CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi sur pc ???

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
15 février 2012 à 21:42:27

Ouais mais il y à bien eu une news des développeurs pour mettre des mods sur console, m'enfin !

Tu veux des arguments que tu devrais trouver tout seul !

Tu te le prend sur PC pour les mods, les graphismes, le KT, les raccourcis et autre fonctionnalité intéressante, les chargements moins long, surement moins de bug que sur console !
Bref, tu m'as compris, si tu peux le prendre sur PC, te prive pas par ce que tu as la flemme ... :honte:

darktoutouffe
darktoutouffe
Niveau 9
15 février 2012 à 21:43:44

si tu lis mon post d'avant, j'ai pas la flemme, mais est ce qu'il vaut le coup sur console 'je le prendrais pas que pour les mods) ?

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
15 février 2012 à 21:43:51

@Darktoutouffe Donc tu l'as déjà acheté sur console ?! Ton topic n'a pas d'intérêt dans ce cas, surtout si tu ne suis pas nos conseil !
De plus les jeux PC sont moins chere, tes bizarre toi, tu as de quoi jouer dans de bonne condition mais tu t'en prives ... !

Vokun3
Vokun3
Niveau 9
15 février 2012 à 21:43:58

j'achete sur ps3, j'assume

:d) Dans ce cas ce coup de gueule inutile n'a pas lieu d'être.

Troxys
Troxys
Niveau 10
15 février 2012 à 21:44:45

+1 Vokun3

Fallait le prendre sur PC en premier.

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
15 février 2012 à 21:45:03

Bah tu as l'air attaché à tes mods, c'est normal, je le suis aussi c'est pour cela que je vais passer sur PC pour ma part !

Bah après sur console c'est potable forcément, sinon le jeu ne serait pas sortie ( :hap: ) mais bon si tu peux sur PC n'hésite pas bowdel !

Kharjo
Kharjo
Niveau 3
15 février 2012 à 21:45:24

Chun-xx
Posté le 15 février 2012 à 21:42:27
Ouais mais il y à bien eu une news des développeurs pour mettre des mods sur console, m'enfin !

Tu veux des arguments que tu devrais trouver tout seul !

Tu te le prend sur PC pour les mods, les graphismes, le KT, les raccourcis et autre fonctionnalité intéressante, les chargements moins long, surement moins de bug que sur console !
Bref, tu m'as compris, si tu peux le prendre sur PC, te prive pas par ce que tu as la flemme ...

Ouais enfin, les Chargements moins long, c'est surtout si t'as un PC performant, si tu le fait tourner limite, les chargements sont aussi long... :(

Mais après pour les mods et les graphismes, il vaudra toujours mieux un bon PC qu'une console :ok:

darktoutouffe
darktoutouffe
Niveau 9
15 février 2012 à 21:45:26

ok

tarifo
tarifo
Niveau 4
15 février 2012 à 21:45:43

TrOp FaT mAiS 2 PiStOleT dEwMeR /loul

darktoutouffe
darktoutouffe
Niveau 9
15 février 2012 à 21:47:07

ouais je le prends sur pc, faut que je joue dessus, en plus, il est super performant ! merci les gens, je retire ce que j'ai dis et le prends sur pc :)

tarifo
tarifo
Niveau 4
15 février 2012 à 21:49:47

http://www.youtube.com/watch?v=xTIcb3wNEN0&context=C342eafdADOEgsToPDskLGSFJ5ynRg-MqtFcR3p8_B

TATATATAT thx les mods

stalkermaitreII
stalkermaitreII
Niveau 6
15 février 2012 à 21:50:43

Le seul truc que je vais dire (car j'ai déjà écrit 2 pavé en moins de 1 heure) c'est que pour PC il faut internet pour tous les jeux récents alors que sur consoles pas besoin, pour vous dire, je me suis acheter une 360 uniquement pour skyrim.

PS: Pour ceux qui voudrais me dire "si t'as pas internet sur PC comment t'écrit çà?" je répondrais que le PC utilisé pour internet n'est pas assez puissant pour skyrim.

Kharjo
Kharjo
Niveau 3
15 février 2012 à 21:52:04

tarifo
Posté le 15 février 2012 à 21:49:47
http://www.youtube.com/watch?v=xTIcb3wNEN0&context=C342eafdADOEgsToPDskLGSFJ5ynRg-MqtFcR3p8_B

TATATATAT thx les mods

C'est vrai que ça fait tellement réaliste de tenir son fusil a canon scié comme un couteau et de devoir charger son coup comme avec un baton... Non mais sérieux, les mods c'est bien, mais pas quand ça nique complètement la trame historique du jeu... C'est comme si on faisait un mod Avion dans Assassin's Creed...

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
15 février 2012 à 21:53:15

Il faut internet au lancement du jeu, puis bon ne pas avoir internet de nos jours, faut pas pousser quand même !
Après c'est chiant je te l'accorde, m'enfin c'est le seul défaut du jeu sur PC par rapport à la console !

Vokun3
Vokun3
Niveau 9
15 février 2012 à 21:57:35

Steam peut se passer en mode hors ligne et on peut jouer à nos jeux...

Jdis ca je dis rien :sarcastic:

tarifo
tarifo
Niveau 4
15 février 2012 à 22:41:06

oui mais moi je suis libre de les prendre ou non mais 2 fusil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 22:42:15

C'est parce que les ordinateurs sont supérieurs aux consoles, parce qu'ils ne sont pas que des consoles justement. :)

MrOwlTest
MrOwlTest
Niveau 10
15 février 2012 à 22:45:33

C'est juste que Microsoft et Sony refuse de donner la possibilité au joueur d'avoir du contenu qui change des eléments des jeux gratuitement. ( vive les DLC )

tarifo
tarifo
Niveau 4
15 février 2012 à 22:52:37

et Kharjo c pas un m16 mais un fusil dwemer donc pour la trame de skyrim c bon

fraglc
fraglc
Niveau 10
15 février 2012 à 23:06:58

C'est juste que Microsoft et Sony refuse de donner la possibilité au joueur d'avoir du contenu qui change des eléments des jeux gratuitement. ( vive les DLC ) .

EXACTEMENT.
C'est la seule et unique raison.
Les consoles sont largement capables d'accueillir des mods étant donné qu'elles peuvent stocker de nouvelles informations sur les disques durs.

Seulement voilà, les DLC sont une telle source d'argent facile que $ony et micro$oft ne sont pas prêts à ouvrir leurs plateforme à la concurrence, déloyale à leur yeux, de mods non-officiels gratuits et parfois meilleurs que leurs équivalents DLC.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment