Bonsoir à tous
Je dois vous avouer que j'ai acheté le jeu sur PS3, mais vu qu'il y avait trop de problèmes (j'ai pas ré-essayé depuis la MàJ 1.4), j'ai décidé de le cr*cker sur PC, afin d'avoir un véritable avis sur le Jeu avant de le payer 50€ (pour moi, 50€ représente beaucoup, c'est pourquoi je l'ai cr*cker). Donc voilà, mon avis final est tombé : vu que les 3/4 des Mods sur la cr*ckée ne marchent pas, et que Méga Games me reprend le Skyrim sur PS3 à bon prix, j'ai décidé d'aller l'acheter demain sur PC. Bref, j'arrête de vous raconter ma vie (
) et j'aimerais vous poser quelques questions :
- Steam est-il stable ? J'entends des gens dire qu'il fait tout le temps bugger le jeu, d'autres disent qu'ils n'ont jamais eu aucun soucis... Alors ces avis mitigés ne m'aident pas :x
- Steam workshop est-il aussi complet que NMM ? A ce qu'on raconte, SWS est plus simple d'utilisation, MAIS NMM est plus complet. Donc, lequel prendre ? Peut-on utiliset les deux ?
Voilà. Mon véritable soucis est que Steam gâche mon plaisir de jeu. Car en faite, sur la version cr*ckée, il n'y a pas de Steam.
( Petit H-S : Skyrim PC est à 50€ chez Méga Games. Sachant qu'ils me reprennent Skyrim PS3 à 28€, il me reste donc 22€ à trouver. Je peux vendre, pour combler ces 22€ manquants, ces jeux : Red Dead Redemption / Red Dead Redemption UNDEAD NIGHTMARE / Resident Evil 5 / Rage / Fallout 3 / COD Black Ops. Lesquels me conseillez-vous de vendre ? À combien pensez-vous qu'ils reprennent le tout ? Et chaque Jeu ? )
Merci énornément à ceux qui prendront le temps de me répondre, et passez une bonne soirée (sur Skyrim)