CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[problème] mon pc

h26
h26
Niveau 8
22 février 2012 à 18:09:14

Bonsoir a tous.
Voila j'ai un petit problème , je jouais a Skyrim sur le pc de ma soeur pendant un moment , et il passais en moyen , donc ça me dérangeais pas trop , mais je pouvais pas garder mon pc indéfiniment , donc j'ai demander a ma mere , qui s'y connais pas très bien en pc , d'aller me chercher un pc chez mediamarkt , je lui ai donner 700 ronds , et je lui ai dis de demander un pc pour jouer , avec de bonnes performances graphiques .
Jusque la , pas de probleme , il vient apres ... elle c'est fais berner par un de ces connards de vendeurs de chez Mediamarkt qui lui a refiler un Toshiba portable (je voulais un portable , car j'en ai besoin pour le boulot aussi )Satellite C670 , avec une carte graphique completement pourie , en clair un pc de bureau qui fais a peine tourner Wow en maxi...
Donc je me tape du Skyrim avec une qualité encore moins bonne que sur le pc de ma soeur , et ça me les brise un peu . je suis pas tres calé en informatique , donc je vous demande si il y aurais moyen de changer la carte graphique d'un pc par une autre.
J'attend vos réponses et merci de votre aide :)

KomJeSpwal
KomJeSpwal
Niveau 10
22 février 2012 à 18:14:00

Pas moyen de changer la CG sur un portable ou alors extrêmement couteux, plus que le PC presque, désolé :(

Et quel idée de jouer sur un portable....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 18:14:24

oula, pas bon, je crois que t'aurais mieux fais de pas le déballer et de le remplacer au + vite :ouch2:

t'as peut-être qqs jours pour te rétracter je sais pas? essaies de le changer parce que t'en tirera rien et pense même pas à changer des pièces dessus.

SeigneurCool
SeigneurCool
Niveau 7
22 février 2012 à 18:15:23

Normalement tu as 1 semaine pour te rétracter :ok:

h26
h26
Niveau 8
22 février 2012 à 18:19:46

@KornjeSPwal: je n'ai malheureusement pas le moyens de me prendre une tour et un portable pour le boulot , donc j'ai préféré prendre un portable pour un peu gerer les deux , vus que j'en ai absolument besoin ...
Et je peu le rétracter même si le pc est déjà déballer ? je n'y connais franchement rien , donc quand j'ai vu le nom de la carte (une Nvidia G315M) je ne me doutais pas que ça donne un résultat aussi moche ... bon ben je crois que je peu aller me pendre et jouer a skyrim en mode moyen jusqu'a la fin de mes jours ...
Merci pour vos réponses en tout cas :)

KomJeSpwal
KomJeSpwal
Niveau 10
22 février 2012 à 18:21:18

"Nvidia G315M"

Effectivement, tu as facilement une 540 voir mieux à ce prix là :(

Poison-Yvi
Poison-Yvi
Niveau 8
22 février 2012 à 18:30:01

Pour ton problème de changer la carte graphique je ne peut pas t'aider, mais par contre il y a une chose dont je suis sûre à 200% : le délai de rétractation ne s'applique pas pour les achats effectué en magasin, ça n'existe que pour la vente a distance. Mais parfois les magasin on une politique commercial et font des avoirs en échange du produit, ils peuvent même te le rembourser si ils veulent, mais ça reste à leur bon vouloir ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 18:39:55

ouais tentes de le ramener au + vite bien emballé dans sa boite d'origine et tout et tout, bien complet, bien propre.
ils vont peut-être te le reprendre en bon d'achat oui comme dit Poison-Yvi.
enfin je pense quand même qu'il faut trouver une excuse mais tu peux tenter.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
22 février 2012 à 18:42:35

Quelle idée de faire confiance a sa mere :noel:

"Et quel idée de jouer sur un portable...." je vois pas pourquoi, pareil moi je preferais prendre un ordi portable, parce que bon il me semble que ca sert pas qu'a jouer m'ovyez, c'pas pour autant que le jeu fonctionne pas.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment