CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission Griffe d'or

minitigre63
minitigre63
Niveau 5
14 février 2012 à 15:58:40

Bonjours a tous, cela fais seulement quelques heures que je joue a ce jeu, et lors d'une mission, on me demander de récupérer la griffe d'or, je suis donc aller au bon endroit pour ma récupérer, et je suis donc aller la donnée au vendeur, puisqu'il m'avait demandé de la trouver et de lui la rapporter.
Sauf que lorsque j'arrive rien ne ce passe. J'ai essayer de lui la vendre mais elle n’apparaît pas dans mes objets, alors que lorsque je sort du menu pour vendre des objet elle est la.

Donc comment faire pour lui donné cette griffe ?

Merci d'avance

PS: je joue sur PC si cela peut aider

Flofuego
Flofuego
Niveau 3
14 février 2012 à 16:02:23

Il faut traverser entièrement la grotte avant d'aller rendre la griffe au marchand. Tu ressortiras par un autre endroit que celui ou tu es entré.

Une fois la grotte terminée, retourne voir le marchand et discutes avec lui pour terminer la quête. La griffe sera automatiquement enlevée de ton inventaire et tu recevra une récompense.

minitigre63
minitigre63
Niveau 5
14 février 2012 à 16:04:39

Merci pour la réponse aussi rapide, j'essaye et je mets des nouvelles.

Happolonche
Happolonche
Niveau 6
14 février 2012 à 16:07:43

Oui, si tu t'es contenté de récupérer le griffe sans finir le donjon je pense que c'est ça qui fais que, normalement tu doit le traverser de part en part et toujours dans skyrim à la fin des donjons il y'a un boss ou au moins un moyen de sortie autre que le demi-tour :(

minitigre63
minitigre63
Niveau 5
14 février 2012 à 16:41:26

ok merci, mais malheureusement je continue dans mon malheur, j'ai une enigme a résoudre pour ouvrir une porte, 3 niveaux et 3 possibilités a chaque niveau:

- Une sorte d'ours
- un hibou
- une sorte d'abeille ou hirondelle

J'ai regardé sur les murs, mais je ne vois pas bien ce qui est graver, je suis persuadé que la solution est la mais impossible de bien voir.

Si c'est ce n'est pas la merci de me dire ou chercher sans me donner la réponse, mais si en revanche c'est bien ici, merci de me donner la réponse en m'expliquant pourquoi c'est sa.

prevo49
prevo49
Niveau 10
14 février 2012 à 16:47:55

Vas dans ton inventaire, et zoom sur la paume de la griffe d'or :ok:
Je l'ai fait hier avant de remarquer au bout de 5mn que la solution est juste sous nos yeux :rire:

lorna15
lorna15
Niveau 5
14 février 2012 à 16:49:46

moi j'ai fini la quête mais j'ai toujours la griffe, problème ou pas ?

minitigre63
minitigre63
Niveau 5
14 février 2012 à 16:54:06

--> Prevo

Merci je regarde sa

-->lorna

Tu es obliger d'avoir trouver la griffe d'or pour pouvoir ouvrir la porte. Regarde dans tes quêtes, et regarde voir si elle est marquée comme terminée.
Et Happollonche a dis que lorsque tu termine la quête et que tu va voir le vendeur, elle disparaît de ton inventaire, donc c'est sans doute cela. Tu as fini la quête et tu est allé voir le vendeur qui te la repris et c'est pourquoi tu ne l'a plus.

Sa c'est mon avis apres j'ai surement tord.

lorna15
lorna15
Niveau 5
14 février 2012 à 16:59:22

oui j'ai trouvé la griffe mais je ne comprend pas pourquoi flofuego dit :"La griffe sera automatiquement enlevée de ton inventaire et tu recevra une récompense."
car moi j'ai fini la quête et tout, et j'ai encore la griffe dans mon inventaire :ouch2:

lorna15
lorna15
Niveau 5
14 février 2012 à 17:00:35

je suis allée vérifié et elle est bien toujours là :ouch2:
bizarre ça ...

alepou
alepou
Niveau 10
14 février 2012 à 17:03:23

Parce que tu dois aller la rendre à l'aubergiste !

Smilodons
Smilodons
Niveau 10
14 février 2012 à 17:03:54

Car soi tu a la quetes de la part de Farengar a Blancherive qui ne te prend pas la Griffe car ou la quetes secondaire a Rivebois ou tu doit rammener la Griffe :ok:

Moi perso jai fais a quetes de Farengar et par hasard jai parler au marchand de rivebois et lui rendu la griffe :hap:

lorna15
lorna15
Niveau 5
14 février 2012 à 17:11:19

ben j'ai regarder les quêtes tout ce qui parle de griffe d'or etc.. c'est fini peut-être un beug fin je sais pas étrange

minitigre63
minitigre63
Niveau 5
14 février 2012 à 17:11:31

Enfin, je viens juste de terminé la quete, je n'aurai jamais cru qu'un donjon est aussi long a terminé, mais je me suis bien amusé.

Merci a tous d'avoir repondu pour m'aider :bravo:

Left4Hap290
Left4Hap290
Niveau 3
14 février 2012 à 17:12:39

Ça fait peine la, cette mission c'est un tutoriel pour attardés, et y'en a qui arrivent quand même à avoir des problèmes...

minitigre63
minitigre63
Niveau 5
14 février 2012 à 17:36:44

et ouais c'est fou, mais tu sais niveau jeu videos, moi je ne joue pas tout e temps, donc c'est sur que certains sont meilleurs que moi, mais je parie que je suis meilleur que toi dans d'autre domaine, chacun ces domaines.

Monaco1221
Monaco1221
Niveau 7
14 février 2012 à 17:51:58

d'ailleur l'epee recuperer sur le corp du boss de cette grotte peut on l ameliorer ou est elle lier a la magie car j ai pas tout compri a cette epee!?

Monaco1221
Monaco1221
Niveau 7
14 février 2012 à 18:02:38

...

lemeilleur26
lemeilleur26
Niveau 1
17 juin 2012 à 11:09:56

je terminer le donjon sur la carte ses maruer les chute ... accompli et jve pr rendre la grise sa marche pa sa doit etre un beug

aramus
aramus
Niveau 9
17 juin 2012 à 11:18:45

le plus gros bug que tu rencontres je pense, se situe au niveau ton orthographe lemeilleur26!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment