Bonjour a tous ! Voila etant bloquer dans skyrim (plus bloquer que ca tu trouve pas ! )
Enfin bref, je suis dans une quete ou [SPOILS] Je doit, en compagnie de Brynjolf et Karlhia traversée des ruine souterraine ou il ya Des falmers et Chaurus faucheurs, pour [GROS SPOIL] Allée tuée Mercer frey. Bref voila mon probleme, je suis devant un chaurus faucheur (
) Et il me reste 3/4 PdV , de plus je suis empoisonner .. et manque de bol j'ai sauvegarder de peur juste avant ... Etant sur Ps3 et n'ayant pas les Sav auto ( Je jouais avant le Maj ) Je n'ai qu'un seule sauvegarde, donc je commence, j'apparais , je meurt ..
Et la le gros plus du problème, je peut bien évidemment m'empressé au début du chargement appuyer sur l'inventaire, mais le VRAIS problème c'est que je n'ai plus rien pour me soigner ... J'ai vraiment tout essayer, sort de soin mais faute de temps .. bref moi j'ai Absolument TOUT essayer, y'as t-il un moyen de trouver une solution a cette "merde" comme on dirait vulgairement ?
Bethesda aurait du ajouter a skyrim un moyen d’interrompre une quête, de l'abandonner ou "quitter la quête" pour retourner a la dernière ville etc en cas de problème majeur, la dessus je suis déçu .. Evidemment c'est au joueur de faire attention mais si il aurait pas bâclé leur boulot sur Ps3 j'aurait bien évidemment pu charger une sav auto. Bref c’était un mini coup-de-gueule. ^^
Merci pour les courageux ayant lut mon gros pavée et qui pourront peut-être m'aider a trouver une solution, merci chers joueurs.