CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre que skyrim qui bug sur PC

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
22 février 2012 à 18:00:43

Le titre est génial.

" Marre que skyrim qui bug sur PC "

Merci pour ce moment de rire. Par contre, pardonne moi, avec un titre pareil, j'ai pas osé aller plus loin.

Tu ne m'en voudras pas j’espère.

Je retourne buter de l'impérial, pas que ça à foutre non plus, ya Bordeciel à libérer !

ZonBanniTeldox
ZonBanniTeldox
Niveau 9
22 février 2012 à 18:02:18

Et pendant que tu vas attendre pendant des semaines que les bug soient corrigés, nous on pourra jouer tranquillement sans y penser. Noraj' :cool: :d) D'une j'ai GT5. Et pour l'instant je n'ai qu'une quête de buggée, donc ça va je ne vais pas mourir.

T'a 2 jeux ? :doute:

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
22 février 2012 à 18:03:25

Le budget d'un joueur console est très limité :oui: 70e le jeu + les 20DLC à 15 euros chacun, ça monte vite :hap:

NokyDaOne
NokyDaOne
Niveau 6
22 février 2012 à 18:04:49

Ces deux là me suffisent amplement.

ZonBanniTeldox :d) Alors que les joueurs PC arretent de dire que sur PC c'est mieux parceque ils ont des mods. Ils kiffent la merde c'est leur droit mais nous on a du gout. C'est tout. Si on aimait la merde on jouerait sur PC. :rire:

ZonBanniTeldox
ZonBanniTeldox
Niveau 9
22 février 2012 à 18:06:05

NokyDaOne a passer la bar de l'argumentation, désormais il passe au troll irréfléchie parce qu'il ne sais plus quoi dire !

SeigneurCool
SeigneurCool
Niveau 7
22 février 2012 à 18:07:29

NokyDaOne
Posté le 22 février 2012 à 18:04:49
Ces deux là me suffisent amplement.

ZonBanniTeldox Alors que les joueurs PC arretent de dire que sur PC c'est mieux parceque ils ont des mods. Ils kiffent la merde c'est leur droit mais nous on a du gout. C'est tout. Si on aimait la merde on jouerait sur PC.

Argument ?

Exact les joueurs consoles ont du goût !
Ils achètent les meilleures DLC à 15 €
Contenue du DLC :

5 maps !

ZonBanniTeldox
ZonBanniTeldox
Niveau 9
22 février 2012 à 18:09:55

Même sans prendre en compte les mod et le prix des jeu, sur PC c'est plus beau graphiquement en moyenne, et il y a plus d'exclu et des meilleurs.

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
22 février 2012 à 18:11:12

Rajoute à cela des jeux casu, un framerate de merde, une qualité graphique low comparé au pc, l'impossibilité d'upgrader la console, un ilod et c'est plus de console pendant un long moment et si la console pète 1 jour après la garantie, tu l'a dans le cul (et oui ça m'est arrivé :hap: )

Bref je m'arrête la.

ZonBanniTeldox
ZonBanniTeldox
Niveau 9
22 février 2012 à 18:14:19

Moi aussi, discuter avec un troll c'est marrent 2 minutes, mais j'ai envie de jouer.

Bordeciel m'apelle !

NokyDaOne
NokyDaOne
Niveau 6
22 février 2012 à 18:14:31

Rajoute à cela des jeux casu, un framerate de merde, une qualité graphique low comparé au pc :d) Quand est-ce que le joueur PC va s'acheter un cerveau et comprendre que l'on s'en cogne. Tu ne lis pas de livre parcequ'il n'y a pas de super grphismes en 3D. Tu n'aimes pas les jeux vidéo d'il y a vingt ans parceque ils ne sont pas en 3D. Quand on sort la MegaDrive avec mes potes on s'éclate pourtant les pixels sont gros. Ha mais vous êtes superficiels vous avez besoin de graphismes pour vous impliquer dans un jeu. :honte: c'est limité intellectuellement un joueur PC. La preuve :d) vous êtes persuadés que tout le monde kiffent les beaux graphismes et vous ne voulez pas en démordre (faut dire que 95% de votre argumentation repose la dessus, ça vous ferait chier de regarder la vérité en face, hein ?). Retourne kiffer tes graphismes et laissent ceux qui savent compléter les trous avec leur cerveau kiffer. Petit. Un jour tu comprendras.

