Bonsoir,
Premièrement, je tiens à préciser que j'ai recherché, mais j'ai pas trouvé de réponses à mon problème, qui est assez particulier, je vous explique :
Delvin m'a demandé de voler pour 500 or en objet à Vendeaume. Je suis donc allé dans la taverne du quartier gris et, à l'étage, j'ai volé des équipements appartenant au propriétaire de la taverne. Ensuite, vu que j'étais plein, j'ai balancé les équipements par terre, mais le journal des quêtes me proposait toujours d'aller voir Delvin.
Cependant, quand je lui parle, impossible de valider la quête, aucun dialogue me permettant de dire 'j'ai fini le boulot de saccage" donc est-ce que c'est un bug, ou alors c'est parce que je n'ai pas les objets volés avec moi ? Lorsqu'on fait un "saccage" est ce qu'on droit rendre les objets à Delvin ? Merci d'avance 