Pour ceux qui n'auraient pas compris l'astuce, je vous l'explique a nouveau.
Pour commencer, il faut enchanter un set d'armure complet avec le sort "renfort d'alchimie". L'idéal, c'est d'avoir développer les 7 premier perk de compétences d'alchimie, et la compétences d'enchantements au maximum.
Il faut bien sur enchanter l'armure (casque, gantelet, anneau et collier) avec des gemmes magistral remplies d'âmes sublimes.
Une fois cela fait, rendez vous dans un laboratoire d'alchimiste (par exemple, au fort dragon, la proximité d'un autel d'enchantement et d'un laboratoire est très utile..).
A savoir, l'astuce se base sur la potion de renfort de guérison. les ingredients sont:
-petite perle
- tas de sel
- petite ramure
- poissons combattant de cyrodile
et abeceens a longue nageoires.
Si vous avez bien enchanté votre armure, chaque éléments devrait avoir pour amélioration +25% d':amélioration d'alchimie.
A ce moment, faite une potion de renfort de guérison (+133% normalement pour la première potion). Buvez la.
Une fois bue, retirez votre armure alchimique (nous l'appellerons comme ça), et remettez la. Votre armure alchimique a désormais une augmentation alchimique bien plus puissante.
Recommencez le processus tout de suite (une fois bue, la potion ne dure que 30 secondes) et vous verrez que la potion de guérison nouvellement créée vous donnera un renfort de guérison de 490 et quelques pour cents.
Buvez la, retirez votre armure alchimique puis remettez la à nouveau.
Etc...
Vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez, mais sachez qu'une potion trop puissante (dépassants plusieurs centaines de milliers) vous annulera l'effet...
L'idéal étant de s'arrêter aux alentours de la cinquieme fois pour les novices d'alchimie (une méthode permet de pousser les effets encore plus loin sans les annuler, mais elle plus compliquée)
Une fois que vous avez bu la cinquième potion, et retirez puis remis vos vêtements, créez des potions de renfort d'enchantements et de forgeage:
Les potions de renfort d'enchantements vous permettrons d'enchanter votre armure avec des sorts d'une puissance incommensurable.
Les potions de forgeage vous créeront des armes et armures invincible pouvant tuer vos plus puissants enemis en 1 coup.
Attention!!! UNE ARMURE SURPUISSANTE NE SUFFIT PAS, LA RÉELLE INVINCIBILITÉ VOUS RENDANT IMMORTEL RÉSIDE DANS L'ENCHANTEMENT "renfort de santé"QUI VOUS DONNERA DE LA VIE, C'EST POURQUOI AVEC CET ENCHANTEMENT, ET MÊME SANS ARMURE, JUSTE DES TUNIQUES ENCHANTÉES, VOUS SEREZ INVINCIBLE.
Pour vous donnez un exemple, je me bas sans armures, avec les vêtements de thalmors anneau et collier, et les enchantements: capacite de port, vigueur, renfort de santé, renfort de magie, renfort de crochetage, renfort de furtivité et d'autre, mon perso n'ai aucune limite et je me bats avec une épée en bois pour enfant de 23 million de dégâts (hé oui, les rabas joie, on peut s'amuser).
PS: Cette astuce est pour ceux que sa intéresse. Je comprends l'intérêt d'autre de ne pas faire usage de ce genre d'astuce pour jouer dans des conditions de challenges, alors respectez le notre de jouer le jeu que nous avons payez à notre guise, et cessez vos brimades...
Vous êtes plus qi ennuyeux a traquez ce genre de sujet pour mettre toujours le même message:
"Vous profitez pas du jeu, descends en facile si tu es nul ou autre"
A bon entendeurs merci.