CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de stuff Assassin/Mage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2012 à 22:56:17

Bonjour à tous

Je joue une Assassin/Mage de niveau 32, et j'ai beaucoup de question, notamment sur l'équipement ultime pour mon personnage. Ayant finis la Confrérie Noire et la Guilde des Voleurs, il y aura forcément du spoil, donc faite gaffe.

Je joue donc une Assassin. Je monte les compétences une main, Armure Légère, Furtivité, Destruction ( foudre ), et Guérison. Je suis d'un niveau similaire dans toutes ces compétences, donc mon gameplay se tient ( certains ne voient pas l'interêt de ce genre de build ).

Voici mon stuff actuel, j'aimerais savoir si il y avait mieux :
_ Tout l'équipement Sybilline Antique
_ Lame de Souffrance/Arc Rossignol ( je joue parfois Arc).

Je ne mets pas la Capuche Rossignol car le bonus Arc de la Coule Sybilline est plus intéressant. Par contre je préfère l'Armure Rossignol mais il y a un problème.
L'Armure Rossignol a plus de valeur d'armure que celle Sybilline. Or quand je porte l'armure Sybilline Antique j'ai plus de 30 d'Armure de plus qu'avec la Rossignol, pourquoi ? Est-ce que le fait d'avoir tous les équipement Sybilline apporte un bonus " Sybilline " ? Il y a environ 30 de valeur d'armure d'écart entre un Full Sybilline Antique et un Full Sybilline avec Armure Rossignol ... Pourquoi ?

==> Un bonus +25 s'ajoute quand on porte l'armure sybilline antique en entier

Aussi, j'ai cru comprendre que l'on pouvait forger et enchanter des items.
Est-ce que ça veut dire que je peux prendre l'armure Ultime Armure Légère ( ça doit exister, grosse valeur d'armure mais sans effet, une armure un peu bourrin ) et l'enchanter Furtivité ? Genre avoir une armure delamorkitue enchantée comme la Sybilline ?

Aussi, vous sauriez ou trouvez d'excellents Amulettes ou Anneaux ? Je porte l'Anneau de la Confrérie ( Furtivité-Destruction je crois ) et une simple Amulette +20% regen Magie. Il faut enchanter des items ou il existe d'excellentes Amulettes à trouver quelque part ?

Aussi, sur la Guilde des Voleurs ( spoil ), je n'ai pas ramené la Clef Squelette. Que se passe-t-il si je la rend ? Il y a des équipements supplémentaires quand on a totalement finis la Guilde des Voleurs, ou rien de plus ?

Enfin, quel est le temps à attendre pour avoir d'autres victimes dans la salle de Torture de la Confrérie ?

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2012 à 23:38:28

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 12:13:59

:up:

silhunt_20
silhunt_20
Niveau 7
20 février 2012 à 12:25:26

Pour la clé si tu la rend tu n'aura pas d'équipement en plus ya l'armure de maitre de la guilde des voleurs après mais sa c'est autre chose

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
20 février 2012 à 12:29:50

Le + 25 vient du fait que tu portes la sibylline en entier, tu as du prendre le perk qui permet d'avoir un bonus de 25% en portant un set complet.
Il me semble que les enchantements de la sibylline sont uniques, mais rien ne t'empêche de t'enchanter une armure en full fufu/ ce que tu veux. Pour les amulettes, je te conseille d'enchanter, elles seront beaucoup plus efficaces que celles uniques que tu trouves. À la fin de la guilde des voleurs, Nocturne te propose 3 pouvoir dont un qui permet de se rendre invisible pendant un certain temps, le reste je m'en souviens plus trop. Conseil : garde la clé squelette jusqu'à avoir 100 en crochetage et ensuite finis la guilde des voleurs.

Le-bouyt
Le-bouyt
Niveau 10
20 février 2012 à 12:30:48

C'est normal car si tu as augmenté des perks d'armure légère tu vois bien que si tu à une armure en entier (gantelets,botes,casque,plastron) tu as un bonus :ok:

Shydrion
Shydrion
Niveau 3
20 février 2012 à 12:32:48

:spoiler:

Si tu rends la clé squelette, tu as accès à l'Arc des Rossignols (l'un des meilleurs arcs non-craftable du jeu, voire le meilleur, avec un skin exquis). De plus Nocture te confère un nouveau pouvoir très intéressant parmi 3 au choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 13:26:57

J'ai déjà l'arc Rossignol, je n'ai pas eu besoin de rendre la clef.
Je pensais que la perk +25 marchait juste quand on portait full Armure Légère, merci de la précision !
Merci pour la guilde des voleurs, j'attendrai pour rendre la clef squelette.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment