CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Localisation des Dégats ?

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
16 février 2012 à 13:58:45

Bonjour all :ok:

Je cherche un Mod, et je suis sûremeny pas le seul à le chercher, qui permet d'avoir une localisation RÉALISTE des dégats ?

Par exemple, viser la tête avec une Flèche tuera instantanément l'ennemi (humain), alors que le viser ddans une jambe lui fera très peu de dégats (et pourquoi pas, afin d'avoir un meilleur réalisme, un système qui fait que l'ennemi, touché à la jambe, rampera, ou touché au bras droit/gauche lâchera son arme).

Je pense que ça serait utile, et savoir bien viser à l'arc ne sera plus inutile...

gunul
gunul
Niveau 10
16 février 2012 à 14:10:40

Ça manque vachement au jeu ça... J'ai toujours été interloqué, après avoir habilement calé une flèche entre les deux yeux de ma victime, de la voir courir vers moi l'air de se dire "c'est toi le salaud qui m'a fait ça ?"...

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
16 février 2012 à 16:43:38

Pour un jeu qui se veut réaliste, c'est le minimum...

cyclopode
cyclopode
Niveau 8
16 février 2012 à 16:49:50

Complètement d'accord :oui: Il FAUT que quelqu'un fasse ça ! (non, pas moi, je passe mon tour...)

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
16 février 2012 à 16:50:02

On est pas dans Fallout là .... bien que cela soit réellement sympathique en effet

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
16 février 2012 à 19:11:39

Fallout ou pas Fallout, il faudrait tout de même un Mod de ce genre, que ça soit un peu plus réaliste.

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
16 février 2012 à 19:15:39

Chacun sa façon de penser mais mettre un système de localisation de dégats c'est rendre le jeu encore plus facile.
Par exemple,t'es niveau 1,t'as une flèche de fer avec un arc de chasse et il suffit de savoir viser pour tuer n'importe qui. :sarcastic:

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
16 février 2012 à 19:28:31

Bah, entre nous, dans la vraie vie : que tu sois un Gosse (lv1) ou un Adulte (lv81), tant que tu sais bien viser, tu tues n'importe qui, faux ? :+)

Mais c'est vrai qu'il faudrait que l'Arc bouge, semblable à notre "respiration". En uppant l'Archerie, on débloquerait un Perk permettant de ne plus bouger.

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
16 février 2012 à 19:34:54

Hyachi:Sauf que à la base Skyrim est un RPG pas une simulation.

wavelikes
wavelikes
Niveau 3
16 février 2012 à 19:36:54

moi aussi je cherche un mod de se genre mais plus simplifié autrement comme dit plus haut le jeux serait trop simple

un truc dans se genre la

headshot degat x2

Body degat X1

tout simplement

Telvina
Telvina
Niveau 10
16 février 2012 à 19:38:07

Supprimer ce message Hyachi Voir le profil de Hyachi
Posté le 16 février 2012 à 16:43:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pour un jeu qui se veut réaliste, c'est le minimum...

- M'ouais, c'est discutable.

Faut pas oublier que c'est un jeu. Si on peut OS d'une flèche furtive dans le crâne, ça devient trop facile et même anti-jeu.

Je pense plutôt que la localisation des dégâts devrait permettre des attaques plus puissantes ou non selon la partie touchée. Et peut-être, des effets différents.

Par exemple, une flèche dans le crâne, dégâts doubles.
Une flèche dans les jambes, l'ennemi est ralenti ou immobilisé un laps de temps.

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
16 février 2012 à 19:40:06

RPG peut-être, mais au point où Skyrim est réaliste (graphismes, dragons, dormir, lire, manger...), ça serait pas mal.

Mais ça reste un Mod hein, donc ceux qui le veulent l'installent et ceux qui ne veulent pas bah touchent à rien

Vokun3
Vokun3
Niveau 9
16 février 2012 à 19:41:53

Après faudrait peut être toucher à la physique des flèches si on ajoute une localisation des dégâts, genre du vent qui risque de les faire partir de côté...

Non seulement ça rend le jeu plus équilibré mais aussi plus réaliste.

Et aussi des effets oui, un gros coup de masse dans le casque peut assommer l'ennemi sans le tuer par exemple.

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
16 février 2012 à 19:46:18

Oui bien sûr, j'exagère en disant que ça devrait OS. Mais bon, dans la téte à priori ça OS. Mais en plus de ça, il faudrait un système comme les Snipers sur COD (désolé aux puristes et anti-cod pour cette comparaison qui peut vous paraître calamiteuse, j'ai pas trouvé mieux) : le réticule de visée bougerait plus ou moins vite selon le Lv d'Archerie.

Double réalisme : +1 pour la loca', car une flèche en pleine bouille devrait OS ; +1 car avec un Arc à la main, on est jamais immobile (enfin à priori), et ça permettrait de rendre les OS headshot plus difficiles (vu que le corps est plus large, ça serait plus facile de viser).

Tout le monde est contenton ? :coeur:

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
16 février 2012 à 19:52:15

Ben moi je suis pour, mais alors que nous aussi nous soyons affecté par cette localisation (ahahah j'imagine déjà tout le monde ragé de se faire OS)...Mais en tout cas, je suis pour :oui:

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
16 février 2012 à 20:20:24

Heup :coeur:

keeg_geek
keeg_geek
Niveau 11
16 février 2012 à 20:25:18

localisation de dégats avec décapitation des membres :ok:

Hyachi
Hyachi