Bonsoir à tous!
Voila je suis dans la confrerie noir et j'ai pour 1er contrat d'assassiner Narfi et 2 autre personne.
SPOIL
Dans une autre partie, je sais que Narfi nous lance une quete pour retrouver sa femme, alors je me suis dit que j'allais retrouver sa femme et ensuite assassiner Narfi pour aller le faire rejoindre sa douce aimé qui est en vérité morte depuis longtemps
FIN DU SPOIL
Vous me suivez? Alors je vais lui parlez, et la, la discution se lance directement comme ci j'alais le tuer
Donc je ne peux pas faire sa quete!
Est ce que le jeu est aussi stupide pour empecher le joueur de faire les quetes des personnages avant de les assassiner avec la confrerie noir?
Est ce que ca veut dire qu'il faut terminer tout le jeu avant de faire la confrerie noir pour éviter de rater des quetes qui étaient cesné etre donner par des personnages que l'ont assassine?
OMG mais c'est quoi cette non logique qui transforme le simple pnj donneur de quete en stupide légume sans cerveau proie pottentiellement faite de chair à paté pour prédateur
Si quelqu'un peut m'expliquer comment empecher cela, parceque la, je suis de plus en plus étonné des bugs de Skyrim, on rentre dans une situation un peu complexe et ca y est, le jeu bug imcapable de gerer se genre de situation pourtant si commune dans ce genre de jeu...