Je te conseille un magisfer.
C'est à dire une sorte de guerrier/mage.
En gros, une épée dans la main droite et un sort de destruction dans la main gauche. Pour ma part j'utilise le feu et c'est affolant la vitesse à laquelle les ennemis tombent en combinant une épée et un sort de feu.
T'équilibre ta santé, ta magie et ta vigueur car t'aura besoin des 3.
Compétences principales:
-Armes à une main (pour avoir une bonne base)
-Destruction (pour affaiblir de loin et t'aider au corps à corps)
-Armure légère (ou lourde) (Étant à 50% mage, il est indispensable d'encaisser correctement les dégâts. L'armure légère est préférable selon moi pour avoir une meilleur mobilité et éventuellement esquiver les coups)
Compétences secondaire:
-Illusion ou guérison (en complément de la destruction dans des situations plus hard par exemple)
ou alors tu te spé en enchantement et en forgeage dans un second temps.
C'est très important de garder un bonne équilibre entre la destruction et les armes à une main sinon t'aura des problèmes dans l'utilisation de ta compétence la plus faible. Parce que si tu explose tout à la magie et qu'a l'épée t'en chie à tuer à lapin, ton build arme à une main/destruction n'est plus valables et tu te fera dégommer quand il y aura une profusion d'ennemis.
Dans mon cas, mon magisfer est lvl 25 (enfin je crois) et c'est franchement plaisant à jouer. De temps en temps, il me prend l'envie de foutre 2 sorts identique dans mes mains et d'arroser ceux qui veulent ma peau d'elfe noire, bah je peux te dire qu'après un enchainement de grosses boules de feu, le mec il a même pas le temps de se pisser dessus.