CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto invincibilité

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
22 février 2012 à 22:01:26

Salut a tous,

Si vous en avez marre de mourrir ou meme juste marre de l espace de votre inventaire ou encore marre de la vigeur qui se vide trop vite j ai la solution.Certe elle est tres longue mais tres convaincante.

Cette solution va etre une mutlitude de petite action dans les seul but final de faire des enchantement tres puissant.

Crée une armure comme ca:

W/A=enchantemant qui dit armure et arme peuvent etre ameliore de 8% mais si tu est assez au level il metra ca a 25%
P=enchantemant te faisant augmenter la puissance de potion
armure:W/A 25%+
Gant:P 25%+ & W/A 25+
casque: P 25%+
Bague:P 25%+ & W/A 25%+
Collier:W/A 25+ P25+

ingrediants:
-Potion de Renfort forgeage : Cloquerille + Sève de Spriggan (ou) Dent de smilodon + Champignon luisant(tu trouve ca dans les toneau de faillaise pres du port. environ 7X la potion

-Potion de Renfort de guérison : Tas de sel + Poisson combattant de Cyrodiil (ou) Abécéen à longues nageoires + Petite ramure(tu trouve ca dans les toneau de faillaise pres du port.) environ 7X la potion

- Potion de Renfort d’enchantement : Aile de papillon bleu + Givreboises (ou) Sève de Spriggan. environ 7X la potion

1)equipe toi:casque P+ gant P+ collier P+ bagueP
2)cree une potion de renfort de guerison-->Boire
3)eleve et remet ta tenue en vitesse (-de 20SEC)
4)refet 5fois l operation...
5) apres avoir bu t a 6ieme potion cree le max renfort d enchantemant et forgeage
6)va a la forge selectionne une arme utulise la potion eleve et remt t a tenue apres ameliore les arme que tu veut en vitesse car l effet de la potion dure 30 ou 60 sec.
7)va au truc d enchantemant et utulise ton renfort d anchantemant et fais comme tu veut apres....

si tu veut dupliquer ton armure va dans une de tes maisson tu la met sur le manequin tu la reprend sans quitter le menu tu sort et tu rentre et tu a l armure en double (pour eviter de recree une armure pour faire le glitch)

Quelque Photo:
http://img15.hostingpics.s.net/pics/174978Photo0001.jpg
http://img15.hostingpics.s.net/pics/760310Photo0002.jpg
http://img15.hostingpics.s.net/pics/554595Photo0003.jpg
http://img15.hostingpics.s.net/pics/802561Photo0004.jpg

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
22 février 2012 à 22:02:58

Dsl pour les fautes c'est fait à l'arache...

Vokun3
Vokun3
Niveau 9
22 février 2012 à 22:03:23

Ou au pire tu fais

²
tgm
Entrée

:)

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
22 février 2012 à 22:05:25

Inutile les gens qui te resorte ca a chaque foi parce queje sais pas si ta remarqué sur console y a pas ca... --'

Vokun3
Vokun3
Niveau 9
22 février 2012 à 22:06:22

Ah sur console, bah tu revend ton jeu, de toute façon faudra me dire l'utilité de jouer en invincible ? :rire:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
22 février 2012 à 22:06:45

Se casser le cul pour ne plus avoir aucun challenge :hum:

Totodup
Totodup
Niveau 10
22 février 2012 à 22:09:32

Et puis désolé, mais un topic comme ça ne doit pas être fait "à l'arrache". Les fautes pourrissent grandement la compréhension et l'envie de te lire.

C'est pourquoi je fais un :sors:

Et ne reviens pas avant d'avoir mangé un Bescherelle :(

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
22 février 2012 à 22:10:26

J ai jamais dit de faire ca au debut du jeu moi j ai totalemnt fini le jeu... et puis on peut le faire juste pour la vigeur ou la magie ou la sante le port,ETC...

ibangyou
ibangyou
Niveau 10
22 février 2012 à 22:13:59

Sa enlève tout l'intêret du jeu d'être invincible :(
Si tu es invincible tu bats un dragon en deux deux et c'est plus vraiment marrant alors ton " idée " n'a pas trop d'intêret pour moi :non:

Voilà mon avis :hap:

heure_de_pointe
heure_de_pointe
Niveau 9
22 février 2012 à 22:16:57

Les dragons dans tous les cas tu les bas en deux deux :hap:

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
22 février 2012 à 22:17:34

Je sais j aime pas l invincibilite aussi... mais lee rest c est interesant quand tu as fini le jeu...

ibangyou
ibangyou
Niveau 10
22 février 2012 à 22:24:38

Pas les dragons millénaires ou ancestrales :non:

ibangyou
ibangyou
Niveau 10
22 février 2012 à 22:25:09

ancestraux* :(

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
22 février 2012 à 22:29:00

Certains aiment jouer à Skyrim en invincible. Ils n'auront peut-être pas "compris" le jeu. Mais ça leur fait plaisir. Et j'en connais qui trouveront ce topic intéressant pour ne pas avoir fait "tgm" xD.

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
22 février 2012 à 22:32:37

iBangYou
Posté le 22 février 2012 à 22:24:38
Pas les dragons millénaires ou ancestrales
Lien permanent

Je triche pas mais avec ces bestiaux c'est tentant:
Je joue armure et bottes d'ebonite sans casque et avec l'épée d'Aragorn à deux mains (mod pour armes LSDA ) et le dragon millénaire me tue en 30 secondes chrono : un toor shul dans la face puis il me bouffe à moitié

Et je joue en novice :noel:

Vokun3
Vokun3
Niveau 9
22 février 2012 à 22:35:27

Et ouais au fait, y'a une alternative super simple à la technique compliquée de l'auteur qui marche sur toutes les plateformes, mettez la difficulté en dessous d'expert...

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
22 février 2012 à 22:45:25

Vivement qu'une mise à jour corrige tout ça et que tout le mal que tu t'es donné pour rendre le jeu plus simple qu'il ne l'est déjà soit anéanti.

Sinon tu peux aussi mettre le jeu en facile pour être immortel :(

ibangyou
ibangyou
Niveau 10
22 février 2012 à 23:02:31

Moi pour les dragons j'utilise principalement la magie ( boule de feu , Eclairs multiples ... ) et l'arc des fois :oui:
J'utilise l'épée quand le dragon est à terre , et j'ai l'armure des ( :spoiler: ) Rossignols , j'ai toujours une robe d'archimage et le masque marakai ( masque bleu de l'ancêtre dragon ou je sais plus quoi ( il est bleu ) ) qui me donne +100% de regeneration de magie :oui: ( fin :spoiler: )

kamose1969
kamose1969
Niveau 4
26 mai 2012 à 14:58:06

j'ai fait tout comme tu l'a marqué, mon arme va pas plus haut que 91 de dégats

borzhoo
borzhoo
Niveau 3
26 novembre 2012 à 10:54:29

Pour ceux qui n'auraient pas compris l'astuce, je vous l'explique a nouveau.

Pour commencer, il faut enchanter un set d'armure complet avec le sort "renfort d'alchimie". L'idéal, c'est d'avoir développer les 7 premier perk de compétences d'alchimie, et la compétences d'enchantements au maximum.
Il faut bien sur enchanter l'armure (casque, gantelet, anneau et collier) avec des gemmes magistral remplies d'âmes sublimes.

Une fois cela fait, rendez vous dans un laboratoire d'alchimiste (par exemple, au fort dragon, la proximité d'un autel d'enchantement et d'un laboratoire est très utile..).
A savoir, l'astuce se base sur la potion de renfort de guérison. les ingredients sont:
-petite perle
- tas de sel
- petite ramure
- poissons combattant de cyrodile
et abeceens a longue nageoires.

Si vous avez bien enchanté votre armure, chaque éléments devrait avoir pour amélioration +25% d':amélioration d'alchimie.

A ce moment, faite une potion de renfort de guérison (+133% normalement pour la première potion). Buvez la.
Une fois bue, retirez votre armure alchimique (nous l'appellerons comme ça), et remettez la. Votre armure alchimique a désormais une augmentation alchimique bien plus puissante.
Recommencez le processus tout de suite (une fois bue, la potion ne dure que 30 secondes) et vous verrez que la potion de guérison nouvellement créée vous donnera un renfort de guérison de 490 et quelques pour cents.
Buvez la, retirez votre armure alchimique puis remettez la à nouveau.

Etc...
Vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez, mais sachez qu'une potion trop puissante (dépassants plusieurs centaines de milliers) vous annulera l'effet...
L'idéal étant de s'arrêter aux alentours de la cinquieme fois pour les novices d'alchimie (une méthode permet de pousser les effets encore plus loin sans les annuler, mais elle plus compliquée)

Une fois que vous avez bu la cinquième potion, et retirez puis remis vos vêtements, créez des potions de renfort d'enchantements et de forgeage:
Les potions de renfort d'enchantements vous permettrons d'enchanter votre armure avec des sorts d'une puissance incommensurable.
Les potions de forgeage vous créeront des armes et armures invincible pouvant tuer vos plus puissants enemis en 1 coup.

Attention!!! UNE ARMURE SURPUISSANTE NE SUFFIT PAS, LA RÉELLE INVINCIBILITÉ VOUS RENDANT IMMORTEL RÉSIDE DANS L'ENCHANTEMENT "renfort de santé"QUI VOUS DONNERA DE LA VIE, C'EST POURQUOI AVEC CET ENCHANTEMENT, ET MÊME SANS ARMURE, JUSTE DES TUNIQUES ENCHANTÉES, VOUS SEREZ INVINCIBLE.

Pour vous donnez un exemple, je me bas sans armures, avec les vêtements de thalmors anneau et collier, et les enchantements: capacite de port, vigueur, renfort de santé, renfort de magie, renfort de crochetage, renfort de furtivité et d'autre, mon perso n'ai aucune limite et je me bats avec une épée en bois pour enfant de 23 million de dégâts (hé oui, les rabas joie, on peut s'amuser).

PS: Cette astuce est pour ceux que sa intéresse. Je comprends l'intérêt d'autre de ne pas faire usage de ce genre d'astuce pour jouer dans des conditions de challenges, alors respectez le notre de jouer le jeu que nous avons payez à notre guise, et cessez vos brimades...
Vous êtes plus qi ennuyeux a traquez ce genre de sujet pour mettre toujours le même message:
"Vous profitez pas du jeu, descends en facile si tu es nul ou autre"
A bon entendeurs merci.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment