CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi sur pc ???

Lapoza
Lapoza
Niveau 10
15 février 2012 à 23:10:01

PC c'est l'elite :cool:

LOUISISGOODXIII
LOUISISGOODXIII
Niveau 7
15 février 2012 à 23:28:00

J'ai fait Oblivion et Fallout 3 et New Vegas sur Xbox 360,et depuis je cherche a tout prix a les avoirs sur PC :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 23:49:27

Pour qu'on en profite à donf, tant qu'il y a encore des jeux PC. :noel:

Bientôt les jeux sortiront uniquement sur console, comme Red Dead Redemption: https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053927-red-dead-redemption-pas-de-version-pc-a-l-horizon.htm

Et les rares qui sortirons sur PC seront jouables uniquement à la manette. :snif2:

baalzebub
baalzebub
Niveau 4
16 février 2012 à 00:19:27

Moi j'ai Skyrim sur ps3 et pc et je confirme qu'il est mieux sur pc, en plus mon pc est pas très performant donc ceux qui ont du bon matos doivent se régaler.

Et je l'est pris sur ps3 en grande partis pour le confort que procure une console.

Sinon je pense que les mods sont faisable sur console car Unreal Tournament 3 proposé du contenu, fait par la communauté, à stocker sur une clé usb et ensuite qu'on installé via l'interface du jeu sur console.

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
16 février 2012 à 00:42:07

Pour ma part il tourne a fond sur mon pc et avec le nouveau patch c'est vraiment plaisant...

Sincerement la panacée pour un joueur c'est clairement l'ordinateur. C'est plus cher je le concois mais entre le duo souris clavier et les options diverses que ca apporte... Objectivement c'est vraiment mieux. Quelques jeux sortent en retard (croyez moi y'en a pas beaucoup) et malheureusement certains n'y sortent jamais. On peut se consoler sur des rpgs et str qui resteront exclus pc pendant un moment ^^.

Dans l'idéal absolu faites comme moi j'ai une ps3 et un pc ^^. Tres sincerement je joue tres rarement a ma play. Pour les jeux de bagarres, les jeux de sport et les jeux funs une console c'est 1000 fois mieux. Pour tout le reste le PC c'est le must.

Concernant les mods les creations tools n'existent que sur pc car tu developpes les modules sur un ordinateur. Faire le transfert du pc a la console serait déjà pénible, deplus tu devrais installer l'integralité du jeu sur la console et le décomposer (donc le scinder en dossiers et en fichiers) C'est déjà tres complexe d'implementer un sdk sur pc alors le faire sur console ce serait vraiment chaud. Faisable mais casse tete alors que c'est bien plus simple a faire sur le pc qui est mieux adapté.

(en espérant clore cette eternelle rivalité ^^ j'ai les deux et des que je souhaite m'impliquer dans un jeu ==> pc, deus ex, skyrim, bf3, sont plus beaus et plus précis. Les jeux en plus sont beaucoup moins chers avec ou sans steam. CA reste un gros investissement de base qui n'est pas donné a tous les joueurs : je pense a ceux qui sont encore a l'école).

[Mr_freez]
[Mr_freez]
Niveau 8
27 juin 2014 à 19:25:03

Bordel les conneries que le pciste peuvent te sortire :rire: :rire: :rire:

Le seul truc qui empêches skyrim d'être moddé sur xbox c'est le p'tit billy gates hein. http://www.youtube.com/watch?v=cqexZb9I5qw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 19:27:18

Et le trophée du up le plus inutile au monde revient à [Mr_freez], bravo ! :pf:

[Mr_freez]
[Mr_freez]
Niveau 8
27 juin 2014 à 19:34:50

Bordel mais comment je me suis routrouvé ici moi :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 19:48:54

Il n'y aura jamais de mods sur consoles

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment