Pour ma part il tourne a fond sur mon pc et avec le nouveau patch c'est vraiment plaisant...
Sincerement la panacée pour un joueur c'est clairement l'ordinateur. C'est plus cher je le concois mais entre le duo souris clavier et les options diverses que ca apporte... Objectivement c'est vraiment mieux. Quelques jeux sortent en retard (croyez moi y'en a pas beaucoup) et malheureusement certains n'y sortent jamais. On peut se consoler sur des rpgs et str qui resteront exclus pc pendant un moment ^^.
Dans l'idéal absolu faites comme moi j'ai une ps3 et un pc ^^. Tres sincerement je joue tres rarement a ma play. Pour les jeux de bagarres, les jeux de sport et les jeux funs une console c'est 1000 fois mieux. Pour tout le reste le PC c'est le must.
Concernant les mods les creations tools n'existent que sur pc car tu developpes les modules sur un ordinateur. Faire le transfert du pc a la console serait déjà pénible, deplus tu devrais installer l'integralité du jeu sur la console et le décomposer (donc le scinder en dossiers et en fichiers) C'est déjà tres complexe d'implementer un sdk sur pc alors le faire sur console ce serait vraiment chaud. Faisable mais casse tete alors que c'est bien plus simple a faire sur le pc qui est mieux adapté.
(en espérant clore cette eternelle rivalité ^^ j'ai les deux et des que je souhaite m'impliquer dans un jeu ==> pc, deus ex, skyrim, bf3, sont plus beaus et plus précis. Les jeux en plus sont beaucoup moins chers avec ou sans steam. CA reste un gros investissement de base qui n'est pas donné a tous les joueurs : je pense a ceux qui sont encore a l'école).