Si tu lisais la plupart des commentaires dans la guerre xbox vs ps3 tu verrais que c'est plutôt les consoleux qui sont à la recherche de la qualité suprême.
Sur pc on nous donne la possibilités de monter les graphimes pourquoi s'en priver ? C'est comme te proposer une 2cv contre une porsche.
De plus c'est plus agréable de jouer sur un jeu qui tourne a 60FPS (donc qui ne rame pas) que sur une console qui chute souvent sous 15FPS. Si tu aimes la merde je n'y peux rien.
Tu parles aussi que notre argumentation est avant tout sur les graphismes, retourne dans les pages précédentes mais c'est pas nous qui avons commencé sur ce sujet la, nous essayons juste de vous faire comprendre que nous avons un meilleur framerate, possibilités de gameplay plus poussés, une modification totale du jeu, une meilleure rapidité dans les temps de chargement, aucun bug pour la plupart.
Ensuite tu parles des anciennes consoles, compare ce qui est comparable, la je te parle de la même génération c'est a dire les pc de maintenant contre les consoles de maintenant. Forcement que les graph seront plus beaux sur un pc de nos jours que sur les vieilles consoles, revoit ton argumentation la prochaine fois.
Tu seras surpris de savoir que j'ai encore des jeux de neogeo et que je me tape toujours autant de délire sur Metal Slug avec des potes.
Ensuite tu me dira ou c'est que j'ai parlé d'avoir des super graphismes pour pouvoir m'impliquer autant dans un jeu. Pour info je joue très souvent à Morrowind (va voir les images pour te faire une idée) et je prend autant de plaisir, voir plus, qu'avec Skyrim sans aucune modif.
Réfléchis avant de parler la prochaine fois s'il te plait, histoire d'avoir un vrai débat.