ZonBanniTeldox
ZonBanniTeldox
Niveau 9
22 février 2012 à 18:18:29

Bon, on a parler des mods, des exclu, des graphismes... On en est arriver a la conclusion que tout était mieux sur PC. (Le coup de 95% de notre argumentation basé sur les graphismes ma bien fait rire)

En gros tu préfère quelque chose qui est moins bien ?

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
22 février 2012 à 18:26:33

Si tu lisais la plupart des commentaires dans la guerre xbox vs ps3 tu verrais que c'est plutôt les consoleux qui sont à la recherche de la qualité suprême.
Sur pc on nous donne la possibilités de monter les graphimes pourquoi s'en priver ? C'est comme te proposer une 2cv contre une porsche.

De plus c'est plus agréable de jouer sur un jeu qui tourne a 60FPS (donc qui ne rame pas) que sur une console qui chute souvent sous 15FPS. Si tu aimes la merde je n'y peux rien.
Tu parles aussi que notre argumentation est avant tout sur les graphismes, retourne dans les pages précédentes mais c'est pas nous qui avons commencé sur ce sujet la, nous essayons juste de vous faire comprendre que nous avons un meilleur framerate, possibilités de gameplay plus poussés, une modification totale du jeu, une meilleure rapidité dans les temps de chargement, aucun bug pour la plupart.

Ensuite tu parles des anciennes consoles, compare ce qui est comparable, la je te parle de la même génération c'est a dire les pc de maintenant contre les consoles de maintenant. Forcement que les graph seront plus beaux sur un pc de nos jours que sur les vieilles consoles, revoit ton argumentation la prochaine fois.

Tu seras surpris de savoir que j'ai encore des jeux de neogeo et que je me tape toujours autant de délire sur Metal Slug avec des potes.

Ensuite tu me dira ou c'est que j'ai parlé d'avoir des super graphismes pour pouvoir m'impliquer autant dans un jeu. Pour info je joue très souvent à Morrowind (va voir les images pour te faire une idée) et je prend autant de plaisir, voir plus, qu'avec Skyrim sans aucune modif.

Réfléchis avant de parler la prochaine fois s'il te plait, histoire d'avoir un vrai débat.

Amras-Anarion
Amras-Anarion
Niveau 9
20 mars 2012 à 12:42:58

Topic de Trolls bien marrant mettant en scène une énième guerre entre les PCistes et les Consoleux.

• Prend du pop-corn et regarde la scène*

Attention au feu. Les Trolls n'aiment pas le feu. Ça bloque leur régénération automatique de santé.

Amras-Anarion
Amras-Anarion
Niveau 9
20 mars 2012 à 12:50:34

Pour en revenir au sujet.

Les consoles ont généralement un jeu plus stable, moins bugué que sur PC du fait que les spécificités d'une console soit toujours la même et que Skyrim ait été conçu sur XBox à la base, mais les avantages s'arrêtent là.

Sur PC, on a :
• De meilleurs graphismes
• Possibilité de mods
• Possibilité de modifier totalement les règles du jeu et de le rééquilibrer. (Deadly Dragon pour rendre les Dragons vraiment mortels par exemple.)
• La console pour les Cheat Codes et le deboguage.
• Un jeu moins cher (50 € au lieu de 70 €).
• Et un PC est plus multifonction qu'une console. On peut en plus de jouer à des jeux vidéos actuels...
- Aux vieux jeux, même de NES avec les émulateurs. (N'espérez pas mettre votre cartouche de Super Mario Bros sur une X-Box 360)
- Regarder des films
- Écouter de la musique
- Dessiner avec un logiciel d'image
- Faire du traitement de texte
- Faire du montage vidéo
- Naviguer sur Internet

merluche
merluche
Niveau 10
20 mars 2012 à 12:57:10

Bonjour

Moi aussi, ça me fait un peu rire ce débat.

Comparer une console avec un PC

Quel PC ? Celui du voisin, celui de ton frère, de ta grand mère ?

Si une console est une console, il y a des milliers de config différentes en PC qui font tourner skyrim rien que sur ce forum.

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
20 mars 2012 à 12:59:04

Je pense que tout type de console ne peut être comparé par un PC :(

Bref, moi je vois pas l'intérêt car tout le monde sais déjà le gagnant :(

:oui:

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
20 mars 2012 à 13:06:53

:rire:

Koukou le troll :hap: .

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
20 mars 2012 à 13:13:06

moi j'y allais nickel avec mon pc à 500 euros et depuis quelques jour ça bugue mais sans arrêt :ouch2:
je crois que c'est parce que je partage mon compte steam avec un pote sur un autre ordi :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment