CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dagues ??

AdriWiesp
AdriWiesp
Niveau 3
21 février 2012 à 09:44:12

Plop,
Je suis un nouveau joueur des TES et une question me turlupine... Jouant exclusivement aux armes à une main, je me demande qu'elle est l'intérêt d'une dague sur une épée :rouge: *honte*

:merci:

hijaki
hijaki
Niveau 14
21 février 2012 à 09:45:18

Utiles pour les assassins, silencieux, furtivité, toussa toussa :-)

fryky
fryky
Niveau 8
21 février 2012 à 09:45:53

Les dagues sont les armes utilisées pour la furtivité car il y a des compétences qui permettent de rendre les dégats monstrueux en utilisant la furtivité.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
21 février 2012 à 09:46:54

Les dagues ont plus de DPS (dégâts par seconde) qu'une épée mais font moins de dégâts physiques. De plus, il existe un perk pour les dagues te permettant de faire x15 de dégâts en étant dans le dos de ton adversaire.

AdriWiesp
AdriWiesp
Niveau 3
21 février 2012 à 09:47:20

Okok ! Mais il y a aucune histoire de rapidité entre les deux ?? Elles ont la même vitesse ?

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
21 février 2012 à 09:48:51

Je viens de le dire : plus de DPS avec la dague :sarcastic:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
21 février 2012 à 09:49:32

En gros, elles font moins mal qu'une épée mais tu frappe beaucoup plus vite avec la dague.

AdriWiesp
AdriWiesp
Niveau 3
21 février 2012 à 09:52:06

Ah excuse moi Trent :rouge:
D'accord d'accord, merci à tous :noel:

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
21 février 2012 à 10:16:05

a savoir aussi que les dague sont plus discrete que les autre arme pour les assasinat en furtif. ainsi en tuant un ennemie avec une dague tu a moins de chance qu'un autre te repere. et l'interet de joué dague par rapport a l'epée et de les enchanter, car comme dit plus haut elle tape plus vite, donc plus d'impact,et donc plus d'effet d'arme enchanter;) mais sinon tu peut toujours avoir 2épée dans ton inventaire de coté ou 1épée 1une dague. sa permet en general de mieux s'en sortir quand tu n'a pas l'effet de surprise de ton coté :)

TanGae
TanGae
Niveau 10
22 février 2012 à 01:43:28

En fait la dague est silencieuse, je ne suis plus sur mais sans perk, à l'inverse d'une épée, jouant un assassin ça m'est arrivé de tuer plusieurs ennemis dans une salle sans me faire repérer ...
Très souvent le backstab permet de tuer Dun seul coup, avec les perks plus une paire de gants que je ne citerai pas te permette de multiplier les dégâts par 30, si ta dague a été améliorée en forgeage, et si tu y rajoute un enchantement, de feu par exemple et éventuellement du poison Led dégâts sont énorme ...
Par contre si tu te fait repérer juste avant de frapper les dégâts seront médiocre ...

C'est clair qu'en 1 contre 1, si tu joue un genre de barbare, armure légère et ambidextrie tu peux oublier les dagues, surtout que leurs portées est très faible ...

En résumé la dague est clairement réservée aux assassins dans le cadre d'un backstab, si le coup n'OS pas ou s'il se fait repérer le mieu est soit de vanish, soit de switcher les dagues contre des épées.

mish80
mish80
Niveau 10
22 février 2012 à 01:51:25

Je me pose tout de même une question.

Une dague est silencieuse..... Perso, quand je m'approche de quelqu'un, je n'ai pas mon équipement dégainé.
Donc que ce soit une épée ou une dague ne change rien ?

c'est quand on marche où quand on se bat qu'elle est silencieuse ?

Désolé, je peine un peu à comprendre cette subtilité de la dague ^^

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
14 mars 2012 à 00:38:49

Moi je viens surtout de me rendre compte que les dagues n'etaient meme pas bufféés par les ameliorations des armes a 1 main !

Tu parles d'une escroquerie !

jerem97
jerem97
Niveau 9
14 mars 2012 à 01:26:17

Ah bon ? Leur dégâts n'augmente pas avec les autres armes à une main ( constellation Armes à une Main ) ?

under-
under-
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:34:33

Dr_Evil
Posté le 14 mars 2012 à 00:38:49
Moi je viens surtout de me rendre compte que les dagues n'etaient meme pas bufféés par les ameliorations des armes a 1 main !

Tu parles d'une escroquerie !

Ptain, t'es serieux? :-(

Necoc-Yaotl
Necoc-Yaotl
Niveau 8
14 mars 2012 à 03:01:47

les dagues ca sert juste a backstabber à X30...
les noobs... :honte:

yohandco
yohandco
Niveau 56
14 mars 2012 à 08:31:37

Les dagues augmentent avec l'arbre a une main. Sinon la mienne meme améliorée n'atteindrait pas les 70 de dégats.

grognard33
grognard33
Niveau 10
14 mars 2012 à 08:37:16

Y'a un autre truc bizarre avec les dagues :

Il parait qu'une potion "renfort d'archerie" booste les dagues le temps de son effet.

A contrario, les bonus de potions/enchantement "renfort d'arme à une main" ne fonctionnent pas.

Hiviss
Hiviss
Niveau 9
14 mars 2012 à 08:45:47

Euh les gars...
Vous êtes sérieux pour les améliorations des armes à une main?

dacoco
dacoco
Niveau 6
14 mars 2012 à 09:25:31

Bien sûr que ce n'est pas vrai. Le perk qui augmente les dégâts des armes à une main booste bien les dagues. Faut pas croire tout ce qui est écrit (sauf quand c'est moi :peur: ).

Arocknar
Arocknar
Niveau 6
14 mars 2012 à 12:50:46

Les dagues (quand elles sont utilisé par des professionnels)sont le plus utile pour les assassinat, elle son plus rapide que les autres armes à une main, si on est un pro elle font en dégâts x30 en furtivité contre x6 le plus souvent simple armes, et elle proposent une magnifique mort en un coup en égorgeant l'ennemi :gni: !!! Voilà ce que j'aime chez les dagues !!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment