CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Des conseils pour éviter les bugs ?

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
15 février 2012 à 17:47:19

Salut :-)

Je compte m'acheter skyrim demain sur PS3 (Oui, je sais, "KOM C NUL SUR PS3 :hap: " , "prend le sûr PC :ok: ", blablabla... mais j'ai un PC en mousse et j'en ai un nouveau qu'à mon anniv, sois dans 6 mois, donc j'aurais pas la patience d'attendre jusque là :ok: )

Donc, je disais, je vais me le prendre sur PS3 puisque la majeur partie des bugs ont été réglés avec la 1.4

Je crois qu'il y a des manip à faire pour éviter les bugs, j'ai entendu dire par exemple qu'il fallait desactiver la save auto, avancer de 30 jours in-game avant de sauvegarder, et eteindre la PS3 après le DL de la 1.4 ou je sais plus quoi :(

Donc je voudrais savoir, comme je vais seulement commencer le jeu et que je ne l'ai pas depuis sa sortie, dois-je effectuer des manip comme celle cités ci-dessus(ou d'autres, à vous de me le dire :hap: ) lorsque je vais jouer, ou est-ce que c'est réglé avec la 1.4 pour quelqu'un qui n'a pas encore acheter le jeu? :(

J'espère avoir été assez clair dans mon pavé :hap: , merci d'avance à ceux qui répondent :)

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
15 février 2012 à 17:48:53
  • ceux qui vont répondre :hap:
Hyrozen
Hyrozen
Niveau 10
15 février 2012 à 17:49:33

J'allais crée ce topic, car je suis dans la même situation que toi, alors :up:

Snow9
Snow9
Niveau 6
15 février 2012 à 17:57:20

J'ai commencé à jouer une semaine avant la 1.4, et je continue sans me poser de questions. J'ai la save auto, j'ai pas avancé de 30 jours, et tout va bien à part un freeze durant un gros combat.

Et avancer de 30 jours doit juste servir à faire disparaitre les cadavres ou les objets que tu as laissé par terre je pense, donc pourquoi pas le faire au bout d'un certains nombres d'heures... Par contre ça sert à rien de le faire avant chaque save. Et en plus c'est chiant (avancer de 24h met environ 20/30s...).

gamestar96
gamestar96
Niveau 10
15 février 2012 à 17:58:48

au pire pour éviter les bugs t'appuye sur le bouton Power et voila :fou:

Angliatone
Angliatone
Niveau 10
15 février 2012 à 18:00:43

Moi je l'ai pris sur 360 et je compte l'installer sur mon DD et faire la màj 1.4 :oui:

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
15 février 2012 à 18:02:41

Snow9 :d) Ouais je crois que ça respawn les cadavre et donc ça allège la save :oui: Après c'est vrai qu'il faut pas le faire à chaque fois mais je sais plus c'est quand exactement, je me souviens avoir vu ça qque part sur le fofo, mais bon... :(

gamestar96 :d) TroLoliL0lz :hum:

daworm23
daworm23
Niveau 12
15 février 2012 à 18:09:52

Il n'y a pas tant de manip à faire que ça. Le patch a normalement réglé les problèmes de ralentissements. J'en avais effectivement et depuis ce fameux patch, plus un seul.
Il est conseillé d'enlever la save automatique et de sauvegarder manuellement. Perso, je sauvegarde avant et après chaque grosse quête.
Il reste encore quelques bugs concernant des quêtes, en espérant qu'un énième patch vienne corriger ces derniers défauts. Mais le plus important est que l'histoire des lags est réglée pour la grosse majorité des joueurs apparemment.
Les freezes peuvent intervenir n'importe quand, un peu comme n'importe quel jeu finalement...

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
16 février 2012 à 06:27:08

Ok merci :)
Mais faut-il que je redemarre la PS3 après le DL de la 1.4, ou ça c'était juste pour ceux qui avaient déjà une save ? :question:

Souriceaux
Souriceaux
Niveau 9
16 février 2012 à 08:16:17

Tu t'es répondu tout seul ^^

RoxasGamespread
RoxasGamespread
Niveau 10
16 février 2012 à 09:00:24

Depuis la dernière maj j'ai des nouveaux bugs que j'avais pas avant (comme d'hab avec Bugthesda :hum: )Du genre:

:d) Texture qui n'apparaissent plus dans les menus
:d) Bug avec les commerçant (le forgeron qui me vends des poireaux et des tuniques de jutes mais aucunes armures... WTF???)
:d) Quand je parle à un marchand je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant que l'option "Qu'est ce que vous avez à vendre?" soit disponible
:d) Le coffre qui s'ouvre mais aucun menu n'apparait

Bon sinon c'est chouette j'ai plus aucun lag et les tgemps de chargement sont plus court, donc des bugs mineurs pour la correction de gros bugs (+ j'ai enfin ce foutus platine!!! :bave) alors je vais pas me plaindre non plus m'enfin :-)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment