Bonjour à tous,
J'ai fouillé un peu sur le forum pour me renseigner et j'ai encore quelques questions :
1- J'hésite à jouer mage ou assassin/archer. Le mage a-t-il des sorts de protection genre bouclier ? Même si ayant vu des vidéos de mages vs dragons, aucun mage n'avait utilisé ce genre de sort.
2- A partir de quel niveau le mage devient agréable à jouer ? Car miniblob est plutot limité dans les gaming live en magie et se fait quand même pas mal attaquer.
3- L'assassin quant à lui n'est pas pénalisé dans les zones instanciées ? car les zones sont confinées donc l'arc difficile à utiliser à grande distance on dirait et d'après ce que j'ai lu, une fois au corps à corps il prend cher s'il a plusieurs mob sur lui.
4- Les flèches sont-elles limitées en nombre ?
5- Pour un débutant à quelle difficulté commencer le jeu ? sachant que je veux pas non plus que les ennemis soient trop facile à battre.
6- J'ai vu que les quetes sont générées aléatoirement, y a-y-il aussi des événements aléatoires comme des dragons qui attaquent une ville ou apparaissent à un endroit sans qu'aucune quête ne le précise ?
Voila c'est tout. Merci d'avance