CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plaisir Solitaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2012 à 18:29:30

je viens de retrouver le plaisir de jouer seul, sans acolyte...J'avais oublié mais c'est vraiment agréable ! pouvoir planifier une attaque furtive, pouvoir placer des "rune" sans que ton acolyte fonce dessus, pouvoir envoyer des flèches dans le tas sans risquer de planter ton pote... :ok:

Mc_Root
Mc_Root
Niveau 8
23 février 2012 à 18:30:07

forever alone: level sky rim :noel:

Totodup
Totodup
Niveau 10
23 février 2012 à 18:31:11

J'ai eu peur quand j'ai ouvert ce topic ^^

Happiday
Happiday
Niveau 5
23 février 2012 à 18:31:22

et pouvoirte la jouer furtif hhhhmmmmmmm je crois que je vais tuer Lydia :ange:

lojoma
lojoma
Niveau 6
23 février 2012 à 18:32:02

J'ai eu peur en voyant ton titre ! j'ai cru que ragout de taupe était de retour.

Sinon je ne peux que plussoyer, la vie c'est tellement mieux sans acolytes qui se mettent dans ta ligne de mire, ou qui se mettent devant toi pile au moment où t'as charger un coup puissants avec deux épées !

Blarog
Blarog
Niveau 10
23 février 2012 à 18:37:55

jconnai sa lojoma... surtout que mon ptit couteau tape du 200 sans charger... bobo à la Lydia. ça m'est arrivé plus de cinq fois ds le même donjon ne fois, mais que ferai-je sans ce mulet qui transporte tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2012 à 19:04:36

c'est vrai que le titre est trompeur :p)

mouais Blarog, mais arrivé à un certain Skill, je me rends compte que je n'ai plus vraiment besoin de porteur. Je ne ramasse quasiment plus aucune arme et armure, et ma capacité de port à triplé depuis le début du jeu.

Par contre, l'acolyte est indispensable au début...je dirais jusqu'au niveau 50

Happiday
Happiday
Niveau 5
23 février 2012 à 19:08:20

depuis le lvl 20 mon seul acolyte est ma lame d'ébonite :mort (arme complètement cheaté)

MaXVonSydoW
MaXVonSydoW
Niveau 1
23 février 2012 à 23:22:34

les compagnons d'armes on la gentillesse de porter du matos et peuvent nous tirer d'affaires dans une mêlée mal engagée... mais la plupart du temps c'est effectivement de grosses enclumes qu'on doit secourir sans cesse. ils ne peuvent pas passer près d'un camps de géant sans foutre la merde et on peux tirer une croix sur les attaques furtives.. la fois où j'ai été partagé entre pitié et colère est lorsque j'ai vu Lydia cavaler après un élan et disparaître au loin après que j'ai tiré une flèche sur la bestiole. même Rantanplan est moins con je pense !

Eragoe
Eragoe
Niveau 9
23 février 2012 à 23:26:36

J'avoue ! Moi, je l'ai sacrifiée ! d'abort a Boethia, ensuite, j'ai exterminer les autres acolytes en la "evoyant" attaquer un camp de mamouths ! ... ils ont toujours pas atteris !

Sauf Meeko et Barbas :coeur:

Alexlysander
Alexlysander
Niveau 10
23 février 2012 à 23:51:20

Sur les environs 10 acolytes qu'on peut avoir,la moitié sont morts perso :hap:

L'elfe de rivebois qui se bat avec un autre pour la demoiselle ( :hap: ) est mort car un géant courrait vers moi en levant sa massue,je me suis barrée,il l'a abbatue,l'elfe a plané un bon bout de temps et s'est écrasé sur un rocher en Faceplant,bref,radical :noel:

Lydia,elle,elle ne voulait pas bouger alors que j'étais dans le fin fond du trou du cul d'un donjon immense :hap: donc je l'ai laissée là,je suis sorti,re-rentré et j'ai rencontré son cadavre :noel: bref,elle n'est plus(qui me fera la cuisine maintenant? :snif: )

Mjoll :hap: je m'étais marié avec maias un jour ,à Griffenoire ,avec les passerelles au dessus de l'eau(c'est assez haut) un falmer a surgit,mon réflexe: FUS ROH DAH!!! dans la tronche du falmer,mais aussi de Mjoll.Les 2 vont se manger les parois avant de sombrer dans les profondeurs insondables du lac souterrain(ya au oins 3 mètres de fond,attend :noel: ).

Le gars près du Bosquet de Kine est mort encore à cause de moi (encore? :hap: ),m'enfin bon,il est con aussi ,à un moment,dans la brèche,il y a un tronc d'arbre qui passe assez haut au-dessus d'un courant d'eau,il y a un bandit sur la tronc d'arbre,alors pour m'amuser,je fais le cri que tout le monde connait :hap: mais mon con de compagnon se met devant :honte: ,résultat,les deux ,encore une fois,vont se crasher mollement contre les rochers et se font emporter par le courant.

Voilà,en tout,j'ai perdu 6 acolytes,mais je me rappelle plus des deux autres,faut que je rejoues pour voir :hap: ça me rappellera leurs noms...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment