CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties armures

polo0396
polo0396
Niveau 8
18 avril 2011 à 20:18:52

oué pas mal l'idée des armures intermédiaires , mais sa serait bien qu'il ait beaucoup de plus de morceaus d'armures mais pas trop kan meme parke cest chiant de trouver toutes les parties apres

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:28:22

Pas d'armure intermédiaire à ce qu'on en sait, vu qu'il y aura trois talents en moins par rapport à Oblivion. N'espérez pas donc pas trop de nouveaux talents.

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
19 avril 2011 à 16:52:34

Simplification du gameplay pour les consoles, adieu jeux hardcores, adieu durée de vie quasi illimitée, adieu plaisir de jeux.

-eLdErScRoLLs-
-eLdErScRoLLs-
Niveau 3
19 avril 2011 à 16:58:25

moi je trouve que se serait cool que les armure changent en fonction de la race :oui:

Taonche
Taonche
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:37:07

Pitié pas comme dans Fallout :peur: !

C'est génial de pouvoir enchanter la moindre pièce d'armure, de la cuirasse au gantelet gauche :hap:

Coraxenk2
Coraxenk2
Niveau 6
19 avril 2011 à 18:44:29

Avec la simplification console si on a encore une partie casque et une partie armure on pourra s'estimer heureux.

Reist_In_Peace
Reist_In_Peace
Niveau 5
20 avril 2011 à 10:41:14
  1. coraxenk2 Voir le profil de coraxenk2
  2. Posté le 19 avril 2011 à 18:44:29 Avertir un administrateur
  3. Avec la simplification console si on a encore une partie casque et une partie armure on pourra s'estimer heureux.

Paroles débiles. Casualisation ou pas, jamais vu un vrai rpg mettre un slot d'armure pour tout le corps. Alors pour Skyrim, qui s'annonce vraiment prometteur, je doute que ça soit appliqué. Au pire, ça restera comme oblivion. Au mieux, ils auront compris et nous rajouterons un slot genre pour les épaulettes, voir plus.

polo0396
polo0396
Niveau 8
20 avril 2011 à 17:29:10

stop HS svp

moulpout
moulpout
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:41:48

Vive le retour des épaulières (enfin je crois que ça se dit comme ça), surtout celles de l'armure d'indoril.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 15:03:45

Sa m'étonnerait qu'on puisse avoir une armure Indoril mais pour l'armure dwemer j'en suis presque sûr (Il y a déjà des sphères centurions et on aura un donjon qui va avec : je sais plus sur quel artwork on voyait ça).

moulpout
moulpout
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:07:42

Sérieux !?

Le retour des ruines dwemer ça va être magique, avec des boulons qui pèsent 10 kilos et se revendent 500 po.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 15:29:12

Je suis vague mais oui dans une vidéo (interwiew Ttom Howard) on voit un modèle de sphère-centurion sur l'un des PC des concepteurs.

Et je ne pense pas (sans aucun prétention :) ) qu'ils puissent mettre une créature de ce style ailleurs que dans le donjon Dwemer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 15:57:57

ha j'ai retrouvé la vidéo en question pour les plus sceptiques (on y voit la sphère centurion) :

Vidéo :d) http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2011/01/14/the-sounds-of-skyrim.aspx

Screenshot :d) http://i142.photobucket.com/albums/r97/Kholdstare89/Random%20Stuff/Centurion.png

moulpout
moulpout
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:01:37

Ah ouais pas mal, t'as le coup d'oeil toi.
Bien joué te merci pour l'info.

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
25 avril 2011 à 16:44:05

Au risque de paraître grossier, puis-je vous demander ce qu'est une "sphère-centurion" ?

Je n'ai jamais joué à Morrowind. ( :peur: no ban)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 16:55:17

J'ai mis le screenshot de cet ennemi lol. La sphère centurion est une machine anciennement crée par les dwemer, qui sont des sortes de "nains" au niveau de l'allure mais qui ont un taille plutôt grande (ils ont disparus pour X raisons que je ne saurais te mentionner).
Les dwemers sont un peu habillés comme les Perses de l'antiquité de notre monde mais bon ils sont morts donc on s'en fiche.

Seul subsiste les vestiges de leurs technologies dont la sphère-centurion qui est un robot capable de se mettre en boule grâce à une articulation située sous son torse (voir la vidéo).

Pour + d'infos, voir la "bibliothèque de Tamriel" sur le site génial de Wiwiland :
http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Accueil

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
25 avril 2011 à 17:09:25

Je te remercie Bloboxo, :ok: c'est vrai que je n'ai pas pensé à regarder sur le site de la biblio de Tamriel. Je vais y faire un petit tour...

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
25 avril 2011 à 17:22:55

Moi je voudrais pouvoir a nouveau mettre des habits sous les armures comme dans Morrowind :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 17:34:32

Comme quand tu mets une robe et qu'elle se retrouve par dessus l'armure (sans craquer pour autant) ?

:rire:

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
25 avril 2011 à 18:31:56

Je parlais de mettre des vetements EN DESSOUS de l'armure :ok:
Je savais pas que c'était possible de les mettre au dessus dans Morro :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés