CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de la version PS3

trajan47
trajan47
Niveau 4
26 février 2012 à 19:25:30

Bonjour a tous

désolé de poster le 14000ième sujet sur la version PS3 mais comme cela fait pas mal de temps que j'ai abandonné l'idée de me procurer ce jeu sur cette version mais que beaucoup de MAJ etc sont arrivés entre temps , disons que j'aimerais me mettre a jour pour être sur d'avoir fait le bon choix ,donc :

Me conseillez vous de le prendre sur cette version , si non ,
pourquoi ?

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
26 février 2012 à 19:27:19

NOn tout simplement car comme beaucoup de jeux multisupport la version ps3 et de lion la moi bonne donc je te le decouseille sur ps3 :ok:

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
26 février 2012 à 19:28:50

N'importe quoi , si tu as la télé qui faut les graphisme sont de haute volée et depuis la dernière mise a jour en 50 heure de jeu je n'ai eu que 2 bugs mineurs, je te le conseilles fortement tu ne sera pas déçu si tu n'as pas moyen de le faire tourner sur un PC digne de ce nom .

Aethanor
Aethanor
Niveau 10
26 février 2012 à 19:29:23

Au contraire de mon VDD qui voit pas plus loin que le bout de son clavier, oui je te le conseil. Désormais il n'y a plus de bug sur la version PS3 ( de très rares bugs mais ce n'est pas le cas de la majorité d'entre nous, même les sauvegardes automatiques activées ) Je trouve le jeu bien plus immersif sur grand écran HD + Manette que sur petit écran d'ordi + clavier/souris.

Bon après en revanche sur PS3 tu n'as pas les mods mais c'est pas indispensable.

Aethanor
Aethanor
Niveau 10
26 février 2012 à 19:29:53

( Par mon VDD j'entendais Supreme )

K0ni-Sht
K0ni-Sht
Niveau 6
26 février 2012 à 19:30:01

J'aime à penser que nombreux sont les gens qui persistent à croire que Skyrim sur Ps3 est un blasphème...

Oui, je suis à 15Xh de jeu sur Ps3 et j'ai jamais eu de problèmes, même avant les patchs... Donc même si certains ont souffert, visiblement c'est terminé pour la plupart.

Donc non tu n'aura pas de mods etc... Mais le gameplay est super, alors moi je te le conseil :ok:

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
26 février 2012 à 19:30:29

Si j'avais eu un PC puissant, je me l'aurais procurer sur PC. Mais la, j'ai un PC tout pourri, donc je l'ai pris sur PS3 et je regrette pas mon achat :ok:

Si tu est dans le même cas que moi, (avec un PC pourri) achète le sur PS3, tu seras pas déçu.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
26 février 2012 à 19:34:17

Aethanor
Posté le 26 février 2012 à 19:29:23
Au contraire de mon VDD qui voit pas plus loin que le bout de son clavier, oui je te le conseil. Désormais il n'y a plus de bug sur la version PS3 ( de très rares bugs mais ce n'est pas le cas de la majorité d'entre nous, même les sauvegardes automatiques activées ) Je trouve le jeu bien plus immersif sur grand écran HD + Manette que sur petit écran d'ordi + clavier/souris.

Bon après en revanche sur PS3 tu n'as pas les mods mais c'est pas indispensable.

Mais loooooooooool je l'avais sur ps3 mais après d'inombrale problème (sauvgarde beugé, freeze j'ai migré sur PC et la que du bonheur :coeur:
Et tu peut joué sur une grand télé avec un pc et a la manette :hap:
Et y'a que des fans boy console pour dire que les mods c'est pas indispensable :ok:

trajan47
trajan47
Niveau 4
26 février 2012 à 19:42:52

ok bon .. je vois que c'est comme d'habitude , toujours autant partagé , mais comme j'ai un PC roumains autant que je tente le coup sur ps3 vu que c'est ça ou rien , merci pour vos avis

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
26 février 2012 à 19:49:43

La version PS3 est très correcte depuis sa dernière MAJ :oui:

Prends le, tu ne regretteras pas :ok:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
26 février 2012 à 20:05:33

Skyrim sur PS3: http://img205.imageshack.us/img205/3034/61580420111115screen020.jpg

Skyrim sur PC: http://www.hapshack.com/images/EeDop.jpg

En espérant que ça répond à ta question! :hap:

trajan47
trajan47
Niveau 4
26 février 2012 à 20:21:06
  • viens de vomir *

y a vraiment une différence a ce point ????? c'est vrais qu'avec toute ces histoires de bug de sauvegarde etc j'ai complétement oublié les graphiques , bordel ne me dite qu'il y a aussi une différence aussi grande

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
26 février 2012 à 20:22:53

Il y a une différence mais pas a ce point.. Sur PS3 c'est pas flou et sur PC y'a des mods pour améliorer les graphismes.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
26 février 2012 à 20:22:55

trajan47 :d) Bin tu sais, PS3 = 2006 et le PC = 2012! Donc c'est un peu normal la différence de graphisme.

P.S. Je précise que je n'ai installé aucun ENB ni aucun mod faisant chuter énormément les performances du PC!

K0ni-Sht
K0ni-Sht
Niveau 6
26 février 2012 à 20:27:09

Mh.. le screen Ps3 de Dionne ne ressemble pas vraiment au rendu, là c'est clair que ça gâche tout mais il est clair aussi que les graphismes sur pc sont nettement plus beaux.

(A noter que le screen Pc est en ultra ici, et je suppose avec queques mods installés.)

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
26 février 2012 à 20:27:32

Perso en 100h j'ai pas eu de problème de sauvegarde, pas de freeze et très peu de fois où ça ramait.
Après si tu as un PC avec un écran HD et une config pour le faire tourner au mieux, vas-y, mais moi sur PS3 il me convient parfaitement.
Et les graphismes sur PS3 ne m'ont pas choqué plus que ça, sachant que, de toute façon, tu joues pas à Skyrim pour ses graphismes.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
26 février 2012 à 20:33:14

K0Ni-SHT :d) Les seuls mods qui sont installés: http://www.hapshack.com/images/DeqmK.jpg
+ le FXAA injector v1.3.

Et les 2 pack textures HD sont le DLC gratuit officiel de Bethestha téléchargeable sur Steam, ce ne sont donc pas des "mods" à proprement parler. :)

Donc 3 petits mods de quelques Mo au total facilement installés en moins de 2 minutes (et qui peuvent être désinstallés en 30 secondes, il suffit de supprimer le fichier du mod)! Donc non je n'ai pas eu besoin d'installer 26489 mods différents pour arriver à ce résultat! :)

K0ni-Sht
K0ni-Sht
Niveau 6
26 février 2012 à 20:35:24

Autant pour moi, mais tu m'as compris les graphismes sont optimisés et optimisables sur pc, malheureusement pas sur Ps... !

Wimbatoo
Wimbatoo
Niveau 10
26 février 2012 à 20:44:51

Je joue sur PS3 avec actuellement 30h de jeu a mon actif et c'est presque injouable j'ai de gros lag durant les combats, en faite c'est très aléatoire, parfois j'ai de gros lag et des fois le jeu est ultra fluide.

Très bizarre cette version PS3, cependant ça ne m’empêche pas d'apprécier le jeu toute fois il faut savoir que je l'ai déjà bien terminer sur PC.

Pour conclure je dirait que si le choix s'offre a vous, je vous conseille de prendre la version PC plutôt que la version PS3. :-)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
26 février 2012 à 21:03:06

Tenez un autre exemple...

PS3: http://images.playfrance.com/5/5738/zoom/3632.jpg

PC: http://www.hapshack.com/images/KGcwJ.jpg

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés