Sûrement pas Skyrim qui est trop bourré de défaut et de bug.
Morrowind j'arrive pas a l'installer mais bon il a juste l'air
Oblivion est vraiment très bon et largement plus développé. Rien que pour la discutions avec les autres personnage.
Même Daggerfall et mieux que Skyrim
Skyrim est une grosse bouse complètement foiré. C'est bien pour passer du temps mais voilà, t'accroche pas comme les autres.
Sérieux le jeu ou la map est bâclée, ou les quêtes se ressemble trop, ou il y a trois péons pour un seul grand château, ou tu saute un caillou t'est coincé dans la map et ses limites de m*rde, Ou les pnj sont moins intelligents qu'une huître périmée a la fraise, ou il autant de discutions que le mur de ma chambre, ou le système de combat consiste a défoncé les deux mêmes boutons, et j'en passe..
Bethesda a fait un jeu graphiquement magnifique mais c'est comme Call Of Pigeon, même si c'est très beau, ca reste une bouse du genre.
Après c'est qu'un avis personnel. ~
~