CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Notroll] Skyrim sur PC

yusuftazim
yusuftazim
Niveau 10
21 février 2012 à 17:37:15

L'excuse du clavier, l'excuse du groupe d'ami, celle du confort sur son fauteuil, etc... :rire: :rire:

On se rassure comme on peux ? :rire:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
21 février 2012 à 17:38:25

PoulaySatisfay Voir le profil de PoulaySatisfay
Posté le 21 février 2012 à 17:34:01 Avertir un administrateur
Le truc qui me rebute, c'est qu'on se sent seul, alors que sur 360, on a accès au groupe d'amis en jouant.

On a les chats écrits et vocaux par steam.. Sinon y'a Skype, msn, etc. :hap:

Vokun3
Vokun3
Niveau 9
21 février 2012 à 17:40:08

Personellement, je trouve bien plus immersif et confortable de jouer sur un bon fauteuil de bureau en cuir devant son écran de PC avec un repose poignet pour le clavier, une souris de qualité plutôt que de jouer affalé sur un canapé à 5m de l'écran avec une manette en plastique qui me fait suer des mains :malade:

PoulaySatisfay
PoulaySatisfay
Niveau 4
21 février 2012 à 17:40:27

Yusuf : excuse clavier/confort je les sors pas, si je dois jouer sur PC c'est dans les mêmes conditions que sur 360, fauteuil en cuir :ok: et le clavier/souris, au pire je prends un pad, au mieux je m'y habitue. Je demandais pas à avoir des trolls mais des gens qui viennent donner calmement des arguments.

Asfixies63
Asfixies63
Niveau 9
21 février 2012 à 17:41:04

j'ai le jeu sur console mais pourtant je vais être d'accord avec les pcistes! sa a l'air carrément plus simpa a jouer sur pc, et puis les mods :bave: bref c'est simpa a jouer sur console mais si j'avait un bon pc qui tient la route mon choix aurait vite était fait! ;)

Cosla2
Cosla2
Niveau 8
21 février 2012 à 17:41:32

Poulay, on t'as tous démontré que Skyrim sur Pc était, en beaucoup de point, mieux que sur console, c'est pas mal sur console, mais mieux sur PC, donc voila...

PoulaySatisfay
PoulaySatisfay
Niveau 4
21 février 2012 à 17:43:18

Cosla : oui, je sais que c'est mieux, je tenais juste à dire que ceux qui disent skyrim pc > caca > skyrim console (ça existe) bah c'est pas très utile :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 17:44:04

Skyrim, que se soit sur PC/360/PS3 c'est le bien :ok: .

JrameneUnPoulay
JrameneUnPoulay
Niveau 5
21 février 2012 à 17:45:41

Ca c'est de l'argumentation :rire:

Lite
Lite
Niveau 10
21 février 2012 à 17:46:17

heu sur steam tu peux parler avec tes amis hein. go créer une conversation de groupe, et en avant le micro, ou sinon ya mumble, teamspeak, skype, .....

et puis vu le nombre de personnes qui utilisent steam, dur de se sentir seul :hap:

JrameneUnPoulay
JrameneUnPoulay
Niveau 5
21 février 2012 à 17:48:09

XBOX 360 :rire: :rire: :rire: :rire: Bien mes arguments ?

needskyrimt411
needskyrimt411
Niveau 10
21 février 2012 à 17:49:00

3 screenshots du jeu PC, que vous ne pourrez jamais voir sur console :ok:

http://www.v3wall.com/wallpaper/1920_1080/1201/1920_1080_20120104010246462876.jpg

http://cdn.themis-media.com/media/global/images/library/deriv/77/77469.jpg

http://i.minus.com/irTfdPtsaHyha.png

Et non il faut pas un PC de la nasa pour ça, juste un jeu opti.

RedRivers
RedRivers
Niveau 9
21 février 2012 à 17:50:58

Coca-Cola-Black ou bien encore le seul mec lucide de ce topic :hap:

Sinon sans troller et de manière objective, le PC à plus d'avantages pour un TES.

Ton seul argument c'est la convivialité, mais rien ne t'empêche de jouer avec un pad, sur un canapé, avec skype ouvert, un salami sur le côté droit et un I pod sur la gauche, le tout sur l'ordi.

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
21 février 2012 à 18:05:38

on peut très bien avoir un bon confort en jouant sur un PC, moi je joue sur un PC Portable avec ma manette de PS3, je peux par exemple me poser sur mon lit peinard ou sur mon fauteuil :bave:

Damascus_Test40
Damascus_Test40
Niveau 10
21 février 2012 à 18:21:11

Disons que depuis quelques épisodes, et surtout pour Skyrim, les TES sont fait pour être adaptés aux consoles, donc fatalement sont limités par rapport à ce qui aurait pu être...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 19:35:31

On sent grave que Morrowind était fait pour PC avec ses fenêtres à la Windows 3.1 lol. Oblivion c'était limite, et Skyrim c'est carrément une interface consoles, y'a pas à tortiller du ***, Bethesda le dit lui-même, c'est un jeu développé pour XBox tout d'abord.

Les Mods, c'est le gros avantage du PC ouais... mais les consoles ont le leur (en plus de l'interface) : au moins t'es pas emmerdé par ton matos. Arrivent donc les histoires de prix... Une XBox te coute 250 euros, pour jouer dans les mêmes conditions sur PC, faut le double. Après effectivement sur PC tu peux aller au top du jeu, mode "ultra".

Je trouve ça très pénible qu'il y ait pas une interface PC, qu'on sente pas les menus façon gachette gauche/droite.

Au même titre que Todd Howard souhaite trouver un moyen d'implémenter les Mods sur consoles, je vois pas pourquoi on devrait supporter ça. (Oui je joue sur PC. Enfin pire, Mac.)

Bref, les consoles, c'est pour jouer : y'a qu'à voir le nombre de forums "est-ce que ça tourne sur ma config". Les PC, t'es plus libre, Mods, réglages, screens, t'as l'impression d'avoir plus le contrôle sur ton jeu, je trouve. Après les histoires de Steam, je préfère même pas en parler tellement je déteste cette dématérialisation à la con. "Il est illégal de préter ou copier ce disque." WTF ?

Pour résumer je dirais :

Jouer direct sur console facilement avec un bon niveau graphique mais bridé // acheter dans le doute sur PC mais avec plus de perspective.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment