Bonsoir ,
voilà ça fait un petit moment que je cherche une reponse et je n'ai rien trouvé d'interessant . Je cherche en fait à deverouiller le trophée/succès des 100 000 pieces d'or .POur celà , j'ai accumulé dans un coffre à Blancherive tous les objets que j'ai recuperé pendant le jeu . Seulement voilà , j'ai fini le jeu , un certain nombre de quête , et je n'ai même pas atteint 50 000 pièces d'or . J'ai donc décidé de vendre mes objets ( y en a largement pour 100 000 pièces d'or ) . Le hic , c'est que d'un part , l'inventaire est limité ( 400 kg ) , d'autre part mon éloquence est pas très elevée , et enfin , les vendeurs ne peuvent pas acheter les objets sans limites , ils ont une reserve de pognon . Vous l'avez compris , j'ai vraiment la flemme de me tapper des trajets pendant 20 plombes pour avoir ce trophée
.
Voici donc ma question : existe il un artefact qui permet d'avoir un inventaire illimité ( je joue sur ps3 donc les cheats , je peux pas ) , ou bien n'existe t'il pas un moyen annexe d'ecouler ses marchandises ?
Merci d'avance