Salut à tous!
Bon je sais que le sujet a été abordé, mais comme je n'y trouve pas de solutions, j'ai besoin d'un coup de main. Je me tâte entre un bug de mon jeu ou un coup de malchance.
J'ai crée un assassin et je viens de terminer la confrérie noire. Seulement, je suis perplexe. Jusqu'à présent, je m'en étais toujours bien sorti, sans me faire prendre ou autre...Seulement voila, j'ai pris deux primes succéssives sur ma tête à Solitude. Une lors de l'assassinat de la mariée et la seconde avec le capitaine des gardes qui nous a donné du fil a retordre a la fin du jeu.
Jusqu'à présent, j'étais persuadé que mon confrère, le chasseur rougegarde qui survit la purge pouvait me débarasser de mes primes. Or ce n'est pas le cas. Je n'ai aucune option pour en parler avec lui. Du coup j'ai regardé sur le forum, j'ai vu que ce n'était pas le seul a pouvoir nous aider. Mais pour le moment je me fais attaquer a vue, les gardes me proposent soit de payer ma prime, soit de me faire embarquer, soit les deux, soit de me battre. J'en suis deja a 3500 de primes a Solitude, et ca me gonfle, parce que du coup je peux plus y mettre les pieds...
Une idée????
Merci