J'ai vus de nombreux poste relatent ce problème mais aucune solution ni aucune explication claire à ce problème. (déjà essayer les màj)
Situation :
Incapacité totale de capturer des âmes de dragon. J'en ai 15 en tout (cris + non utilisées) et c'est mon 20eme dragons sans âmes donc le bug est persistant et sur tout les dragons (fixer sur les pics, aléatoire ou quête principale). "Oui je sais je suis têtu".
Responsable supposé :
- J'ai croisé un autre bug qui fait saccadé le vol d'un dragon. ils bouge de point en point comme s'il se téléportait, se fige surplace comme en pause puis se bloc dans le vide comme coincé par des mur invisible, le script où il s'écrase bug et le fait faire du raze-mote perpétuel. De plus il ne peut pas m'attaquer
- Après l'avoir enfin dépouillé de toute sa vie il continue son cirque (immortel).
- Après ça, j'ai abandonné et continuer à jouer mais aux prochain dragon impossible de récupérer son âmes. (9 niveau d'écart entre les 2).
Solution :
La seule solution trouvé pour moi étant de reprendre une ancienne sauvegarde pour et refaire le tout mais cette saloperie de dragon bugué réapparais et rebug toutes les âmes de dragons même sans l'abattre.
J'abandonne donc le tout et recommence du début avec un nouveau perso.
Je laisse ce poste espérant que quelqu'un postera une REPONSE UTILE et non pas des hypothèse dans le but d'aider un autre infortuné qui se trouverait dans cette citation ou même moi si je rencontre à nouveau ce ^%#$%! de bug.
Bonne chance aux infortuné et bon jeu aux autres.