•Souffle Ardent : inspirez de l'air, expirez des flammes et laissez l'enfer incandescent du Thu'Um se déchaîner
•Souffle glacé: Votre souffle est de glace, votre Thu'Um, un blizzard
•Cri de glace : votre Thu'Um glace votre adversaire instantanément
•Déferlement : votre voix n'est que puissance et repousse tout ce qui se trouve sur votre chemin, objets comme créature
•Corps éthéré : le Thu'Um porte jusque dans le néant, vous conférent une forme qui ne peut blesser ni être blessée
•Marque mortelle : parlez et laissez votre voix semer le chaos dans le coeur de votre ennemi, dont l'armure et la force vitale sont affaiblies
•Cri intimidant : les faibles redouteront le Thu'Um et s'enfuiront de terreur
•Tourmente : un cri lancé vers le ciel, un hurlement lancé dans les nuages qui réveille la force dévastatrice de la foudre de Bordeciel
•Allié Draconique : Odahviing ! Entends ma voix et viens à moi. J'invoque ta présence car j'ai besoin de ton aide.
•Allié Héroïque : les valeureux guerriers de Sovngarde entendent votre voix et traversent le temps et l'espace pour combattre à vos cotés
•Paix de Kyne : la voix apaise les animaux sauvages et leur fond perdre tout desir de combattre ou de fuir
•Télékinésie : le Thu'Um retentit mais sa source est inconnue, forçant vos adversaires à partir à sa recherche
•Aura de perception : votre voix n'est pas un cri, mais un murmure qui révèle la force vitale de tout ce qui vous entoure
•Ralenti : hurlez sur le temps et pliez le à votre volonté pour suspendre tout mouvement autour de vous
•Fendragon : votre voix ébranle jusqu'a l'ame même du dragon et le force à ce poser
•Allégeance animale : un cri de détresse lancé aux bétes sauvages qui viendront vous défendre férocement
•Ciel dégagé : les éléments de Bordeciel eux-mêmes s'inclinent devant votre Thu'Um, qui fait disparaitre brouillard et désagréments climatiques
•Désarmement : le cri est plus fort que l'acier et vous permet d'arracher l'arme de la main de votre adversaire
•Impulsion : le Thu'Um plonge en avant en vous transportant comme une tempetes furieuse