CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aura de perception: quel utilité?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
phenix999
phenix999
Niveau 6
26 février 2012 à 12:56:37

Bonjour, j'aimerai savoir quel est vraiment l'utilité du cri "aura de perception". A part colorer les ennemis et alliés avec de la fumée rose, je trouve qu'il ne sert strictement à rien pour nous aider dans le jeu. Il n'est pas offensif et on ne peut même pas voler la force vitale ,donc la vie des ennemis avec ce cri.

Qu'est ce que vous en pensez. Est-il vraiment utile pour un guerrier lourd gros bourrin à une main, plus bouclier?

Et sinon pour quel type d'avatar convient-il vraiment? Voleur, assassin, guerrier léger, guerrier mage, pur mage, etc...

Sur ce, bon appétit.

Auri-El
Auri-El
Niveau 9
26 février 2012 à 13:01:14

"Est-il vraiment utile pour un guerrier lourd gros bourrin à une main, plus bouclier?"

Non, moi ce que je me demande si cette classe de perso est vraiment utile au jeu...

bref c'est surtout pour un assassin voir un mage...

aitiateou
aitiateou
Niveau 6
26 février 2012 à 13:04:53

Salut,
Surtout utile pour un assassin vu que c'est un cri "discret".
Le niveau 1 de ce cri est d'ailleurs plus efficace que le sort detection des vivant en alteration (au niveau de la porté).

Il n'est donc pas utile pour un guerrier lourd ^^

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
26 février 2012 à 13:10:49

Je joue un assassin et ça m'est très utile pour repérer les ennemis et les tué discrètement. D'ailleurs c'est le cri que j'utilise le plus.

Mc_Root
Mc_Root
Niveau 8
26 février 2012 à 13:11:47

Quand je lance ce cris, j'ai la petite musique de sprinter cell dans ma tête. Ce cris est très utile pour la phase de furtivité. :oui:

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
26 février 2012 à 13:15:17

Moi je me suis infiltré dans l'ambassade thalmor après avoir fait la quête principale pour buter elenwen et cette connasse elle se planquait mais j'ai fini par la griller avec l'aura et je lui ai foutu un finish moove :noel:

nilenzokiller
nilenzokiller
Niveau 9
26 février 2012 à 13:16:03

Je joue un guerrier mais c'est bien pratique pour savoir par quel angle d'attaque commencer. Et pour savoir aussi combien d'ennemis, si ils sont en hauteur, plutôt isolés etc etc...

Sirias2701
Sirias2701
Niveau 10
26 février 2012 à 13:18:44

depuis que je l'ai, je l'utilise tout le temps sur mon assassin, comme ça je vois le nombre d'ennemis et je peux prévoir une stratégie

je l'utilise surtout dans les ruines dwemer :peur:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
02 août 2012 à 17:44:18

Moi je vois l'utilité du bourrin, et c'est pas parce que ça vous échappe qu'il n'y en a pas :p)

Perso ça me sert énormément, et j'ai fait un perso guerrier qui fonce dans le tas

C'est le cri que j'utilise le plus
Quand on se ballade sur la map, on repère à l'avance les animaux, les bandits, les ennemis
Ca sert aussi à trouver des PNJ à qui parler, à retrouver ton chien où ton cheval quand ils galèrent à te suivre, où qu'ils sont partit taper un ennemi un peu plus loin...

J'utilise quand-même le mode discrétion de temps en temps, surtout au début des grottes et donjons, ect... Pour bien repérer les ennemis, et faire des petites exécutions discrètes...

Bref je trouve utile de savoir s'il reste des ennemis dans le coin, ou de voir à l'avance qu'il y a des ennemis, pour mieux foncer dans le tas, ou bien les esquiver...
Ca m'a été très utile dans de multiples situations diverses et variées

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
02 août 2012 à 17:45:55

pareil je suis assasin il me sert bien mais je comprend pas sur le cries ya marquer chasser bha le crie les repére ces tout

allgo
allgo
Niveau 2
02 août 2012 à 17:46:25

ils ont enfin pirate allopass! http://www.youtube.com/watch?v=fFMVzOgNRcY

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
02 août 2012 à 17:48:43

Et donc pour avoir une différence visuelle entre ennemis et amis (genre couleur différente) il faut le sort obligatoirement?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces