CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour le fun

mw3rire
mw3rire
Niveau 9
14 février 2012 à 11:35:38

:rire: il ose plus repondre

Tenko-Hideyoshi
Tenko-Hideyoshi
Niveau 7
14 février 2012 à 11:46:21

Miky-Sama : Attends, c'est le mec qui se marre sur le physique des gens qui me dit de s'acheter un humour, dans le fond, je suis pas sur que tu en ai.

-Image pourri : C'est de l'HD, une image qui peut difficilement être plus net, surtout pour des amateurs qui démarrent dans les vidéos. (Pour une vidéo de deux minutes "Juste pour le fun" et sans prétention, c'est amplement suffisant.) Le seul truc qu'on peut vraiment critiquer là, c'est le manque de lumière.
-Son dégueu : On a pas encore de micro a perche, ça viendra, en attendant, avec une caméra, on peut pas espérer mieux.
-Blague pas drôle : Pour une vidéo improvisée en quelques heures c'est pas si mal non?
-Appart' moche : Alors franchement ça, c'est par manque d'imagination que tu le critique? XD Non mais attends, déjà dit nous en quoi tu le trouve moche + Pour une vidéo de cette qualité, y a t'il réellement besoin d'un super décors?
-Mauvais rendu de l'image par rapport a l'écran t.v. : Euh...? Tu espère quoi la? En gros en venant sur ce topic tu espérais un film digne de Star Wars ou le Seigneur des anneaux? Tu sais le prix que ça coûte le matos déjà rien que pour avoir ce rendu?
-Cadrage tremblotant : On a pas encore le nécessaire pour éviter ça + On en a pas besoin pour ce genre de vidéo.

Trent : Certes, j'exagère peut être un peu. Il y a encore de nombreuses bonnes personnes sur le site.

Seulement il y a quelques années, c'était beaucoup mieux, et y avait au moins un minimum de respects sur les forums de ce site. Maintenant, la moitié du temps, quand on ouvre un topic, difficile de ne pas recevoir du troll massif et gratuit et la plupart du temps de pauvre types qui n'ont rien d'autres a foutre de leurs vie qu'insulter les gens parce que la leurs est pourrie. :)

Toxic_Raptor
Toxic_Raptor
Niveau 9
14 février 2012 à 11:48:33

Tu viens avec tes grands sabots, on critique, et tu nous dis qu'on a tort ?

D'après tes dires, ta vidéo est donc parfaite. :bravo:

C'est nul, tu veux qu'on justifie, on le fait, tu nous sors tes contre-arguments dérisoires.

mw3rire
mw3rire
Niveau 9
14 février 2012 à 11:48:42

hd sert a rien dans ta video on preferer voir presque rien

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
14 février 2012 à 11:49:00

Nan mais on va pas te dire "c'est super" alors qu'on trouve ça pas super :)
Si tu veux parler de ta vidéo, le son est nikel, l'image est bonne.
Voilà :)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
14 février 2012 à 11:51:05

Pour de l'amateur, le rendu son est pas mauvais, par contre l'image :malade:

Et je joins les autres quant à l'humour assez bas, je veux dire ok pourquoi pas, c'est un bon délire entre pote, je serais sans doute capable de le faire, mais le partagé en publique je sais pas... :hap:

Tenko-Hideyoshi
Tenko-Hideyoshi
Niveau 7
14 février 2012 à 11:55:22

Euh..., je suis Dovahkin D: Vous avez vu mon pseudo? Vous avez vu les crédits à la fin? "Tenko dans le rôle de Dovahkin." M'enfin merci d'insulter mon neveu de "petit gros".
Plus un enfant de 12 ans ne peut pas réaliser un montage aussi complexe. (Oui parce que rien que ça, mine de rien, c'est pas a la portée du premier ado qui passe)

Toxic : Non mais Miky-Sama est venu dans le but de trollé, c'est pas possible autrement. Faut pas avoir fait bac+5 pour comprendre que notre vidéo n'est que de l'amateurisme, qu'on débute, qu'on a fait ça pour le fun, qu'il faut pas s'attendre à un chef-d'oeuvre (et on est conscient que s'en est pas un) et qu'à la base, la vidéo, on la fait pour nous même mais qu'on souhaites éventuellement faire rire les gens en la montrant.
Lui c'est un troll qui débarque, qui essaie de se rattraper en faisant croire qu'il n'en est pas un, mais au final qui évoque des critiques sans aucun réel développement ni conseil a apporter derrière.

Tenko-Hideyoshi
Tenko-Hideyoshi
Niveau 7
14 février 2012 à 11:57:56

Trichelieu : Malheureusement, c'est au niveau de la luminosité que ça fâche. En extérieur, cette caméra est bien meilleure. Sinon prochaine fois j'essaierais de manipuler les couleurs pour obtenir un éventuel meilleurs rendu.

miky-sama
miky-sama
Niveau 10
14 février 2012 à 12:00:02

Ecoute on t'explique en quoi ta vidéo et naze.

Si t'accepte pas la critique ben fallait pas la poster.

