CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Devenir forgeron

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
27 février 2012 à 14:45:56

Cool. Je corrigerais les fautes si tu veux (directement dans l'ESP, ou alors si tu m'envoies les textes en MP :) ). Pour l'instant j'ai aps encore pu le DL, mais ça peut donner un truc très cool. Par contre, comme les autres ont dit, il faudrait regrouper dans une maison ou quoi, si tu fais les autres métiers plus tard (ce qui serait franchement super).

Et puis, les éparpiller sur la carte, c'est bien sur le papier, mais ça va vite devenir énervantet au final on laissera tomber, donc bon. :(

Au fait, je crois que le plus intéressant serait l'alchimie, avec la diversité des ingrédients y'a moyen de faire un truc très bien, ça pourrait faire 3 types de quêtes :
Potion au montant/durée supérieur à X (peut donc nécessiter une compétence plus haute) ;
Potion en utilisant tels ingrédients (peut donc nécessiter plus d'exploration et fait découvrir de nouveaux effets) ;
Potion ayant tel attribut.

Ce genre de trucs. Je sais pas si c'est faisable sur le CK, mais... :bave: :)

nkta1
nkta1
Niveau 6
27 février 2012 à 22:48:32

Les mods sont de nouveau disponible.

AnAutisticCat -> Merci pour ta proposition d'aide, si tu remarque des fautes tu n'a qu'a me le dire directement de toute façon il n'y a pas beaucoup de dialogue :).

Autrement pour ton idée c'est faisable, je ne m'y connais pas beaucoup en alchimie mais si ma forge intéresse du monde pourquoi pas le faire.

Pour la centralisation des métiers c'est facile, mais au départ je pensais que le joueur choisirais un seul métier, mais je peu toujours le faire en option si jamais je crée d'autre commerce.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:00:32

Désolé, j'étais pas là. Je m'empresse de télécharger, si c'est disponible à nouveau. Cela dit je suis dans l'enchantement et dans l'alchimie, pas trop dans la forge, donc je sais pas jusqu'où je pourrais aller :o))

nkta1
nkta1
Niveau 6
01 mars 2012 à 23:32:24

Tu peux aussi faire de l'enchantement ça ne raporte rien pour l'instant mais peu être dans une nouvelle version, en tout cas dit moi ce que tu en pense :ok:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:48:50

Si tu cherches toujours à savoir où déplacer ta forge, le plus logique serait de faire un choix Solitude/Vendeaume.

Pourquoi ?
Deux villes en guerre, donc forte demande et explication plausible de la présence de deux forges (si Blancherive est la seule à posséder deux forges, c'est car les Compagnons y sont présents, qui ont leur propre forge)
En plus ça peut rajouter un second côté RP par rapport au choix de la faction.

Côté RP que tu peux mettre même en installant la forge en territoire plus neutre (genre, pouvoir refuser des quêtes donner par la légion mais risquer de se faire attaquer, et inversement...)

emile93
emile93
Niveau 7
01 mars 2012 à 23:51:05

:up:

cavalieraikido1
cavalieraikido1
Niveau 10
02 mars 2012 à 00:01:17

Moi, je dis qu'une sorte d'atelier au milieu de la nature serait parfait :oui:

Tu serais une sorte de Eorlund Grisetoison en puissance, qui non seulement forge, mais en plus enchante etc...

Je vais le télécharger, mais ce serait vraiment sympa si tu l'améliorais :ok:

Et enfin, un système de livraison serait très sympa, où tu dois aporter la commande à une certaine personne (je sais pas si c'est fesable, mais pour un joueur rp ca augmente énormément l'immersion (et la durée si tu y vas à pied)

Bonne chance :ok:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
02 mars 2012 à 00:22:23

Le système de livraison doit être très faisable, vu le nombre de quêtes de base qui demande de ramener un truc.

Conscience_
Conscience_
Niveau 10
02 mars 2012 à 00:26:38

Une a Fort Ivar :bave:

Les grises barbes veulent des armres :noel:

nkta1
nkta1
Niveau 6
02 mars 2012 à 01:00:07

best-eldar-noir -> J'ai fait un mod pour Rorikbourg aussi, pour l'instant je n'ai pas prévu de faire d'autre localisation, pour l'instant je me concentre sur l'amélioration des fonctionnalités du mod

cavalieraikido1 -> Un système de commande est possible,il suffit de choisir aléatoirement dans un groupe de pnj, la personne qui sera livré. Mais c'est une bonne idée ça rajoutera une étape de plus aux quêtes

Conscience_ -> fort ivar est un bon coin mais ce sera pour plutard si j'ai le temps.

En tous cas merci pour vos proposition :)

tyranyus
tyranyus
Niveau 2
22 avril 2012 à 18:25:18

Bonjour,

Je me disais pourquoi ne pas créer son propre village avec nos compagnons, qui feront des taches comme dans blancherive.

Donc inventer un nouveau concept ou vous faites des quêtes pour ces compagnons et ils construiront eux même la ville sur la durée. puis après faire un scénarios ou vous devrez défendre votre ville contre des bandits, voire même l empire ou les sombrage ?

Qu'en dites vous ?

Je ne sais pas si c'est réalisable et çà demande surement beaucoup de temps de travaille mais ca serait bien de gérer son propre village non ?

Wilakila
Wilakila
Niveau 7
27 avril 2012 à 23:22:49

:up: + super idée le village.
J'ai dl le mod et voté pour lui, je l'installe à l'instant.

Merci =) :ok:

xCoRito[IX]
xCoRito[IX]
Niveau 8
27 avril 2012 à 23:25:13

GG à toi, bonne chances pour tes futurs mods !

INeXuSvII
INeXuSvII
Niveau 7
27 avril 2012 à 23:54:59

Et si tu te faisais egalement joaillier ?
genre tu cmines tu trouves des gemmes tu crees les bijoux
Et peut etre quelques fois des quetes speciales genre couronne de barenziah qui sait ?

nkta1
nkta1
Niveau 6
09 août 2012 à 20:11:29

Salut un petit passage pour vous dire que la version 1.4 beta de mon mod est sorti.

Maintenant n'importe quel forgeron peut vous donner du travail, et j'ai rajouté une salle d'exposition et d'autre petit changement.

voici le lien
http://skyrim.nexusmods.com/mods/11279/

La version rorikbourg viendra plus tard.

Rock-Zone
Rock-Zone
Niveau 10
09 août 2012 à 21:28:03

Salut,

Déjà, super idée de mod, vraiment !

Mais j'ai un léger problèmes, j'ai installé le mod, je trouve bien Oscar Valen à La Jument Pavoisée, seulement quand j'essaie de lui parler, le dialogue ne commence pas, il ne me dit que "Oui ?" ou "Hmm ?".

Donc si quelqu'un a la solution, je le remercie d'avance ! :-)

yugo2211
yugo2211
Niveau 6
09 août 2012 à 21:36:45

ça serait bien de recruter des PNJ pour différentes forges si il y avait plusieurs forge.

nkta1
nkta1
Niveau 6
09 août 2012 à 21:53:05

Rock-Zone -> essaye de sauvegarder avec le mod désactivé et ensuite de recommencer.

Yugo2211 -> J'y est pensée peut être pour la prochaine fois.

Rock-Zone
Rock-Zone
Niveau 10
09 août 2012 à 22:19:34

Non, toujours le même problème, je vais essayer de télécharger une ancienne version, voir si ça marche, merci quand même ! :-)

nkta1
nkta1
Niveau 6
10 août 2012 à 10:38:55

Rock-Zone -> ça m'est aussi arrivé, mais lorsque j'ai recharger la partie, a partir de la sauvegarde auto, dans l'auberge et le mod c'est remis à marché. Je ne sais pas quel est le problème pour l'instant, mais passé le problème le mod marche sans problème.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment