Bonjour à tous
Je joue une Assassin/Mage de niveau 32, et j'ai beaucoup de question, notamment sur l'équipement ultime pour mon personnage. Ayant finis la Confrérie Noire et la Guilde des Voleurs, il y aura forcément du spoil, donc faite gaffe.
Je joue donc une Assassin. Je monte les compétences une main, Armure Légère, Furtivité, Destruction ( foudre ), et Guérison. Je suis d'un niveau similaire dans toutes ces compétences, donc mon gameplay se tient ( certains ne voient pas l'interêt de ce genre de build ).
Voici mon stuff actuel, j'aimerais savoir si il y avait mieux :
_ Tout l'équipement Sybilline Antique
_ Lame de Souffrance/Arc Rossignol ( je joue parfois Arc).
Je ne mets pas la Capuche Rossignol car le bonus Arc de la Coule Sybilline est plus intéressant. Par contre je préfère l'Armure Rossignol mais il y a un problème.
L'Armure Rossignol a plus de valeur d'armure que celle Sybilline. Or quand je porte l'armure Sybilline Antique j'ai plus de 30 d'Armure de plus qu'avec la Rossignol, pourquoi ? Est-ce que le fait d'avoir tous les équipement Sybilline apporte un bonus " Sybilline " ? Il y a environ 30 de valeur d'armure d'écart entre un Full Sybilline Antique et un Full Sybilline avec Armure Rossignol ... Pourquoi ?
==> Un bonus +25 s'ajoute quand on porte l'armure sybilline antique en entier
Aussi, j'ai cru comprendre que l'on pouvait forger et enchanter des items.
Est-ce que ça veut dire que je peux prendre l'armure Ultime Armure Légère ( ça doit exister, grosse valeur d'armure mais sans effet, une armure un peu bourrin ) et l'enchanter Furtivité ? Genre avoir une armure delamorkitue enchantée comme la Sybilline ?
Aussi, vous sauriez ou trouvez d'excellents Amulettes ou Anneaux ? Je porte l'Anneau de la Confrérie ( Furtivité-Destruction je crois ) et une simple Amulette +20% regen Magie. Il faut enchanter des items ou il existe d'excellentes Amulettes à trouver quelque part ?
Aussi, sur la Guilde des Voleurs ( spoil ), je n'ai pas ramené la Clef Squelette. Que se passe-t-il si je la rend ? Il y a des équipements supplémentaires quand on a totalement finis la Guilde des Voleurs, ou rien de plus ?
Enfin, quel est le temps à attendre pour avoir d'autres victimes dans la salle de Torture de la Confrérie ?
Merci !