Salut à tous! Je voulais partager avec vous quelques mods que j'ai trouvé et qui me semble sympathiques. Il vous suffira ensuite de taper le nom dans le moteur de recherche de workshop si ça vous plaît.
Si vous en connaissez vous mêmes des biens hésitez pas à poster :D
Crowded Cities : Peuple un peu plus les villes histoire de les rendre plus vivantes. En effet, y'a 3 pauvre péquenot par ville, ce mods rajoute pas mal de pnj ( nobles, mendiants) qui vont se promener en ville, rentrer dans les boutiques etc. . . Petit bémol néanmoins, ce mod est encore en développement, ce qui fait qu'il ne fonctionne pour le moment qu'à solitude ( de ce que j'ai vu.)
More Decaps : Permet d'augmenter la fréquence des décapitations si la perk est débloquée, mais surtout, permet de faire un finish mode à chaque mort "instantanée" et bien placé. Plutôt stylé je trouve.
Legendary Creatures : Rajoute si créatures légendaires dans le jeu, localisée à des emplacement précis. J'ai eu l'occasion de me frotter à l'une d'entre elles, et je peux vous dire que c'est un sacré challenge ( d'autant qu'elles sont entourée de créature normales qui les protègent.). Vaincre une de ses créatures vous donnera une capacité unique sans limite de temps ou une arme unique ( par exemple, le troll géant que j'ai combattu, m'a octroyé le pouvoir "force des troll" qui augmente un peu mon attaque. Ce ne sont pas non plus des pouvoirs "cheaté" qui rendrais le jeu trop simple).
Je déconseille néanmoins ce mods aux joueurs en dessous du lvl 50 ( je suis lvl 55. Et j'ai eu du mal.)
More Dragon Loot : Permet de looter des objets digne de ce nom sur les dragons ! ( et non plus de pauvre armure de métal. . . Vous ne chopperez pas non plus du déadra, mais ça vaudra toujours un peu plus qu'au départ.)
Bigger Giants : Pour avoir des géants. . . enfin géant :D ( ça n'augmente pas leurs capacités. Juste leurs allonge.)
AR's Vampires : Pour que le vampire sois "jouable". Je m'explique : ça inverse les choses. Plus le vampire se nourrit, plus il devient puissant. Donc si vous ne vous nourrissez pas, vous ne serez pas attaqué par les villageois et resterez au stade un, et en buvant du sang, vous augmenterez de stade au lieu d'en baisser. Je crois que le moddeur à également revu la force des pouvoirs vampiriques, et leurs impacts. Ainsi que le design des vampires.
Better Werewolf : Permet de se transformer sans "limite" ( pour ceux qu'on loupé la quête d'hircine :p ), le sang de bêtes octroie quelques bonus en plus ( notamment la capacité à percevoir les ennemis à l'extérieur grâce au "flair" du loup, ça ne marche que dehors. Pas dans les dongeons.).
En mode transformée, s'il y a des loups ou des renards a proximité, ils viendront vous aider. Le loup garou souffre d'une légère faiblesse à la magie ( ça me parait plus équilibré, vu qu'il poutre tout le monde en corps à corps.).
The Elder Scrolls: MONSTER HUNTER : Rajoute quelques monstres (dont le crabe géant et le poissons carnivore version big.). Je n'en ai pas encore croisé, donc je ne peux pas vous dire la fiabilité de ce mods. ^^
Voilaaa, j'en rajouterai de temps en temps au fur et à mesure que j'en trouve si ça intéresse du monde