Voilà après plus de 80 heures de jeux sur Skyrim, je souhaite vous présenter mon personnage principal, qui ne me lasse pas après des journées entières dans la contrée de Bordeciel ! C'est une sorte de Tuto pour Guerrier-Assassin on va dire :D
Tous d'abord c'est un Nordique, Sombrage oblige.. :P
Avec la pierre du Destrier ( pour que l'armure lourde ne soit pas un problème )
Je le joue Guerrier/Assassin pour varier les plaisirs c'est à dire :
- Arme une main
-Parade
-Armure Lourde
-Archerie
-Furtivité
J'ai bien sûr monter la forge/enchantement 100 et l'alchimie n'est que 92 pour le moment, à quoi ça sert ? À avoir des items capable de rivaliser avec les Dieux mes amis :D
En effet un stuff Daedra bien forger permet de se protéger efficacement contre n'importe quel guerrier, l'enchantement permet de poser des bonus dommage/résistance dégats magique .. Utile contre ces satanés mages et dragons ! Et l'alchimie permet de booster les 2 caractéristiques précédentes avec des potions
Avec ce stuff seule les dragons millénaires me font de loooourd dommage.. ( 3 cris de feu/glace me tue..)
Alors que j'ai 50% résistance foudre/feu/glace quand même !
Un conseil utile, prendre le perk parade résistance Feu/Glace/Foudre qui augmente votre résistance de 50% une fois vôtre bouclier levé !
J'espère que ce tuto pourra vous aider dans vôtre quête de puissance dans Skyriiim :D
-----------
Gloire à Bob Lennon !