"mais complètement inutile. Je m'en cogne comme de l'an quarante des graphismes. La meilleure console c'est la GameBoy et les graphismes sont bien pire que ceux de PS3. Donc non le graphisme ça ne sert à rien. "
Après les kikoo HD, les kikoo SD. Pour eux, plus un jeu est moche, mieux il est.
Sérieux mec t'es ridicule. Si les graphisme n'est pas un élément majeur du jeu vidéo, ça reste un plus. Si t'avais le choix entre un Skyrim beau, et un Skyrim moche, sans qu'il y ai de désavantage tu jouerai à quoi?
Stop essayer de te rassurer mec
"Comme si le jeu en manquait. "
étant donné que le jeux est bien torché après deux centaine d'heure, du contenu en plus ne se refuse pas.
On sait bien que les consoleuses sont habitué à payer 15 euros pour avoir deux quêtes ou une armure à crafter en plus mais bon...
"Je suis patient Bethesda corrigera les bugs bloquants. "
Et pendant que tu vas attendre pendant des semaines que les bug soient corrigés, nous on pourra jouer tranquillement sans y penser. Noraj'
"Comme si j'en avais qqch à battre de l'équilibre dans un jeu de XP en solo."
Si tu aimes devenir surpuissant au bout de 5 heures de jeu et niquer totalement l'expérience de jeu à toi de voir, mais je doute que ce soit le cas de beaucoup de gens
"Allez sors moi un mod utile au lieu de parler dans le vent"
Comme dit plus haut, War In Skyrim est un bon exemple pour ajouter de la vie.
Sound of Skyrim améliore radicalement l'ambiance sonore dans les donjons, celui permettant de crafter des flèches, améliorant l'interface du jeu, permettant d'afficher les routes sur la map du monde, ou de l'avoir en full 3D, jaysus sword pour ajouter beaucoup de matos à crafter, Midas Spell pour améliorer le système de magie et ajouter des possibilité aux mages...
En gros, le genre de truc que vous êtes habituer à payer 15 euros sous la dénomination de "DLC", m'voyez??