Après tu voulais des critiques constructive. Je les ai faites. Tu y a répondu et tu remarquera que je n'ai rien dit ensuite.

Tu sais donc ou le bas blesse dans ta vidéo. A toi de prouver que tu peux faire bien mieux.

Si sa avait été bien je te l'aurais dit. Au même titre que je te dis se que je pense de ta vidéo actuelle.

Bon c'est vrai que je suis allez un peu loin avec le coup du "petit gros". Mais c'étais pas méchant et je m'en excuse.

biboudu29
biboudu29
Niveau 9
14 février 2012 à 12:00:24

Mais c'est de m***e :honte:

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
14 février 2012 à 12:06:16

Ecoute, tout le monde trouve ta vidéo vraiment débile, mal jouée, ridicule, etc... Tu vas bien finir par devoir l'accepter.
On essaye de pas être méchant mais c'est vrai que c'est ridicule, le moins ridicule c'est le petit en fait, dans le sens où pour son âge c'est "mignon" de faire ça.
Je te conseilles de demander aux modos la suppression de ton topic, ou de commencer par supprimer ta vidéo déjà, en la regardant j'étais gêné, tellement j'avais honte pour toi;
J'essayes de ne pas être méchant, mais reregarde ta vidéo et conçois-en le ridicule, surtout le "Dovakhiin" :rire:

Tenko-Hideyoshi
Tenko-Hideyoshi
Niveau 7
14 février 2012 à 12:08:55

Hm... pour la qualité de l'image sinon, vous avez essayer de mettre en 1080p? D: Parce que par défaut elle se met en 360p, donc forcément, la qualité est beaucoup moins bonne.

Miky : Bien sur qu'on peut faire mieux, mais il va nous falloir plus d'XP en la matière pour être capable de faire mieux en une soirée si tu vois ce que je veux dire. On est que des amateurs avec du petit matos après tout.

Biboudu29 : Vous voyez? C'est ce genre de critique que je n'apprécie pas.

Sinon, pour vous donner une idée, même si l'avis géneral est mauvais et que je risque d'autres critiques, voici une vidéo faites il y a pas mal de temps et qu'on a mis un peu plus de temps a réaliser, en compagnie d'une amie :

http://www.dailymotion.com/video/xo0e6s_la-vaisselle_fun

L'image est beaucoup plus dégueulasse hein? :) Après l'humour est totalement différent dans celle ci...

Tenko-Hideyoshi
Tenko-Hideyoshi
Niveau 7
14 février 2012 à 12:13:30

Non Effleurement, j'ai beau la revoir, je ne vois que de l'humour. Et j'aurais probablement pensé la même chose en voyant quelqu'un d'autre le faire. Si IRL j'était comme ça, certes, j'aurais honte de moi, mais je sais que je n'ai rien à voir avec ça et cette gestuelle, donc je ne vois pas ou est le ridicule dans le fait de jouer un rôle.

Tenko-Hideyoshi
Tenko-Hideyoshi
Niveau 7
14 février 2012 à 12:25:14

Quels rapports tes topics, Tay94?

Cameroun93
Cameroun93
Niveau 4
14 février 2012 à 12:50:07

bon alors la premiere vidéo j'ai regardé la moitié puis j'ai décroché je pense comme disais tay94 que je m'attendais a une vidéo du jeu avec des trucs marrant pas a un remake de série B voir C de skyrim mais bon le petit est marrant c'est tout!alors la deuxieme je me suis dit qu'est ce que çà va etre et là....aie euh quoi te dire heureusement que la miss est là car elle est mimi sinon sérieux je me suis forcé a regarder la moitié mais mon cerveau a dit stop trop c'est trop!que te dire en conseils???je dois pas avoir ton humour dc voilà peut etre que d'autre aimeront moi c'est niet!persevere mais...pas dans les vidéos stp par pitié!

nagol2000
nagol2000
Niveau 6
14 février 2012 à 12:54:49

jeparry

aurelegamer44
aurelegamer44
Niveau 6
14 février 2012 à 13:03:07

Jeparry du tout :noel: C'est vraiment pitoyable, mets pas ça sur youtube, tu es ruiné mon pauvre ! Je te plaints !

Vorosmarty
Vorosmarty
Niveau 10
14 février 2012 à 13:03:33

le mec au chapeau à l'air de bien s'emmerder...

Tenko-Hideyoshi
Tenko-Hideyoshi
Niveau 7
14 février 2012 à 13:05:16

Ne pas persévérer dans les vidéos? Bah, si je vais continuer d'essayer, même si ça plait pas au début, c'est en faisant qu'on apprend non? Peut être structurer un peu mieux les dialogues?

Par contre diffuser ces vidéos là sur jeuxvideo.com, je pense pas le refaire tant que ce sera pas du sérieux. Ce sera du bonus pour mes abonnés, point final.

Mehamo
Mehamo
Niveau 9
14 février 2012 à 13:13:05

On critique tu nous demander d'argumenter, on argumente et tu contre-dit nos arguments

Y'a pas un petit problème ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment