Interview de Matt Carofano, directeur artistique du jeu.
L'art de Skyrim
Introduction :
La direction visuel pour ce jeu est très différente. à chaque jeu nous essayons de réinventer la série et de vraiment monter de niveau pour ce qui est des graphismes, comme tout à propos du jeu. On doit ça a une comparaison direct avec le jeu précédent.
Bref, Oblivion faisait plus dans la fantasy européenne standarte. Avec Sykrim, nous essayons de faire quelque chose de différent. Dans Skyrim, c'est le pays du nord. Tout est basé là-dessus.
La réalité épique :
Avec Skyrim, nous sommes venu avec l'idée en tête de ce qu'on appelle la "réalité épique"(Epic reality) Cela a une réelle signification pour nous.
C'est une vue dramatique où que vous alliez, avec n'importe quel paysage dans le jeu. Nous avons essayé de les rendre unique et exceptionnels.
Definitivement, le paysage, dans sa globalité, est quelque chose que nous avons poussé pour vous faire sentir ce "réalité épique", où vous seriez vraiment stupéfié par le monde dans lequel vous marcheriez.
Le Character-design :
Le design des personnage dans ce jeu a été l'une des plus grande particularité que nous avons voulu amélioré. Nous avons vraiment voulu donner une nouvelle direction et mis beaucoup plus d'effort dans l'apparence que peuvent avoir les personnages.
Chaque race est plus unique qu'elle n'ont été par le passé, nous avons voulu avant tout que vous puissiez regarder chaque race et dire clairement : "Oh, Je sais, ça c'est un Rougegarde, ça c'est un Impérial, ça c'est un Nordique, ça c'est un Britannique..." que vous puissiez dire les différences entre toutes les races.
Toutes les races sont de retours, elle ont été considérablement amélioré, nous avons rajouté beaucoup plus de
personnalisations que celle que nous avions eut dans n'importe quel jeu précédent, pour que vous puissiez mettre en place votre personnage.
Il y a un nouveau système pour autoriser les décalcomanies(!), les cicatrices, les peintures faciales et juste beaucoup d'atouts de haute-résolution pour générer tout les personnages dans le jeu.
Les créatures du jeu :
Nous avons vraiment cherché a améliorer les créatures dans ce jeu. La différence principale, je pense, est que nous avons vraiment essayé de les enracinée dans ce monde. Vous devriez pouvoir regarder une créature et savoir qu'elle vit ici et que sa présence a un sens, que son comportement ait l'air vraiment "sauvage"(wild) et qu'il en soit de même pour toute les autres du jeu.
Nous avons aimé équilibrer les choses, donc nous avons des créatures qui peuvent aller dans les différents milieu, d'autres qui iront uniquement dans les extérieurs, d'autres uniquement dans les donjons, etc.
Finallement, Le monde est la meilleur réponse pour trouver ce qui y vit.
-----
[Suit ensuite des commentaires sur la pièce de travail graphique et sur la méthodologie de travail. Etant donné que cela cadre moins sur le jeu lui-même, je n'ai pas traduit cette partie.]
-----
D'autres détails du jeu :
Nous avons dépensé énormement d'effort pour essayer de s'assurer que chaque épée ou statue soit unique, qu'elle ait quelque chose à faire ici. Nous n'avons pas besoin de quelque chose comme n'importe quelle statue (randomn statue !) ou épée. Cela doit forcément être quelque chose qui s'adapte au monde que nous avons créé.
Conclusion :
J'espère que, quand les gens auront le jeux, et quand il le verront finalement, qu'il soit juste époustouffler et excité d'y jouer.
J'espère qu'ils verront tout les oeuvres d'arts que nous avons mis avec et sentent vraiment le grand avancement fait avec ce jeu et la nouvelle étape de la série Elder Scroll.