CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Interview] L'Art de Skyrim

[JV]Koyote
[JV]Koyote
Niveau 6
20 avril 2011 à 16:23:13

Interview de Matt Carofano, directeur artistique du jeu.

L'art de Skyrim

Introduction :

La direction visuel pour ce jeu est très différente. à chaque jeu nous essayons de réinventer la série et de vraiment monter de niveau pour ce qui est des graphismes, comme tout à propos du jeu. On doit ça a une comparaison direct avec le jeu précédent.

Bref, Oblivion faisait plus dans la fantasy européenne standarte. Avec Sykrim, nous essayons de faire quelque chose de différent. Dans Skyrim, c'est le pays du nord. Tout est basé là-dessus.

La réalité épique :

Avec Skyrim, nous sommes venu avec l'idée en tête de ce qu'on appelle la "réalité épique"(Epic reality) Cela a une réelle signification pour nous.
C'est une vue dramatique où que vous alliez, avec n'importe quel paysage dans le jeu. Nous avons essayé de les rendre unique et exceptionnels.
Definitivement, le paysage, dans sa globalité, est quelque chose que nous avons poussé pour vous faire sentir ce "réalité épique", où vous seriez vraiment stupéfié par le monde dans lequel vous marcheriez.

Le Character-design :

Le design des personnage dans ce jeu a été l'une des plus grande particularité que nous avons voulu amélioré. Nous avons vraiment voulu donner une nouvelle direction et mis beaucoup plus d'effort dans l'apparence que peuvent avoir les personnages.
Chaque race est plus unique qu'elle n'ont été par le passé, nous avons voulu avant tout que vous puissiez regarder chaque race et dire clairement : "Oh, Je sais, ça c'est un Rougegarde, ça c'est un Impérial, ça c'est un Nordique, ça c'est un Britannique..." que vous puissiez dire les différences entre toutes les races.
Toutes les races sont de retours, elle ont été considérablement amélioré, nous avons rajouté beaucoup plus de
personnalisations que celle que nous avions eut dans n'importe quel jeu précédent, pour que vous puissiez mettre en place votre personnage.

Il y a un nouveau système pour autoriser les décalcomanies(!), les cicatrices, les peintures faciales et juste beaucoup d'atouts de haute-résolution pour générer tout les personnages dans le jeu.

Les créatures du jeu :

Nous avons vraiment cherché a améliorer les créatures dans ce jeu. La différence principale, je pense, est que nous avons vraiment essayé de les enracinée dans ce monde. Vous devriez pouvoir regarder une créature et savoir qu'elle vit ici et que sa présence a un sens, que son comportement ait l'air vraiment "sauvage"(wild) et qu'il en soit de même pour toute les autres du jeu.
Nous avons aimé équilibrer les choses, donc nous avons des créatures qui peuvent aller dans les différents milieu, d'autres qui iront uniquement dans les extérieurs, d'autres uniquement dans les donjons, etc.

Finallement, Le monde est la meilleur réponse pour trouver ce qui y vit.

-----
[Suit ensuite des commentaires sur la pièce de travail graphique et sur la méthodologie de travail. Etant donné que cela cadre moins sur le jeu lui-même, je n'ai pas traduit cette partie.]
-----

D'autres détails du jeu :

Nous avons dépensé énormement d'effort pour essayer de s'assurer que chaque épée ou statue soit unique, qu'elle ait quelque chose à faire ici. Nous n'avons pas besoin de quelque chose comme n'importe quelle statue (randomn statue !) ou épée. Cela doit forcément être quelque chose qui s'adapte au monde que nous avons créé.

Conclusion :

J'espère que, quand les gens auront le jeux, et quand il le verront finalement, qu'il soit juste époustouffler et excité d'y jouer.
J'espère qu'ils verront tout les oeuvres d'arts que nous avons mis avec et sentent vraiment le grand avancement fait avec ce jeu et la nouvelle étape de la série Elder Scroll.

[JV]Koyote
[JV]Koyote
Niveau 6
20 avril 2011 à 16:23:29

A noté : je ne suis pas sûr quant à l'exclusivité de cette traduction, cet interview datant de deux mois. Néamoins, on y apprends deux-trois choses d'une importance première.

:d) Toutes les races d'Oblivion sont de retours.
:d) Elles seront bien plus personnalisables.
:d) Un travail graphique bien plus conséquent a été fait sur cet opus.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
20 avril 2011 à 16:25:43

Source ou lock. :)

[JV]Koyote
[JV]Koyote
Niveau 6
20 avril 2011 à 16:27:15

http://www.youtube.com/watch?v=gI5-GZkKBDQ

Bien vu, j'avais juste oublié ça :honte:

boubati79
boubati79
Niveau 6
20 avril 2011 à 16:30:16

Grand merci a toi JVkoyote :content:

[JV]Koyote
[JV]Koyote
Niveau 6
20 avril 2011 à 16:31:32

Eventuellement, si je trouve une autre source d'information, devrais-je centraliser toutes les traductions sur un seul topic où en faire un pour chaque sujet précis ?... :hum:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
20 avril 2011 à 16:32:58

Un sujet par traduction avec le titre, bien évidemment.

[JV]Koyote
[JV]Koyote
Niveau 6
20 avril 2011 à 16:38:42

Toujours dans la même donne graphique, j'ai ici :
http://www.youtube.com/watch?v=dwMl5G6JH9g&playnext=1&list=PLA35FC92F032FC13F
une vidéo montrant la création d'un artwork rapport à Skyrim. Enjoy :noel:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
20 avril 2011 à 16:43:11

Déjà connu. Faut quand même se renseigner un peu..

[JV]Koyote
[JV]Koyote
Niveau 6
20 avril 2011 à 16:46:52

Probable. Mais cherché, pas trouvé. Ta source :hum:

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
20 avril 2011 à 16:48:39

T'as juste à faire un copié collé du nom de tes vidéos youtube, et tu trouveras.

Shooby30
Shooby30
Niveau 8
20 avril 2011 à 17:30:00

Sympas la video!

LeFNdoitcrever
LeFNdoitcrever
Niveau 6
20 avril 2011 à 19:04:31

Ah ok 2 mois de retard...

gameur_18
gameur_18
Niveau 9
20 avril 2011 à 20:33:05

Gracias.Que des bonne nouvelles en perspective.

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment