Bonjour, Récemment j'ai obtenu Crin d'Ombre en faisant les quêtes de la confrérie noire. Je trouve que c'est un bon cheval, avant lui j'en ai eu beaucoup d'autres mais ils sont tous morts. C'est pourquoi celui-là j'aimerai le garder en vie le plus longtemps possibles. Es ce qu'il est possible de le laisser quelque part où il ne bougera pas comme une écurie ou autres ou es ce qu'il est obligé de me suivre à chaque fois que je me téléporte vers une nouvelle destination?
steingrimr
Niveau 3
18 février 2012 à 13:26:30
salut ce cheval peut partir bourriner un dragon il ne risquera rien ^^ il est immortel (du moins pour ma part) puis chaque cheval que tu utilise, te suis à chacune de tes téléportation.
Pseudo supprimé18 février 2012 à 13:31:29
Cool j'avais peur de perdre encore celui-là mais si il est immortel. Merci pour ton aide
steingrimr
Niveau 3
18 février 2012 à 13:32:29
derien ^^ avec plaisir
Portailleur
Niveau 10
18 février 2012 à 13:47:17
Par contre évite de sauter d'une falaise.
_Demoras_
Niveau 7
18 février 2012 à 13:48:59
Euh, non, il n'est pas immortel, il a juste une énorme régen de santé. Moi il est mort contre un géant et un dragon ancestral, pas d'chance. x)
steingrimr
Niveau 3
18 février 2012 à 18:26:11
ah merde , désolé pour toi Demoras.. du coup je dirais qu'il est presque immortel
_Demoras_
Niveau 7
19 février 2012 à 03:41:35
Ha nan, je m'en fou moi, je me sers pas trop des chevaux, fufu oblige. Pis je trouve les chevaux normaux largement plus beaux. (Pis à défaut d'avoir trop d'argent, tu sais dans quoi le gaspiller