CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties armures

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
24 juin 2011 à 08:03:13

Ben avoir un inventaire avec 7 épées, 3 mateaux de 5 metres de longs, 4 armures complètes dont certains sets en 5 exemplaires, sans parler de tout le reste blablabla, c'est ultra réaliste !

:svp: Oubliez le réalisme, surtout quand vous êtes incapable d'intégrer "l'imaginaire" d'un jeu de rôles... :ok:

C'est un jeu vidéo, le réalisme tue le jeu vidéo, ce n'est pas le réalisme qui fait qu'on s'amuse, que l'immersion est grandiose, que le scénario nous scotchent devant l'écran ou que le gameplay nous éclatent a ne plus vouloir lâcher le jeu etc...

Blablabla...

Bref, oubliez le réalisme, c'est un jeu vidéo FANTASTIQUE et MÉDIÉVAL, rien que c'est 3 mots la(jeu vidéo, Fantastique, médiéval), c'est tout le contraire de réalisme !

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
24 juin 2011 à 08:05:24

PS : Pour des gens qui sont complètement formaté depuis la naissance(par leur entourage) et qui jouent un rôle toute leur vie, c'est plutot ironique de parler réalisme... :fou:

Comprenez bien cette petite phrase, elle peut vous sauvez la vie.

polo0396
polo0396
Niveau 8
24 juin 2011 à 16:10:13

A la WOW sa serait pas mal, je me souvient que je passais des heures avec des potes a chercher des set d'armures, c'etait epic et quel rejouissement de trouver enfin unset complet ha!! le bon vieux temps lol.

I-neken
I-neken
Niveau 6
24 juin 2011 à 18:48:32

Tout le monde préfère le système d'armure de morrowind, mais n'est-il pas pareil que dans oblivion ?

thyosulf
thyosulf
Niveau 3
24 juin 2011 à 19:45:00

Non, y'avait gant gauche et droite plus épaulière gauche et droite et aussi la ceinture comme accessoire.
Sans compter le fait que l'on pouvait mettre un habit en-dessous de l'armure et une robe par-dessus.
Il y avait largement de quoi enchanter, surtout que l'on pouvait mettre des enchantement à charge sur toutes les pièces d'armures.

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:24:19

en meme temps l'équipement fait toute la puissance d'un perso dans TES.

un mage sans un set d'armure (ou des vetements) avec +50 en mana dessus passé un peu pour un con.

polo0396
polo0396
Niveau 8
24 juin 2011 à 22:27:54

sanguinar :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 81
25 juin 2011 à 09:06:11

L'imaginaire tire son univers des bases du cerveau humain.
Celui est force de logique et l'abstrait trouve difficilement sa place.

Il est donc normal de constater qu'une certaine coherence des univers fantastiques trouve sa source dans la nature constructive et perfectible de l'etre humain.
Tout comme les univers d'Eddings et Tolkien.

C'est ce qui rend l'univers credible.

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
25 juin 2011 à 13:28:01

Headspin : Te reste plus qu'a comprendre ce que tu viens de dire, et le tour est joué :ok:

Parce que justement tout est la, quand on voit le réalisme que vous êtes capable de mettre en place dans le monde réel depuis des siècles, ce serait sympa de nous lacher le slip dans les jeux de rôles... :ok:

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:10:07

bon sinon je vais faire un GN dans la foret avec mon armure de plate et ma hache de bataille si je veux du réalisme aussi :hum:

déja pour commencé rien que le dragon est irréel, une telle masse pouvant volé et craché du feu est impossible a consevoir pour les scientifiques, le plus gros dragon qu'ils sont capables de "reproduire" (c'est une maquette mais ui a toute les propriétées d'un dragon) fait la taille d'un cigne donc bon c'est pas bien gros en face du dovakhiin.

et puis bon on va commencé a parler, de la création de nirn, de la magie, de la croyance en tamriel, etc....

sinon on en parlera encre quand TES 12 sera sortie.

Headspin
Headspin
Niveau 81
25 juin 2011 à 14:36:15

Yal, si je l'ecris je le comprends.

Tu dois un tant soit peu etre coherent avec la realite pour donner vie a un univers.

Reparer ton armure avec tes 15 marteaux dans ton baluchon n'est pas tres coherent par exemple.
L'usure d'un equipement peu etre jaugee par le personnage qui ferra reparer ensuite chez un forgeron/armurier.

Si tu connais la geopolitique de l'epoque ou Tolkien a ecrit les seigneur des anneaux, tu noteras beaucoup de similitudes.

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
25 juin 2011 à 17:05:57

Avec le temps tu comprendras peut-être, ou pas, suspens...

Headspin
Headspin
Niveau 81
25 juin 2011 à 17:21:14

Laisse tomber, quand tu comprendras que realite et imagination sont liees, tu auras une autre vision des univers imaginaires.

Tant qu'on y est tu te balades avec ta forge dans ton sac et tu ramasses les minerais pour te faire une armure/arme en live en plein combat. :hap: (cependant heureusement que l'inventaire nous permet de transporter plein de bordel)

Mais ne tombons pas dans la facilite.

Headspin
Headspin
Niveau 81
26 juin 2011 à 11:59:44

Merci d'etayer mon argumentation toxic. :ok:
Je ne me voyais pas ecrire un pave au telephone.

polo0396
polo0396
Niveau 8
26 juin 2011 à 14:22:48

ah et au passage on ne sait toujours pas combien il y aura de sets d'armures???

Headspin
Headspin
Niveau 81
26 juin 2011 à 15:15:24

J'en sais trop rien en fait.
On aura ptete le droit a la chitine, ou pas :rire2:

youbdel
youbdel
Niveau 5
26 juin 2011 à 16:46:54

On a pas trop d'infos pour l'instant :/

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:51:12

Ils ont annoncés clairement qu'il y aura beaucoup plus d'équipement que dans Oblivion. Sachant que ce dernier, il devait y en avoir grosso-modo une dizaine, ici on pourrait bien s'attendre à une trentaine d'armure. Vu l'évolution des sorts, des armes, etc ... On peut s'attendre à un grand nombre de ce côté là aussi.

Qui plus est, c'est pas compliqué à créer tout ça. :(

Headspin
Headspin
Niveau 81
26 juin 2011 à 20:19:03

Tu me diras, ma dernière partie d'oblivion, mon personnage est un moine.

Du coup, combat sans armure à main nue ou à l'arc.

Avantage: un inventaire plus gros
Défaut: j'en chie sur les combats.

Quoi que, je deviens un redoutable archer. :cool:

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:23:32

Ouais mais c'est sur Oblivion. Et dans Oblivion tu cours aussi vite que Maig le menteur.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment