CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre que skyrim qui bug sur PC

YuckFeah
YuckFeah
Niveau 7
22 février 2012 à 16:51:22

"mais complètement inutile. Je m'en cogne comme de l'an quarante des graphismes. La meilleure console c'est la GameBoy et les graphismes sont bien pire que ceux de PS3. Donc non le graphisme ça ne sert à rien. "
:d) Après les kikoo HD, les kikoo SD. Pour eux, plus un jeu est moche, mieux il est.

:rire:

Sérieux mec t'es ridicule. Si les graphisme n'est pas un élément majeur du jeu vidéo, ça reste un plus. Si t'avais le choix entre un Skyrim beau, et un Skyrim moche, sans qu'il y ai de désavantage tu jouerai à quoi?

Stop essayer de te rassurer mec :-)))

"Comme si le jeu en manquait. "
:d) étant donné que le jeux est bien torché après deux centaine d'heure, du contenu en plus ne se refuse pas.
On sait bien que les consoleuses sont habitué à payer 15 euros pour avoir deux quêtes ou une armure à crafter en plus mais bon... :hap:

"Je suis patient Bethesda corrigera les bugs bloquants. "
:d) Et pendant que tu vas attendre pendant des semaines que les bug soient corrigés, nous on pourra jouer tranquillement sans y penser. Noraj' :cool:

"Comme si j'en avais qqch à battre de l'équilibre dans un jeu de XP en solo."
:d) Si tu aimes devenir surpuissant au bout de 5 heures de jeu et niquer totalement l'expérience de jeu à toi de voir, mais je doute que ce soit le cas de beaucoup de gens :sarcastic:

"Allez sors moi un mod utile au lieu de parler dans le vent"
:d) Comme dit plus haut, War In Skyrim est un bon exemple pour ajouter de la vie.
Sound of Skyrim améliore radicalement l'ambiance sonore dans les donjons, celui permettant de crafter des flèches, améliorant l'interface du jeu, permettant d'afficher les routes sur la map du monde, ou de l'avoir en full 3D, jaysus sword pour ajouter beaucoup de matos à crafter, Midas Spell pour améliorer le système de magie et ajouter des possibilité aux mages...

En gros, le genre de truc que vous êtes habituer à payer 15 euros sous la dénomination de "DLC", m'voyez?? :hap:

Jellyoff
Jellyoff
Niveau 10
22 février 2012 à 16:51:30

" Cette soumission "Le jeu manque de rien et les bugs je suis patient..."

Nan mais a un moment faut arreter de rager coté ps3 et arreter de troller coté pc..."

Donc pour toi si on est pas un petit gogole qui essai de s enfoncer une télécommande dans le cul , on est un soumis. Ben je veux bien être un soumis, et je te laisse l autre choix

Jellyoff
Jellyoff
Niveau 10
22 février 2012 à 16:53:43

Sound of skyrim, arrêtez avec ca, c est nianniant à souhait. Si Tu t y connaissais un peu en musique tu ne dirais pas ca

YuckFeah
YuckFeah
Niveau 7
22 février 2012 à 16:55:06

En musique?
Y'a des musique dans Sound of Skyrim? :sarcastic:

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
22 février 2012 à 16:57:40

On lui dit ? :hap:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
22 février 2012 à 16:58:11

jellyoff tu racontes quoi ? La moindre des choses sur un forum c'est d'etre compréhensible

YuckFeah
YuckFeah
Niveau 7
22 février 2012 à 16:59:42

Anonymex-3 :d) Rien rien, il troll sur une vidéo d'un woweur qui c'est fait interdire d'y jouer, sans savoir que c'était un fake...

Vokun3
Vokun3
Niveau 9
22 février 2012 à 17:02:11

jellyoff Voir le profil de jellyoff
Posté le 22 février 2012 à 16:53:43 Avertir un administrateur
Sound of skyrim, arrêtez avec ca, c est nianniant à souhait. Si Tu t y connaissais un peu en musique tu ne dirais pas ca

:d) Tu sais ce que c'est le mod au moins ? :rire:

Ca rajoute des sons d'ambiance :rire:

Et arrêtez de vous rassurer en disant que les mods c'est mauvais, alors qu'un TES sans mods, c'est un sous TES.

Funny_Potatoes
Funny_Potatoes
Niveau 6
22 février 2012 à 17:03:27

PC=grosse merde moi je dits macbookpro

Vokun3
Vokun3
Niveau 9
22 février 2012 à 17:05:24

Funny_potatoes Voir le profil de Funny_potatoes
Posté le 22 février 2012 à 17:03:27 Avertir un administrateur

:d) Au cas ou ca serait pas un troll, t'aimes payer 3000 euros pour un truc compatible avec rien, bon pour la poubelle quand ca claque, avec du matos qui en vaut 500 ? :hap:

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
22 février 2012 à 17:05:25

Funny_potatoes
Posté le 22 février 2012 à 17:03:27

--------------

Ce troll :rire:

YuckFeah
YuckFeah
Niveau 7
22 février 2012 à 17:05:42

Funny_potatoes :d) Va faire tourner Skyrim sur ton mac, on en reparlera après :hap:

Les mac, c'est bien dans quelques rares cas, mais surement pas pour le jeu :rire:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
22 février 2012 à 17:15:11

Aaah oui la vidéo de WoW... Okay bah faut le suivre

NokyDaOne
NokyDaOne
Niveau 6
22 février 2012 à 17:30:01

Après les kikoo HD, les kikoo SD. Pour eux, plus un jeu est moche, mieux il est. :d) Ou l'art de déformer les propos. Et dis ce que tu veux GameBoy RULEZ

Ca rajoute des sons d'ambiance :d) Wouah, je ne savais pas je veux ça tout de suite :rire: .

étant donné que le jeux est bien torché après deux centaine d'heure, du contenu en plus ne se refuse pas. :d) Ben non je recommence avec un autre personnage. Et franchement je ne
pense pas que l'intégralité des quetes se fasse en 100 heures.

Et pendant que tu vas attendre pendant des semaines que les bug soient corrigés, nous on pourra jouer tranquillement sans y penser. Noraj' :cool: :d) D'une j'ai GT5. Et pour l'instant je n'ai qu'une quête de buggée, donc ça va je ne vais pas mourir.

Si tu aimes devenir surpuissant au bout de 5 heures de jeu et niquer totalement l'expérience de jeu à toi de voir :d) Ce n'est pas ce que j'ai remarqué. Mais tu as l'air de tenir à fonder ton argumentation sur des choses fausses.

Comme dit plus haut, War In Skyrim est un bon exemple pour ajouter de la vie.
Sound of Skyrim améliore radicalement l'ambiance sonore dans les donjons, celui permettant de crafter des flèches, améliorant l'interface du jeu, permettant d'afficher les routes sur la map du monde, ou de l'avoir en full 3D, jaysus sword pour ajouter beaucoup de matos à crafter, Midas Spell pour améliorer le système de magie et ajouter des possibilité aux mages... :d) non mais lol. Totalement useless. Le jeu je le kiffe tel qu'il est. Tes trucs n'ont aucun intéret.

Les gars vous savez les gouts et les couleurs ? Ha non sur PC vous êtes trop limités pour comprendre qu'il y a différents centre d'intéret. qu'on a pas tous les meme gouts et les meme besoins.

Mais les gars vous cherchez à convaincre qui ? Vous ? :rire:

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
22 février 2012 à 17:43:07

Ou l'art de discuter dans l'oreille d'un sourd :hap:

Sirias2701
Sirias2701
Niveau 10
22 février 2012 à 17:45:00

après tout les PC > console maintenant ça va être
console> PC yeah :gni:

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
22 février 2012 à 17:48:07

sirias2701
Posté le 22 février 2012 à 17:45:00
après tout les PC > console maintenant ça va être
console> PC yeah

------------

Quand tu vois les rumeurs sur la config de la prochaine xbox, ce jour n'est pas prêt d'arriver. Elle est déjà dépassé même avant d'être sortie :rire: En attente de l'E3 pour avoir confirmation.

KomJeSpwal
KomJeSpwal
Niveau 10
22 février 2012 à 17:49:11

En même temps si c'est un PC Acer de chez auchan, même à 1500€... :rire:

YuckFeah
YuckFeah
Niveau 7
22 février 2012 à 17:50:40

C'est marrant comme y'a aucune argumentation dans ton post. Des cas isolé, des ressentis personnel et du troll.
Mec, te lance surtout pas dans la politique, tu ferrai pas long feu :rire:

ZonBanniTeldox
ZonBanniTeldox
Niveau 9
22 février 2012 à 17:57:32

Vous pouvez pas dire que les mod c'est un moins.

ça permet de modifier le jeu selon tes envie alors bon..
Dire que ça t'intéresse pas d'accord, mais que c'est inutile la c'est dire n'importe quoi.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment