CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Le Patch 1.4 à chier!

RamenAuFoutre
RamenAuFoutre
Niveau 5
15 février 2012 à 21:36:35

Depuis que j'ai le jeu je jouais avec le patch 1.3 et je n'ai jamais eu aucun problèmes. :ok:

Donc hier j'installe le 1.4, je recommence une nouvelle partie.

Première chose que je remarque: Un freeze qui m'oblige à redémarrer la console, dès le début.

Je recommence, recréé mon perso. Sauf qu'il a une gueule de merde donc je charche la partie. Ca freeze. :hap:

Ces deux freezes sont apparus en 5 minutes. En 2 heures j'aurais compris mais en 5 minutes. :ouch2:

Comment faire pour revenir au patch 1.3? :(

Dinida
Dinida
Niveau 10
15 février 2012 à 21:37:51

J'aie bien fait d'avoir télécharger un version du patch 1.3 au cas où :hap:

RamenAuFoutre
RamenAuFoutre
Niveau 5
15 février 2012 à 21:38:32

Je vais réessayer d'y jouer, avec un peu de chance je vais pouvoir me rendre à rivebois. :hap:

ancienpepe
ancienpepe
Niveau 9
15 février 2012 à 21:39:43

Depuis que j'ai se patch, je peut plus sortir dehors, adieu bordeciel, vive cette salle grotte :hum:

RamenAuFoutre
RamenAuFoutre
Niveau 5
15 février 2012 à 21:40:47

Sérieux?

Si c'est le cas, bravo une fois de plus à Bethesda pour leur boulot légendaire. :hap:

RamenAuFoutre
RamenAuFoutre
Niveau 5
15 février 2012 à 21:41:43

Je ré-essaies une fois là, si j'ai encore un freeze d'ici une heure je vais aller sur leur putain de forum, ils vont savoir ma façon de penser. :hap:

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
15 février 2012 à 21:47:43

J'ai eu pareil, à ton freez il fallait attendre, moi il à duré au moins 20 bonne secondes et le jeu est repartie, depuis c'est tranquil !

De plus, Bethesda à expliquer comment bien installer le patch et qu'il travaillé progressivement, donc il sera surement plus viable d'ici quelques jours, il faut continuer à jouer !

RamenAuFoutre
RamenAuFoutre
Niveau 5
15 février 2012 à 21:49:43

http://www.gamespot.com/forums/topic/29018140/skyrim-1.4-patch-causes-game-to-freeze-

http://skyrimforums.org/threads/help-updated-to-1-4-and-now-randomly-freezes.6860/

GG bethesda. :hap: J'achète plus aucun jeux venant d'eux.

RamenAuFoutre
RamenAuFoutre
Niveau 5
15 février 2012 à 21:55:38

Mais WTF? Là, j'arrive même plus à mettre de sourcils à mes persos!

J'ai beau lui mettre un monosourcil pendant la création, dès que je mate mon perso en vue à la troisième personne il a pas de sourcils!

J'ai hâte de découvrir les autres joies de ce patch. :hap:

En attendant ca fait 5 mois que je recommence le jeu en 10 minutes. :hap:

RamenAuFoutre
RamenAuFoutre
Niveau 5
15 février 2012 à 21:56:04

5 fois*

Mortauxcasus
Mortauxcasus
Niveau 4
15 février 2012 à 21:57:37

PC, on vous l'a dit.

Tibo66
Tibo66
Niveau 10
15 février 2012 à 22:03:45

C'est bizarre que le jeu bug en fonction des consoles, chez moi j'ai pu terminer la quête principale et faire pas mal de quêtes secondaires avant la mise à jour sans aucun problème et la mise à jour m'a apporté plus de fluidité et le jeu est devenu plus stable.

JeunePapa
JeunePapa
Niveau 6
16 février 2012 à 11:21:24

De toute façon, je pense que ce patch est sortit trop tard pour la PS3!

La plupart de joueurs ps3 ont revendu leurs exemplaires.

Par exemple j'ai eu le jeu le jour de sa sortie, je l'ai revendu 1 mois plus tard lorsque j'avais fini la quête principale, les autres quêtes(secondaires,faction.....) ne m'intéressaient pas.
De plus ma save était trop grosse et le jeu ramé grave.....
La, voyant que le FAMEUX patch 1.4(tant attendu...)était sortit, je me suis dis tiens pourquoi pas le reprendre histoire de voir....

J'apelle mon ESCROMANIA prés de chez moi et lui demande si il a des exemplaires en occaz, la il me répond :"C'est pas ce qui manque...."
J'arrive au magasin et la, j'ai vu au moins de 10/11 Skyrim en occaz sur PS3!!!! :ouch2:
Je discute avec le vendeur et lui demande comment se fait il qu'il y est autant de Skyrim dispo sur PS3?
Il m'a répondu que c'étais du a la sorti du jeu Amalur Reckoning,la plupart des possesseurs de Skyrim sur PS3 ont revendu Skyrim pour Amalur!!!

C'est pour ça que je dis que le patch est sortit beaucoup trop tard pour les joueurs PS3,la plupart (comme moi) n'on pas eu la patiente d'attendre ce patch pendant des mois.

Il n'y a qu'a regarder sur le forum, la plupart des joueurs PS3 l'ont désertés.

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
16 février 2012 à 11:22:52

Pays
Québec

Membre depuis
11 jours

:gni:

JeunePapa
JeunePapa
Niveau 6
16 février 2012 à 11:24:27

MK3A1-F2000 :g) De qui parles tu ?

daworm23
daworm23
Niveau 12
16 février 2012 à 11:44:27

"Il n'y a qu'a regarder sur le forum, la plupart des joueurs PS3 l'ont désertés""
:d) La plupart des joueurs Xbox 360 ont aussi déserté le forum et ils n'ont pas plus, sinon moins, de problèmes.

Personnellement, je n'ai rencontré aucun souci avec le patch 1.4 à part un bug d'une mini quête, mais faudrait que je teste la création d'un nouveau perso pour voir si j'ai des freezes. Après chacun rencontrera des problèmes différents apparemment, mais une chose est sûre, c'est que le jeu était loin d'être optimum lors de sa sortie.

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
16 février 2012 à 11:46:52

JeunePapa
Posté le 16 février 2012 à 11:24:27
MK3A1-F2000 De qui parles tu ?

de l'auteur.

Sinon je me demande si on joue vraiment tous au même jeu... Perso depuis la 1.4 je n'ai absolument aucun soucis. En meme temps j'en avais meme pas avant donc bon, et je suis a 89h de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 11:51:37

J'ai absolument aucun probleme avec le jeu :(

h3r3t1k_57
h3r3t1k_57
Niveau 6
16 février 2012 à 11:53:38

Pareil j'ai juste eu un ptit freeze après l'installation à un chargement en sortie de blancherive et après plus aucun problème =) ...ma sauvegarde laggait à 8 mb maintenant elle est à 10mb et je lag toujours pas :P

Cordialement h3r3t1k !

Et pour ceux qui ont pris Les royaumes d'alamur sont toutes les personnes qui ne connaissent rien aux TES bref les casual gamers quoi.....
Parce que la différence est flagrante entre ces deux jeux...ils ont préféré prendre la facilité à la beauté du jeu ...

Souriceaux
Souriceaux
Niveau 9
16 février 2012 à 11:57:19

"Et pour ceux qui ont pris Les royaumes d'alamur sont toutes les personnes qui ne connaissent rien aux TES bref les casual gamers quoi.....
Parce que la différence est flagrante entre ces deux jeux...ils ont préféré prendre la facilité à la beauté du jeu ... "

Toi, t'as une vision bien étrange des choses...
Comme si on pouvait jouer à l'un et pas à l'autre, fanboy de ***** !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment