CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le ninja

orc-bourrin
orc-bourrin
Niveau 4
26 février 2012 à 10:04:29

j'ai pas trop vue de guide sur un ninja assassin (j'ai pu me tromper et j'ai pu louper un guide mais bon l'erreur est humaine :) ) pour commencé moi j'ai pris un breton mais vous pouvez prendre ce qui vous plait le plus. je vois un ninja assassin comme quelqun habillé leger, lançant des dagues( ne pouvant lançais des dagues prenont l'arc) si il est reperé degaine son sabre. il n'a pas de règle et n'hésite pas a vole (que ce soit dans la poche des gens ou dans leurs maisons) pour devenir riche. pour commencer on commence comme un assassin basique, on attaque que de loin et si on se fait reperer on sort n'importe quelle arme. on rejoint la guilde des voleurs pour augmenter ses competence en vol et fufu. un fois niveau 20 on vas a blancherive parler a la responsable de la jument pavoisé ( spoil) (spoil) la elle nous donne la quete pour la lame d'ébonite ( elle ressemble a un sabre) malgré qu'elle soit faible (ce qui rajoute de la difficulté) ce sera elle que on degainera pour les combat repéré. pour les competence, je conseille: -furtivité(toute les competences) -vole a la tire (augmenté jusqua poid +100 avec 5/5 sur la premiere) -armure legere ( juste la premiere comoetence a 5/5) - archerie ( jusqua la compétence ralentir en visé) - arme a une main ( malgré que la lame fasse monter les deux mains c'est la competence a une qui compte. seul le premier augmente (5/5)) je vous conseille 2- de santé et 3- de vigueur (les point a mettre pour les niveaux ) voila si vous avez des remarques n'hesite oas :-)

Blarog
Blarog
Niveau 10
26 février 2012 à 10:06:56

tu parles pas de la confrérie noire? ça me semble pourtant inséparable du ninja assassin voleur...

orc-bourrin
orc-bourrin
Niveau 4
26 février 2012 à 10:11:47

ha oui j'ai oublier ^^ pour commencer si on veut devenir plus axe sur le meutre direction guilde des assassins mais si on prefere augmenter plus le vol on fait celle des voleurs dsl de l'avoir oublié :oui:

Blarog
Blarog
Niveau 10
26 février 2012 à 10:13:47

ou on fait les deux ^^

DarkDry_
DarkDry_
Niveau 8
26 février 2012 à 10:23:51

Attention petit spoil !

La lame d'ébonite fait plus samurai que ninja ! Prends plutot Mort-Dragon, la lame 1main qu'on trouve dans le temple des Lames (faire la trame principale pour ça ! Mort-Dragon est dans une salle du temple). Ou alors prend l'une de leurs lame et enchante la comme il te plait :oui: Tu peux même en prendre 2 pour faire comme certains ninja :ok:

Et pour l'armure, je te conseille l'armure des Rossignols, avec la cape et tout en noire elle est juste parfaite pour faire ninja !

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
26 février 2012 à 10:30:11

Ninja avec vol à la tire?

Non.

Tamarak
Tamarak
Niveau 8
26 février 2012 à 10:32:07

Une "épée de lame" ( le son nom ), y'en a une dans la cache secréte de Delphine en entrant à droite.
Une fois améliorée en légendaire, c'est pas mal.

C'est ce qui ressemble le plus a un sabre japonais.

Vokun3
Vokun3
Niveau 9
26 février 2012 à 12:34:14

C'est une arme Akaviri l'épée des lames non ? :(

orc-bourrin
orc-bourrin
Niveau 4
27 février 2012 à 00:11:28

c'est quoi une arme akaviri?

Sirias2701
Sirias2701
Niveau 10
27 février 2012 à 00:12:49

akavari est la contré d'origine des lames. C'est un continent qui a une culture ressemblant beaucoup à la culture asiatique

Telvina
Telvina
Niveau 10
27 février 2012 à 00:13:30

Une arme d'origine akaviroise.

Une sorte de katana, en fait.

orc-bourrin
orc-bourrin
Niveau 4
27 février 2012 à 00:15:32

merci ba j'irai voir a quoi elle ressemble demain

hyrocrafteur
hyrocrafteur
Niveau 4
27 février 2012 à 00:19:55

Katana des lames forgés en légendaire, tape à 176 de dégats et enchntés d'un petit 1à de dégats de foudre plus un un dix d' absorption de santé avec une charge à 250 coups ..... :bave:
C'est mon sabre, une pure tuerie....

Sekihotai
Sekihotai
Niveau 9
27 février 2012 à 00:47:28

Il y a pleins de mod pour avoir des Ninjato,shuriken(un ou deux je crois) et retexture de l'armure de la confrérie en celle d'un ninja genre ninja gaiden

orc-bourrin
orc-bourrin
Niveau 4
27 février 2012 à 11:39:36

je joue sur 360 donc les mods c'est mort

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment