Bon voila mon problème (je joue sur ps3), je viens de faire la quête une question d'honneur et a la fin (une fois que j'ai récupéré le fragment de Wuuthrad),on me propose de d'aller a Gibet (c'est indiqué par le petit losange) donc je m'y rend et je me rend conte que c'est le donjon ou il faut tuer les hommes de la main d'argent. Donc je me dis cool faut les retrouver au fond. Sauf que une fois le donjon terminé le petit losange m'indique le cadavre de Skjor qui était l'ancien chef du cercle et qui st mort. Donc je le trifouille dans tout les sens et je comprend pas l’intérêt de jouer avec lui. Alors la je me dis allons sur internet !!! Et je tombe sur un site qui me dit que je dois aller derrière le bâtiment des compagnons pour une cérémonie en mon honneur. Y a rien du tout il m'envoie tous chier dans mes chaussettes en me disant qu'ils on pas de travaille et que je dois aller voir aelia (ou un truc du genre : la chasseuse loup garou quoi !!). Donc je vais la voir chez moi parce que c'est ma femme et elle me dit qu'elle peux rien faire pour moi et que je dois finir la quête qu'elle ma déjà donné Oo WTF ?? Je suis perdu. Donc je pense que c'est parce que j'ai fais les quêtes du cercle trop tôt et que l'autre pépé il aurait pas du mourir maintenant. Mais quand je cherche personne n'a ce bug je suis le seul ce qui m'intrigue d'avantage.
Donc si vous pouviez m'aider ça serait cool parce que je peux plus faire aucune quête ou il y a perso qui me suit puisque Farkas me suit partout pour que je finisse la quête.