A tous les gens qui ne save pas comment augmenter la furtivité. Aller chez les grises-barbes(Haut-Hrotgar)derriere quelqu'un qui prie mettez vous furtif à la dague pour que l'oeil soit complètement ferméet la mettez lui plein de coup de dague (conseil: prenez une dague de fer non amélioré)tapez jusqu'à ce qu'il lui reste peu de vie et changer de grises-barbes répétait l'opération plusieurs fois, c'est très pratique!!!
crysis20
Niveau 9
16 février 2012 à 19:51:45
Heu je sait pas toi mais une grise barbe ca fais mal si tu l'attaque normalement
Mondor
Niveau 12
16 février 2012 à 19:52:04
Bien d'avoir vu une vidéo sur youtube et de plagier ? Surtout que ça ne marche pas qu'avec les dagues mais bon...
Parasonic
Niveau 9
16 février 2012 à 19:54:18
Crysis Il ne se relève pas je crois.
Pas forcément les grises barbes, mais pour l'augmenter au max, choisis un acolyte invincible ( Comme Cicéron ) pour effectuer les attaques.
natsusniper
Niveau 6
16 février 2012 à 19:55:03
Crysi tu te mets furtif et mondor à la dague pck sa fait moins mal donc tu peux + taper (les grises-barbes ne se retournent pas sauf pour changer de place
dragondesang
Niveau 7
16 février 2012 à 20:07:55
Pffff je ne comprend pas les gens qui font ça. C'est vrai, pourquoi ne pas le faire normalement ? Moi je l'ai fais normalement et je suis niveau 54.