Bonsoir a tous.
Voila j'ai un petit problème , je jouais a Skyrim sur le pc de ma soeur pendant un moment , et il passais en moyen , donc ça me dérangeais pas trop , mais je pouvais pas garder mon pc indéfiniment , donc j'ai demander a ma mere , qui s'y connais pas très bien en pc , d'aller me chercher un pc chez mediamarkt , je lui ai donner 700 ronds , et je lui ai dis de demander un pc pour jouer , avec de bonnes performances graphiques .
Jusque la , pas de probleme , il vient apres ... elle c'est fais berner par un de ces connards de vendeurs de chez Mediamarkt qui lui a refiler un Toshiba portable (je voulais un portable , car j'en ai besoin pour le boulot aussi )Satellite C670 , avec une carte graphique completement pourie , en clair un pc de bureau qui fais a peine tourner Wow en maxi...
Donc je me tape du Skyrim avec une qualité encore moins bonne que sur le pc de ma soeur , et ça me les brise un peu . je suis pas tres calé en informatique , donc je vous demande si il y aurais moyen de changer la carte graphique d'un pc par une autre.
J'attend vos réponses et merci de votre aide