CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] capture âmes dragon impossible

lcfabadon
lcfabadon
Niveau 5
18 février 2012 à 11:37:10

J'ai vus de nombreux poste relatent ce problème mais aucune solution ni aucune explication claire à ce problème. (déjà essayer les màj)

Situation :
Incapacité totale de capturer des âmes de dragon. J'en ai 15 en tout (cris + non utilisées) et c'est mon 20eme dragons sans âmes donc le bug est persistant et sur tout les dragons (fixer sur les pics, aléatoire ou quête principale). "Oui je sais je suis têtu".

Responsable supposé :
- J'ai croisé un autre bug qui fait saccadé le vol d'un dragon. ils bouge de point en point comme s'il se téléportait, se fige surplace comme en pause puis se bloc dans le vide comme coincé par des mur invisible, le script où il s'écrase bug et le fait faire du raze-mote perpétuel. De plus il ne peut pas m'attaquer
- Après l'avoir enfin dépouillé de toute sa vie il continue son cirque (immortel).
- Après ça, j'ai abandonné et continuer à jouer mais aux prochain dragon impossible de récupérer son âmes. (9 niveau d'écart entre les 2).

Solution :
La seule solution trouvé pour moi étant de reprendre une ancienne sauvegarde pour et refaire le tout mais cette saloperie de dragon bugué réapparais et rebug toutes les âmes de dragons même sans l'abattre.
:honte: J'abandonne donc le tout et recommence du début avec un nouveau perso.

Je laisse ce poste espérant que quelqu'un postera une REPONSE UTILE et non pas des hypothèse dans le but d'aider un autre infortuné qui se trouverait dans cette citation ou même moi si je rencontre à nouveau ce ^%#$%! de bug.

Bonne chance aux infortuné et bon jeu aux autres.

lilou312
lilou312
Niveau 8
25 février 2012 à 11:37:20

Même problème suite à l'installation d'une mise à jour car je n'ai jamais eu ce problème avant :(

sauf que dans ma partie il y a très peu de dragon (je vous assure si je ne vais pas les chercher c'est rare qu'un apparaisse) je ne sais plus quoi faire j'ai beau remonter en arrière je ne trouve pas le point déclencheur en fait ça le fait depuis que je suis retournée au mont anthor pour tuer le dragon pour une quête du jarl un dragon ancestral mais qui bizarre fessait que ce posait au sol incapable de cracher des flammes ...

puis je suis aller à cisaille la aussi problème le dragon crachait des flammes mais impossible de récupérer son âme par contre il s'agissait d'un dragon (tout court, un normal) mais avec autant de vie qu'un ancestral ...

je ne sais pas trop quoi faire :(

Gringo-Mexico
Gringo-Mexico
Niveau 4
25 février 2012 à 11:55:40

Cette réponse ne vous apportera peu être pas une solution mais moi personnellement j'y joue est j'arrive a capturer les âmes mais cela mais arriver de ne pas pouvoir l'avoir même en tuent un dragon c'est un bug et le seul moyen que tu a de capturer des âmes c'est dans tuer le plus possible car sur 20 dragons t'en aura bien un qui ne bugera pas.Cinq ou six fois sa a du me le faire mais j'avoue que c'est énervent. Et toi lilou312 c'est bizarre car dans ma partie ou dans mes parties les dragons ne manque pas il m'est arriver dans trouver 2 en même temps! Apres les spawns de dragon sont aléatoire je pense donc c'est juste que ta pas de chance désoler.

lilou312
lilou312
Niveau 8
25 février 2012 à 12:09:11

je vais essayer mais ce qui est bizarre c'est qu'on est deux a jouer chacun sur sa partie et lui a 23 âmes de dragons en stock (donc il trouve pas mal de dragon parfois deux également) moi par contre moi j'en ai zero en stock j'ai même du mal aà activer tout mes cris pourtant c'est pas faute de les chercher :(

parfois il apparaissent mais il ne m'attaque pas et je n'arrive pas a les toucher car ils sont trop haut

la je suis en train de refaire le tour de tout les pics de dragon car je sais qu'il y ré-apparaisse mais aucun ne ce désintègre impossible de capturer leur âmes ...

Gtaxe95
Gtaxe95
Niveau 8
25 février 2012 à 12:10:50

j'ai déjà eu ce problème aussi :(

lilou312
lilou312
Niveau 8
25 février 2012 à 12:15:37

ça y est j'ai enfin trouver un dragon ancestral qui voulait bien me donner son âme ô joie !! (lol)

j'avais peur qu'il est tous bugé (j'ai eu tuer 5 quand même ...) plus que deux mots pour l'instant à activer xD

Blarog
Blarog
Niveau 10
25 février 2012 à 13:35:17

Pour les dragons qui ne donnent pas d'âmes, c'est en fait que tu les a déjà tué, je m'explique:

Certains dragons gardent des "autels" si tu vois sque jve dire, eh bien lorsque tu les a déjà tué une fois tu as sur la carte a cette emplacement "terminée", mais lorsque que l'on revient a cette autel, il ya un autre dragon identique au précédent mais qui ne donnera pas d'âme car on a déjà nettoyé l'autel en fait. ça m'est déja arrivé ce genre de chose mais pour les autres bug je sais pas comment taider...

Micka-world
Micka-world
Niveau 9
25 février 2012 à 14:45:31

Ca m'est arrivé aux porte de Faillaise, un dragon a surgit et vers la fin de sa vie il s'est bloqué au dessus des portes, il n'avait plus de vie mais volant encore...

La seule solution, pour moi, a été de m'eloigner le plus loin possible a pied du dragon, et au bout d'un moment il s'est ecrasé a coté de moi.

Si ca peut aider :ok:

TheJuicer
TheJuicer
Niveau 1
12 février 2013 à 17:30:53

Sur ma partie aussi je ne trouve aucun dragon en liberté ce qui est vraiment étrange car sur une précédente partie c'est limite si ça ne m'énervait pas de tomber sur un voir deux toutes les trois minutes alors vous pouvez imaginer la joie que j'ai eu quand enfin un dragon est passé au dessus de moi. Un fois vaincu le bougre n'a pas voulu me donner sont ame alors j'ai cherché sur le net où des gens disaient que c'était juste un bug graphique et qu'il fallait attendre. J'ai laissé mon personnage debout devant le dragon et je suis allé éplucher des patates et à mon retour je n'avais toujours pas absorbé d'ame. La seul solution que j'ai trouvée c'est de cheat en me givant une ame de dragon (de toute manière je l'aurais eu si le bug n'était pas apparu).

Donc si tu es sur pc il te suffit d'ouvrir la console avec "²" et d'entrer la commande player.modav dragonsouls 1

Je sais que le poste est très vieux mais je me permet d'écrire dessus car ma réponse pourrait aider des gens.
;)

[axlou]
[axlou]
Niveau 1
27 avril 2014 à 00:36:08

Bonjour à tous,
désolé de ressortir ce vieux topic mais j'apporte une réponse à ceux qui à tout hasard n'en aurait pas encore pour ce souci.
Je l'ai eu pendant plusieurs jours et c'est seulement aujourd'hui que j'ai trouvé la solution lol.

Il vous suffit simplement de désactiver le patch dans les fichiers de données au lancement "unofficial patch skyrim.esp"
J'ai essayé et effectivement c'est celui là qui pose problème,une fois désactivé vous pourrez tranquillement chopper les âmes de vos dragons mort ;) .

J'espère que cette réponse sauvera du monde lol.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment