CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties armures

polo0396
polo0396
Niveau 8
22 juin 2011 à 10:00:10

bon pour l'instant toujours pas de pricision alors attendont un peu hein !! et sinon ce qui manque le plus se sont les capes !!

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:40:11

Si les précisions ont étés données, faut simplement écouter ce qu'ils disent. :ok:

Quand il disait que Skyrim serait comme Oblivion en amélioré, ca veux dire ce que ca veux dire...

Tout ce qu'il y a dans Oblivion "amélioré", tout :ok:

100% sur, aucun doute la dessus. Et faut que ca reste comme ça, il faut qu'il garde l'esprit, c'est le plus important.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:01:50

"D'un autre côté faut savoir ce qu'on veut. Si on veut un jeu immersif donc "réaliste", je vois mal un type aller dans un donjon, récupérer des jambières sur un cadavre et les porter. "

Les troyens et achéens récupéraient les armes et armures de leurs adversaires tombés au combat car ce matériel coûtait très cher, était souvent taille unique (on adaptait avec des sangles) et dans le pire des cas permettait la refonte.
C'est un comportement de guerre qui fut toujours adopté (même aujourd'hui, les gangsters ou milices africaines dépouillent leurs victimes), arrêtez de parler de réalisme à tort et à travers, c'est idiot.

"en faite, ça va nous forcer à être plus stratégique pour les enchantements."

Ouais, bien sûr, retirez nous de la liberté d'action ça augmentera l'aspect tactique... N'importe quoi.

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
23 juin 2011 à 12:10:07

Le réalisme n'a rien a voir la dedans, un jeu vidéo fantastico médiéval dit déjà tout le contraire :fou:

C'est un jeu vidéo, fantastique médiéval dans rien que la... :fou:

Le truc le plus important c'est qu'il soit immersif(graphismes et scénario et progression), qu'il soit bien complet(durée de vie) etc... Le reste c'est de la merde.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:15:05

Exactement, le terme même de réalisme est spécieux, quand on élabore un Univers parallèle soumis à des lois et une histoire différente, on parle de cohérence (d'où l'importance du lore-friendly et de la vraisemblance d'éléments qui ne sont pas forcément modifiés par les nouveaux axiomes universels).

Mais là ça fait plusieurs fois que je vois le terme réalisme utilisé n'importe comment sur des forums, et souvent pour justifier des choix de développements injustifiables.

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
23 juin 2011 à 12:17:50

En même temps la grande majorité a entre 14 et 22 ans :ok:

C'est tout a fait "normal", c'est la norme. On est tous passés par la, quoi que cette génération est plus a la ramasse que les 10 précédentes réunies. Mais bon...

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:29:44

J'ai 15 ans et ca fait pas de moi quelqu'un qui ne connait rien et qui dit n'importe quoi,il y a des gens de mon age qui sont comme c,mais y a aussi des gens d'autres générations qui sont comme ca,c'est pas exclusif à la notre.
Et notre génération n'est pas plus à la ramasse que les précédentes .

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
23 juin 2011 à 12:30:22

Ca fait de toi ce que tu est, rien de plus, rien de moins, on est ce qu'on est. :ok:

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:32:19

Oui,voilà,ca fait de moi ce que je suis et c'est pour ca qu'il ne faut pas généraliser à une "génération".

thyosulf
thyosulf
Niveau 3
23 juin 2011 à 12:34:47

Bon, avant que ça parte en délire comme sur le forum officiel, voilà une vidéo de ce qu'on a vu pour l'instant dans l'inventaire : http://www.youtube.com/watch?v=izIKymAODt4

A 0:47 on voit l'armure elfique. Moi je vois pas de jambières (greaves en anglais) sur le modèle 3d, donc a priori c'est une pièce séparée et on se retrouve avec le même nombre de pièces d'armure qu'Oblivion (casque, armure, jambières, gants et bottes).

Après on peut spéculer sur la possibilité de modifier l'armure avec le talent d'armurerie mais rien n'est confirmé.

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
23 juin 2011 à 12:41:26

Mh3rd : Comprend ce que je te dis avant de répondre... :ok:

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:48:14

On est ce qu'on est par les actes que l'on fait et non pas par une classification d'âge qui ne veut rien dire sur la personne.

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
23 juin 2011 à 12:50:47

Donc tu est quoi, qui ?

Voila la question, et ce n'est pas a moi qu'il faut répondre, mais a toi même. Voila ce que je disais, rien d'autre.

Et comme on ne peut pas se mentir a soi même, le tour est joué :ok:

polo0396
polo0396
Niveau 8
23 juin 2011 à 16:49:15

bon stop HS , tojours pas de source officiel , juste des spéculations alors on stop le Hs et on parle du sujet , ou on lock !

orifox
orifox
Niveau 7
23 juin 2011 à 20:04:28

Oui j'ai posté une vidéo où ils montrent brièvement l'inventaire dans un poste.

Ca ressemble un peu à Resident Evil cela dit mais boooon....
Pour répondre plus pertinemment à ta question, oui tu pourras
choisir ta partie d'armure ! Casque en os, épaule en fourrure, gants de plate, botte de cuir, string léopard ?

En espérant t'avoir rassurer ^^

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:22:12

on va pas commencé a parlé de réalisme avec des armure daedrique d'accord ? :sarcastic:

sinon je pense que les armures seront divisé en 5 partie comme dans oblivion en plus des 2 anneau et du collier.

mais j'aimerais mieux plus comme dans WoW par exemple, avec les épaulieres, la ceinture, et les brassards en plus des 5 pieces d'amures. (la ceinture serait un bijou enchanté comme les anneaux)

mais s'ils pouvait viré les armure "entiere", les armures d'une seule piece ca serait sympa parce que a part etre jolie ca limite beaucoup la puissance du personnage

Mister_Xxx
Mister_Xxx
Niveau 21
23 juin 2011 à 22:57:45

Moi je verrai bien un anneau à chaque doigt, des boucle oreille plus un anneau dans le nez, sans oublier le piercing au téton !!!

Non, sans déconner, j’écrivais pour poser quelques questions. Y aura-t-il encore l'usure des chaque pièce d'armure qu'il faut réparer avec un talant. Et chaque partie d'armure protègera-t-elle d'un pourcentage (50% torse 15% jambes, 15% bottes, 10% tête 10% pieds). je me rappelle d'ailleurs la feuille de calcul pour savoir de combien ça protéger c'était compliqué, quoi que un peu tiré par les cheveux.

Fantasque
Fantasque
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:04:29

Un anneau à chaque doigt, ouais. Tu mets dix anneaux à Force +10, ça te fait +100 à ta force. Sympa.

Il semblerait que les pièces d'équipement ne s'usent pas, par contre. On voit pas de barre d'état dans l'inventaire.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:19:46

"Un anneau à chaque doigt, ouais. Tu mets dix anneaux à Force +10, ça te fait +100 à ta force. Sympa. "

Faudrait équilibrer en divisant par trois/quatre les bonus accordés par les anneaux, de toute façon beaucoup trop grands.
Mais connaissant Bethesda, ça m'étonnerait. C'est plutôt le genre à doubler la vitesse de progression et le déséquilibre de force du pnj avec les ennemis à chaque nouvel opus.

"Il semblerait que les pièces d'équipement ne s'usent pas, par contre. On voit pas de barre d'état dans l'inventaire. "

Évitions les conclusions hâtives, on ne connaît pas grand chose de la nouvelle interface. Mais si c'est le cas, ce serait vraiment malheureux.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
23 juin 2011 à 23:33:01

Un TES sans usure des objets... :sarcastic:
Impossible!

Je ne pense vraiment pas qu'ils se mettent à plomber des aspects aussi importants de la série

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment