Sur les environs 10 acolytes qu'on peut avoir,la moitié sont morts perso
L'elfe de rivebois qui se bat avec un autre pour la demoiselle (
) est mort car un géant courrait vers moi en levant sa massue,je me suis barrée,il l'a abbatue,l'elfe a plané un bon bout de temps et s'est écrasé sur un rocher en Faceplant,bref,radical
Lydia,elle,elle ne voulait pas bouger alors que j'étais dans le fin fond du trou du cul d'un donjon immense
donc je l'ai laissée là,je suis sorti,re-rentré et j'ai rencontré son cadavre
bref,elle n'est plus(qui me fera la cuisine maintenant?
)
Mjoll
je m'étais marié avec maias un jour ,à Griffenoire ,avec les passerelles au dessus de l'eau(c'est assez haut) un falmer a surgit,mon réflexe: FUS ROH DAH!!! dans la tronche du falmer,mais aussi de Mjoll.Les 2 vont se manger les parois avant de sombrer dans les profondeurs insondables du lac souterrain(ya au oins 3 mètres de fond,attend
).
Le gars près du Bosquet de Kine est mort encore à cause de moi (encore?
),m'enfin bon,il est con aussi ,à un moment,dans la brèche,il y a un tronc d'arbre qui passe assez haut au-dessus d'un courant d'eau,il y a un bandit sur la tronc d'arbre,alors pour m'amuser,je fais le cri que tout le monde connait
mais mon con de compagnon se met devant
,résultat,les deux ,encore une fois,vont se crasher mollement contre les rochers et se font emporter par le courant.
Voilà,en tout,j'ai perdu 6 acolytes,mais je me rappelle plus des deux autres,faut que je rejoues pour voir
ça me rappellera leurs noms...