CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maître en illusion

motus34
motus34
Niveau 6
25 février 2012 à 22:32:47

Bonsoir j'ai atteint le niveau 100 en illusion mais je ne sais pas où et a qui acheter mes sort car au chateau de blancherive le mage n'en connait pas et à l'académie de fordhiver il n'y a personne (de ma connaissance) qui enseigne l'illusion ;)

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
25 février 2012 à 22:39:21

parcoure els autre chateleries a voir les atres mages des jarl ou attaque toi a chaque magcien que tu croise

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
25 février 2012 à 22:40:28

A l'académie, un Elfe, des bois je crois, passe sa vie ne Invisible, tu le vois, tu lui parle, il te dit "Vous arrivez à me voir ?".

Enigmashoot
Enigmashoot
Niveau 10
25 février 2012 à 22:47:26

Il a l'école d'illusion à l'académie qui est enseignée par Dervis Neloren , il suffit juste de se balader dans l'académie ...

motus34
motus34
Niveau 6
25 février 2012 à 22:54:50

Ok merci

[JV]God
[JV]God
Niveau 10
25 février 2012 à 23:09:23

Si tu le trouves tu peux trouver un sort super pour les assassins !

motus34
motus34
Niveau 6
25 février 2012 à 23:12:10

Oui le sort d'invisibilité ;) et je prendrais aussi le sort calme version maître ^^' (je ne me r'appelle plus de son nom) et pour l'altération je l'ai 86 me conseillez vous de la monter 100 ?

I-HelpY0u
I-HelpY0u
Niveau 10
25 février 2012 à 23:14:35

Perso je viens d'acheter quelques sorts en destruction et OMG je vais m'éclater même si le truc normal mange la moitié de ma barre de magie... (lvl expert en même temps) :bave:

Sinon pour l'illusion, va voir Dervis Naloren à l'Académie et tu fais tous les dialogues possibles avec lui et t'auras la quêtes à un moment :ok:

motus34
motus34
Niveau 6
25 février 2012 à 23:48:11

Et pour l alteration ?

Anonymoweb
Anonymoweb
Niveau 3
27 janvier 2013 à 08:09:17

Bonjour petit hobbit, laisse moi t'expliquer comment faire.
La magie, c'est beau, puissant etc, etc, mais les sorts de maîtres ne s'achetent pas a la première baraque a fritte du coin. Abandonne tout espoir toi qui vient d'atteindre le niv 100 dans une compétence magique, la véritable épreuve commence maintenant ! En effet, pour pouvoir apprendre le sort maître de n'importe quel type de magie, il te faut réunir 2 conditions :
-Etre niveau 100 dans la magie voulue (ex: niv 100 d'illusion pour toi)
-Avoir rejoins l'académie de Fortdhiver
NB : Pas besoin d'avoir fini toutes les quêtes de fortdhiver cela dit passant, il suffit de l'avoir rejoins pour pouvoir entrer et communiquer avec les pnj du coin
Bon, maintenant que tu as tout sa, il va te faloir trouver le maitre en la matière, je vais te donner un coup de pouce, mais non, sa fait pas dmal..
-Drevis Neloren : Illusion (pavillion de la prestance)
-Phinis Gestor : Conjuration (pavillion de la prestance)
-Faralda : Destruction (pavillion de la prestance)
-Tolfdir : Altération (pavillion de l'accomplissement)
-Colette Maxence : Guérison (pavillion de la prestance)

Bon, tu as le niv 100 et tu as trouvé la personne en question, cela dit, elle ne va pas te donner ton sort de niv 100 comme sa, il faut le mériter, je vais te résumer vite fait les différents passages.

Destruction : Te voila partit pour un petit voyage en bordeciel, un carnet de note a la main, ce livre, il va falloir le charger d'énergie magique, mais où ? Allez, un indice : y a des indices dans ton livre.

Conjuration : Rendez vous sur le toit du pavillion de l'accomplissement, ou un rituel drémoraique t'attends

Guérison : Direction l'augure, une épreuve d'endurence façon Jackass

Illusion : Joue a cache cache avec les livres! Mais bon, tu triches un peu avec ta vision magique..

Altération : Sans doute la plus difficile des missions de maitre, tu seras amené dans un tombeau renfermant un des masques légendaire de prêtre-dragon, mais c'est pas le masque qui va nous interresser ici, c'est une dague spéciale.
Enfin, il te faudra buter un dragon et récuperer une écaille de son poitrail grace a cette dague (eh non, les ecailles que tu as récupéré jusque la, c'est du vent)

Bon, bon bon, c'est bien gentil tout sa, mais a quoi sa va me servir te dis tu surement. Daccord daccord, je vais te dire les récompenses qui t'attendent.

Destruction : Trois sorts légendaires, la tempete de feu, le blizzard, et le KAMEHAMEHA ! Sa s'appelle tempete de foudre, mais sa ressemble vraiment a un kamehameha.. bref, des sorts très puissants et visuellement impressionnants

Guérison : calamitée des morts vivants, t'es du genre froussard ou t'as pas vraiment envie d'affronter une horde de zombards relous ? déchaine un peu les arcanes et regarde les s'enfuir en lançant un rire puéril "hihihi"

Conjuration : A toi l'absolue puissance, te voila en mesure d'invoquer de façon permanente un atronach de feu !

Illusion : ... désolé, l'illusion j'y connais foutre rien, mais sa doit être sympathiquement sympathique

Altération : Vous aviez ragé, vous n'en pouviez plus, vous vous arrachiez la moustache prépubère que vous n'aviez pas ? C'est fini maintenant ! L'énorme problème d'armure que vous aviez en commençant le jeu s'achève avec le sort cuirrasse draconique qui réduit 80% de tous les dégats physiques que vous prennez pendant 45 secondes, sa couplé au soin magistral (expert guérison > +300 pv) vous voila invincible.. ou presque ;)

Voila, tu sais tout ce qu'il faut savoir, bonne chance, et bonne route sur l'école de la magie !

NB: Tous, je dis bien TOUS les sorts de maitre requiert une incantation, sa a beau être stylé au début, sa devient très vite relou d'attendre pour lancer ton sort, surtout que tu peux être perturbé pendant l'incantation et devoir tout recommencer (FUS ROH DAH absolument nécessaire pour avoir le temps de canaliser) Donc pense bien qu'un sort type maitre n'est pas forcément le plus puissant dans toutes les situations, la magie c'est pas un truc de bourrin, faut réfléchir, improviser, oui, mais pas faire n'importe quoi ^^

NB² : Ahah ! tu pensais que c'était tout ? eh bien non, en vérité, après avoir débloqué le sort de type maitre (soit après avoir fait la quête) le maitre en la matière te vendras alors le reste des sorts type maître (exemple : a la fin de la quête maitre destruction, tu obtiens tempete de feu, mais pour la foudre et le blizzard, il faudra l'acheter a faralda) donc reste attentif aux vendeurs, il y aura peut être de belles surprises a la clé (genre atronach de foudre permanent, zombie permanent, etc, etc) Par contre, sa coute cher (2200 po le sort environ)!
NB3 : Une dernière chose, le sort que tu obtiens a la fin de la quête est UNIQUE, genre tempête de feu, tu ne l'obtiens QU'A la fin de la quête, donc si l'envie de vendre le sort te prend, réfléchis y bien, faralda ne le vendra pas, pareil pour le reste. Ces sorts la sont rares et précieux, fais y attention, personne pourra t'aider après que t'auras merdé.

J'espère avoir pu t'aider, sur ce, a la revoyure !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment