Bonsoir, Donc voila je post un petit Tuto pour avoir LE meilleur arc de skyrim.
Tout d’abords Avoir -Forgeron 90 pour le Perk fabricant deadra.
-Enchantement XX (il faut juste l'enchante archerie + Renfort de forgeage)
-Alchimie XX (il faut juste pourvoir crée la potion Renfort de forgeage+25%)
ÉTAPE 1 (Fabriquation et affutage)
Donc dans un premier temps fabriquer votre arc n’échapper pas a cette règle car un Arc forgée ses x2 en puissance
Ensuite fabriquer et/ou acheter -gants
-armure (Tenue)
-2 collier (Oui j'ai bien dit 2 collier j'expliquerai apret)
-une bague
Une fois tout sa fabriquer enchanter le tout avec l'enchante forgeage accompagner de
Pierre magistrale pour un jolie +25 % x5 =125% d’efficacité lors d'une amélioration
d'une arme ou armure (Donc pour nous sa sera l'arc^^).
Rentre en jeux l'enchantement va falloir fabriquer la potion "Renfort de forgeage" qui
donne +25% d’efficacité lors d'une amélioration d'arme ou d'armure
Donc équiper vous du stuff pour avoir +125% buver la potion +25% et (affuter) votre arc
et vous voila avec un bel arc légendaire avec 143 de dégats si tout ses bien passer.
------------------------------->[IMPORTANT]<------
--------------------------------------------------
-------
| Il va falloir faire une quête pour obtenir l'amulette de gauldure qui permet d'équiper 2 collier |
| me demander pas la quête je sait plus je suis a 62h de jeux et la seule chose que je me |
| souvient ses que ses une des quête du début,Donc équiper vous de ce collier ensuite équiper |
| vous d'un AUTRE collier (donc sa sera le +25 % forgeage] et équiper vous encore du 3iem |
| collier donc encore l'autre +25% sa vous déséquiper le collier gauldure pour vous équiper du |
| 3iém sa vous fera 2 collier +25% équiper. (ceci étant un bug et non l'effet du collier xD) |
-------------
ÉTAPE 2 (avoir un BAZOOKA a la place d'un arc)
Continuons , fabriquer et/ou acheter votre meilleur set d'armure
que vous porterez constamment toujours avec 2 collier et 1 bague
Une fois tout sa fabriquer enchanter le tout avec l'enchante Archerie accompagner de
Pierre magistrale pour un jolie +40 % x5 =200% d’efficacité de l'arc
AVEC LE BUG
Équiper vous de tout sa et vous avez un Arc qui fait 427 de dégâts
SANS LE BUG
Équiper vous de tout sa et vous avez un Arc qui fait 352 de dégâts
Passons au calcule qui va faire rêver plus d'un : ((427 x 3)x2+X = 2562+X
427 = dégâts de l'arc
x3 = perk dans furtivité qui triple les dégâts
x2 = l'impact critique qui se calcule après le perk furtivité
le X suivant l'enchante que vous avés mis sur votre arc qui reste neutre face au multiplicateur.
Autant dire Bye Bye dragon que je one shot et POUR RÉSUMER VOUS AVEZ LE MEILLEUR ARC DU JEUX AVEC OU SANS LE BUG
Tout cela n'as pas été écris par moi je remercie donc bobota852, alors d'apres vous ce qu'il nous expose est t'il possible ?
Cela n'as rien a voir mais peut on enchanter une arme ou tenue ui l'est déja ? ( remplacer l'enchantement car je pense notemment à l'armure rossignol )