CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perpléxité face aux primes...

aramus
aramus
Niveau 9
16 février 2012 à 22:37:29

Salut à tous!

Bon je sais que le sujet a été abordé, mais comme je n'y trouve pas de solutions, j'ai besoin d'un coup de main. Je me tâte entre un bug de mon jeu ou un coup de malchance.
J'ai crée un assassin et je viens de terminer la confrérie noire. Seulement, je suis perplexe. Jusqu'à présent, je m'en étais toujours bien sorti, sans me faire prendre ou autre...Seulement voila, j'ai pris deux primes succéssives sur ma tête à Solitude. Une lors de l'assassinat de la mariée et la seconde avec le capitaine des gardes qui nous a donné du fil a retordre a la fin du jeu.

Jusqu'à présent, j'étais persuadé que mon confrère, le chasseur rougegarde qui survit la purge pouvait me débarasser de mes primes. Or ce n'est pas le cas. Je n'ai aucune option pour en parler avec lui. Du coup j'ai regardé sur le forum, j'ai vu que ce n'était pas le seul a pouvoir nous aider. Mais pour le moment je me fais attaquer a vue, les gardes me proposent soit de payer ma prime, soit de me faire embarquer, soit les deux, soit de me battre. J'en suis deja a 3500 de primes a Solitude, et ca me gonfle, parce que du coup je peux plus y mettre les pieds...

Une idée????
Merci

marouge
marouge
Niveau 6
16 février 2012 à 22:40:10

Paye c'est rien...

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
16 février 2012 à 22:41:32

moi chui à 9000 solitude aussi mais vu que chui un voleur j'ai que des items (volé) et si je paye ils me prennent tous les objets volés....

Du coup y a plus de garde à solitude je les est tous tué :sournois: :rire2:

UnPetitOiseau
UnPetitOiseau
Niveau 10
16 février 2012 à 22:41:35

Fais toi arrêter, dors dans le sac de couchage/lit/tas de paille (grand luxe :noel: ) et retourne à la prison pour revoler tes biens... volés :sournois:
Ou sinon, tu peux te faire la guilde des voleurs où tu peux soudoyer les gardes en payant la moitié de ta prime actuelle :fier:

Et pour ne pas te faire attaquer à vue, rengaine : les gardes arrêterons de te frapper :oui:

Akakashi_fr
Akakashi_fr
Niveau 10
16 février 2012 à 22:45:58

Le plus gros problème est à Markarth daprès moi puisque ler gardes t'emmènent même plus en prison vu qu'il n'y a que la mine de Cidna hors après avoir fait une certaine quête et bah la mine sert plus à rien et les gardes ne peuvent plus t'emmener en prison et ducoup je ne met plus les pieds là-bas alors que j'adore le style de la ville et pour les gardes j'ai dut décimer l'armée trois fois, tous les 30 jours IG ils réapparaissent et même le jarl et son chambellan m'attaque donc vous plaigniez pas pour des autres villes parcequ'à Markarth c'est sans issues ...

traildigger
traildigger
Niveau 9
16 février 2012 à 23:00:49

Si ta prime est trop haute et que tu n'arrives vraiment pas a payer :
Commande : player.additem 0000000f x ( x la valeur de ta prime )

:hap:

Diall
Diall
Niveau 10
16 février 2012 à 23:03:40

J'ai eu le même problème que toi a Solitude :hap:

ça tombait bien j'hésitais encore entre Sombrages/Imperiaux à cette époque,j'ai fait mon choix vite fais :noel:

Solitude aux Sombrages! (+ effacement de la prime grace a la prise de Solitude ><)

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
16 février 2012 à 23:04:16

Sinon tu te rend pour aller en tôle et tu reprend tout t'es objets volé dans le coffre des preuves dans la prison c'est s'que je fait.

NokyDaOne
NokyDaOne
Niveau 6
16 février 2012 à 23:05:45

Paye ta prime. Moi il n'y en a qu'une que je me tape à chaque fois, c'est celle de 1500 à la mort du faux empereur (je ne crois pas qu'on puisse l'éviter celle là). Les autres c'est que tu ne sais pas te planquer correctement.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment