Bon,je me fatigue à tous traduire.
- vous êtes nés avec l'Âme du Dragon, et vous n'êtes apparemment pas le seul vu que d'autres sont dans le même état que vous dans les précédents opus.
-Période de recharge pour les dragons shouts, vous ne pouvez pas les utiliser tout le temps.
-2 douzaines de dragon shouts, mais il y a 3 mots pour chaqun d'eux, ce qui fait un total d'environ 60 (?? j'ai pas compris !)
-chaque compétance affecte votre mise à niveau.
-en gros, les compétences vont varier selon vos choix ( vous pouvez être lvl 10 et trouver un super sabre et l'utiliser, les compétences changeront d'elles mêmes)
-Sur le début du jeu : Vous commencez en taule, pour changer, vous venez de la frontière de skyrim et ce sont les impériaux qui vous ont fait enfermé.
-Le radiant Story : euh, j'ai pas compris mais je crois que c'est semblable à celui de Fallout 3 .
-Leurs quêtes sont écrites à la main.
-Exemple de Radiant Story : Vous allez dans une ville, dans Oblivion ou Fallout, les quêtes typiques sont que vous devez aller chercher un parent d'un enfant dans un donjon, ou un truc du genre. Là, on savait que l'enfant était là, qui le donjon était ici,....
Dans skyrim, le moteur va sélectionner un pnj au hasard et l'expédier dans un endroit encore non visité. Ce pnj étant celui que vous devrez trouver.
-Les quêtes diverses ; Vous allez dans une ville pour vous faire des amis. celà va commencer par une petite quête simple qui va virer en une histoire rayonnante.
Après, il y a un spoil, donc je ne dis rien.
-Il y a probablement un certain lvl maximal mathématiquement comme dans Oblivion.
- le 'leveling" est rapide.
-Plus vous jouez plus le "leveling" est lent.
- le lvl 70 serait apparemment le max
-Créer un personnage : choisissez la race, le look, et c'est tout. Ils ont voulu réduir au maximum les décisions au début.
-Le taille du monde : même taille qu'Oblivion.
- montagnes qui prennent de la place et qui vous ralentissent car vous ne passez pas à travers.
-environnements très variés : forêt de pin, montagne, toundra, forêt d'automne, toundra volcanique et une zone de grands glaciers.
-6 ou 7 régions uniques très diversifiées.
-Explication du radiant story : ils n'essayent pas de nous guider. ( euh ?)
-Économie du monde. en gros, tout influe sur tout : la présence de mines influent sur les matériaux des armes, les exploitations agricoles sur l'alchimie,
-Le système de niveaux est proche de celui de Fallout,
- Les montures et véhicules : bateaux et le reste, j'ai rien compris !
-ils reparlent des concepteurs de donjon.
- chaque endroit sera bien spécifique. ( mousse, brouillard,...)
Je passe la main car j'en ai marre, 
Il ne reste plus grand chose.
N'étant pas doué en anglais, j'ai fait mon possible, si j'ai fais des erreur, merci de me corriger.