J'ai plusieurs problèmes, alors tous d'abord, j'ai perdu ma femme après le mariage, elle m'as dit "On va vivre chez toi ou chez moi" et en même tant elle sortait tous comme les invités... Je l'ais chercher à la sortie de la ville ainsi que revenu au temple mara, mais je ne la trouve plus même dans ma maison....
Cette personne, je l'ais rencontré dans le magasin de blancherive ( à l'entrée à gauche sur une mini-colline ), bref je l'engage et sans faire expres, juste à côté d'elle, je vole un pain...
Le propriétaire décide de m'attaquer, moi, ne voulant pas le tuer, je pars mais ma mercenaire elfe le tue... Bref, le marchant est mort, est-il possible qu'il revienne ou je ne pourrais plus jamais vendre à cet endroit ?
Sachant que j'ai fais la même erreur à "La Gueurrière" ( Oui, je sais je suis pas doué... ) Bref, elle à tué Ulfbert Ours-Guerrier ( Ou un truc du genre ).
Sachant, que j'ai avancé dans le jeu depuis et je n'ais plus de savegarde antérieur à par au niveau 3, alors que je suis niveau 38 maintenant...