Salut à toutes et à tous !
J'ai un petit problème en ce moment. Pour l'instant le bug ne s'est passé qu'à Blancherive.
Bref,après que j'ai fini les quêtes pour l'Empire,je retourne à Blancherive pour marchander un peu et etc... Et je vois Hadvar(le mec qu'on aide au début du jeu à Helgen),l'épée sortie,qui me colle tant que je reste dans la ville(bâtiments non-compris) comme quand un garde vient pour vous mettre en prison. Quand je l'interpelle il me parle comme d'habitude. Bref,j'ai essayé de prendre Lydia avec moi,depuis il ne me suis plus,même sans elle. Et tout à l'heure,après un petit passage à la Forgeciel,Farkas(un des membres du Cercle des Compagnons)s'approche de moi de la même manière qu'Hadvar,mais la boîte de dialogue s'ouvre automatiquement. Je peux le faire venir avec moi comme un acolyte,mais à chaque fois qu'il s'approche de moi le dialogue apparaît,ce qui est très énervant.
Est-ce que c'est dû au fait que j'ai plus de 25 000 or de prime à Solitude ? Le problème c'est que j'ai un freeze quand je dis à un garde de m'envoyer en taule 
Merci d'avance ;)