Tu n'es pas obligé d'investir des points dans les compétences pour utiliser les sorts ou les armes. Comme tu n'as pas de classe avec des restrictions, tu peux utiliser ce que tu veux...
Au début t'es souvent out of mana, soit tu prends une potion, tu cours en attendant que ça remonte ou tu sort une arme.
Tu fera ce qui te plait le plus ou est le plus adapté à l'évolution de ton perso!
Avec 0 d'armure et sans les sorts d'altération, t'as plus intérêt de rester à distance...
Tu débute avec flamme qui n'a pas une grande portée, libre à toi de prendre un arc pour affaiblir les mobs à distance, ce qui ne sera plus utile à haut niveau, mais peut rester fun.
Je joues full mage, et j'utilise l'arc lié! Pour capturer les âmes c'est géniale, t'as une portée plus grande qu'avec le sort "capture d'âme", comme tu peux appliquer cet effet sur tes armes liées c'est terrible. Surtout que je ne vais jamais au contact!
La question à te poser et de savoir si t'as asser de points de compétences pour investir dans la branche archerie! Dans mon cas je n'y ai mis aucun point et ne pense pas le faire non plus!