CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Skyrim - Steam.

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
13 février 2012 à 18:39:39

Bonsoir à tous :ok:

Je dois vous avouer que j'ai acheté le jeu sur PS3, mais vu qu'il y avait trop de problèmes (j'ai pas ré-essayé depuis la MàJ 1.4), j'ai décidé de le cr*cker sur PC, afin d'avoir un véritable avis sur le Jeu avant de le payer 50€ (pour moi, 50€ représente beaucoup, c'est pourquoi je l'ai cr*cker). Donc voilà, mon avis final est tombé : vu que les 3/4 des Mods sur la cr*ckée ne marchent pas, et que Méga Games me reprend le Skyrim sur PS3 à bon prix, j'ai décidé d'aller l'acheter demain sur PC. Bref, j'arrête de vous raconter ma vie ( :hap: ) et j'aimerais vous poser quelques questions :

- Steam est-il stable ? J'entends des gens dire qu'il fait tout le temps bugger le jeu, d'autres disent qu'ils n'ont jamais eu aucun soucis... Alors ces avis mitigés ne m'aident pas :x

- Steam workshop est-il aussi complet que NMM ? A ce qu'on raconte, SWS est plus simple d'utilisation, MAIS NMM est plus complet. Donc, lequel prendre ? Peut-on utiliset les deux ?

Voilà. Mon véritable soucis est que Steam gâche mon plaisir de jeu. Car en faite, sur la version cr*ckée, il n'y a pas de Steam.

( Petit H-S : Skyrim PC est à 50€ chez Méga Games. Sachant qu'ils me reprennent Skyrim PS3 à 28€, il me reste donc 22€ à trouver. Je peux vendre, pour combler ces 22€ manquants, ces jeux : Red Dead Redemption / Red Dead Redemption UNDEAD NIGHTMARE / Resident Evil 5 / Rage / Fallout 3 / COD Black Ops. Lesquels me conseillez-vous de vendre ? À combien pensez-vous qu'ils reprennent le tout ? Et chaque Jeu ? )

Merci énornément à ceux qui prendront le temps de me répondre, et passez une bonne soirée (sur Skyrim) :hap:

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
13 février 2012 à 18:50:09

:up:

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
13 février 2012 à 19:07:00

:up:

Toxic_Raptor
Toxic_Raptor
Niveau 9
13 février 2012 à 19:09:06

Steam est stable, quelques petits bugs de temps à autre mais rien de bien grave.

Le Steam Workshop est déjà bien complet, et puis tu cliques et tu lances le jeu, rien à faire, c'est ultra simple.

Et vends Black Ops. Par pitié. Vraiment.

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
13 février 2012 à 19:17:04

Merci de ta réponse :-)

Tu sais, je jongle entre MW3 et Skyrim, et cela ne m'empêche aucunement de m'éclater comme un fou sur Skyrim :-) Je n'ai jamais très bien compris pourquoi vous détestiez autant les Joueurs de COD :( Bon c'est vrai que la plupart sont des gros boulets-rageux, mais il y a des exceptions :ok:

Sinon, est-il possible de jouer sans Steam ? J'entends par là, est-il possible de le désactiver en jouant pour éviter les problèmes liés à Steam ?

virusDWT
virusDWT
Niveau 8
13 février 2012 à 19:18:48

Non pas possible de couper steam en jeu ;)

mister46
mister46
Niveau 10
13 février 2012 à 19:23:35

Oui Steam est stable, il peut y avoir quelques petits bugs qui font rager (comme quand les serveurs sont surchargés) mais c'est très rare.

Tu peux utiliser les deux (c'est ce que je fais), et c'est indispensable parce que les meilleurs mods de NMM ne sont pas (encore ?) sur le workshop (mais le workshop est vraiment super pratique donc ça ne devrait pas tarder à mon avis).

Et sinon revend soit Rage soit Black Ops, ce sont les jeux pour lesquels t'auras le meilleur prix, et surtout des jeux dont t'auras vite fait le tour ^^

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
13 février 2012 à 19:25:34

Okay, ça me rassure, merci bien de vos réponses :ok:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
20 février 2012 à 18:09:04

Slt:

je remarque que la synchronisation n'est plus aussi rapide que avant en quittant le jeu .

Car avant il me fallait plus au moins 10 secondes .

A présent 3 ou 4 minutes .

Vous aussi ? .

:-)))

Alexy-11
Alexy-11
Niveau 10
20 février 2012 à 18:10:37

Le Steam Cloud est plus lent, maintenant je ne l'active que de temps en temps.

Conscience_
Conscience_
Niveau 10
20 février 2012 à 18:11:27

Steam est très stable :oui: Tu perd ton jeu ? Osef, y a Steam.

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
20 février 2012 à 18:12:22

Merci de ta réponse Alexy-11 .

:-)))

Conscience_
Conscience_
Niveau 10
20 février 2012 à 18:13:05

Et Vend RDR puisque tu l'as en 2 fois :ok:

Alexy-11
Alexy-11
Niveau 10
20 février 2012 à 18:13:43

Perdre Skyrim ? MER IL ES FOU !

abri-13
abri-13
Niveau 3
20 février 2012 à 19:03:17

a la sortie de half life 2 steam etait vraiment pourri, mais bon, c'etait le debut...aujourd'hui ca marche tres bien, meme si il y a quelques contraintes. Moi j'utilise mon compte sur plusieurs pc, je trouve quand meme tres pratique d'avoir la bibliotheque accessible partout.J'ai eu quelques crash sur skyrim a cause de synchronisation steam...l'installation des mods se passe tres bien egalement

sherlock
sherlock
Niveau 9
20 février 2012 à 19:23:39

40Euros skyrim sur Amazon !

sherlock
sherlock
Niveau 9
20 février 2012 à 19:25:21

le mieux c'est d'utiliser Nexus mod manager c'est plus simple et moins de bug, d'autant plus que certain mod ne sont pas sur le Workshop !
Tu peux utiliser les 2 en parallèle cela dit !

synystery
synystery
Niveau 3
20 février 2012 à 19:31:53

steam est une plateforme exelente, gros avantage contrairement au console de salon, tu ne peu pas perdre ton jeu, se sont des fichier enregistré sur un compte. Tres securisé en plus, j'achete tout sur steam et il n'y a jamais de probleme. Vive steam.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment