CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tite compil de mods sympa workshop

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
13 février 2012 à 17:37:49

Salut à tous! Je voulais partager avec vous quelques mods que j'ai trouvé et qui me semble sympathiques. Il vous suffira ensuite de taper le nom dans le moteur de recherche de workshop si ça vous plaît.
Si vous en connaissez vous mêmes des biens hésitez pas à poster :D

Crowded Cities : Peuple un peu plus les villes histoire de les rendre plus vivantes. En effet, y'a 3 pauvre péquenot par ville, ce mods rajoute pas mal de pnj ( nobles, mendiants) qui vont se promener en ville, rentrer dans les boutiques etc. . . Petit bémol néanmoins, ce mod est encore en développement, ce qui fait qu'il ne fonctionne pour le moment qu'à solitude ( de ce que j'ai vu.)

More Decaps : Permet d'augmenter la fréquence des décapitations si la perk est débloquée, mais surtout, permet de faire un finish mode à chaque mort "instantanée" et bien placé. Plutôt stylé je trouve.

Legendary Creatures : Rajoute si créatures légendaires dans le jeu, localisée à des emplacement précis. J'ai eu l'occasion de me frotter à l'une d'entre elles, et je peux vous dire que c'est un sacré challenge ( d'autant qu'elles sont entourée de créature normales qui les protègent.). Vaincre une de ses créatures vous donnera une capacité unique sans limite de temps ou une arme unique ( par exemple, le troll géant que j'ai combattu, m'a octroyé le pouvoir "force des troll" qui augmente un peu mon attaque. Ce ne sont pas non plus des pouvoirs "cheaté" qui rendrais le jeu trop simple).
Je déconseille néanmoins ce mods aux joueurs en dessous du lvl 50 ( je suis lvl 55. Et j'ai eu du mal.)

More Dragon Loot : Permet de looter des objets digne de ce nom sur les dragons ! ( et non plus de pauvre armure de métal. . . Vous ne chopperez pas non plus du déadra, mais ça vaudra toujours un peu plus qu'au départ.)

Bigger Giants : Pour avoir des géants. . . enfin géant :D ( ça n'augmente pas leurs capacités. Juste leurs allonge.)

AR's Vampires : Pour que le vampire sois "jouable". Je m'explique : ça inverse les choses. Plus le vampire se nourrit, plus il devient puissant. Donc si vous ne vous nourrissez pas, vous ne serez pas attaqué par les villageois et resterez au stade un, et en buvant du sang, vous augmenterez de stade au lieu d'en baisser. Je crois que le moddeur à également revu la force des pouvoirs vampiriques, et leurs impacts. Ainsi que le design des vampires.

Better Werewolf : Permet de se transformer sans "limite" ( pour ceux qu'on loupé la quête d'hircine :p ), le sang de bêtes octroie quelques bonus en plus ( notamment la capacité à percevoir les ennemis à l'extérieur grâce au "flair" du loup, ça ne marche que dehors. Pas dans les dongeons.).
En mode transformée, s'il y a des loups ou des renards a proximité, ils viendront vous aider. Le loup garou souffre d'une légère faiblesse à la magie ( ça me parait plus équilibré, vu qu'il poutre tout le monde en corps à corps.).

The Elder Scrolls: MONSTER HUNTER : Rajoute quelques monstres (dont le crabe géant et le poissons carnivore version big.). Je n'en ai pas encore croisé, donc je ne peux pas vous dire la fiabilité de ce mods. ^^

Voilaaa, j'en rajouterai de temps en temps au fur et à mesure que j'en trouve si ça intéresse du monde :-d

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
13 février 2012 à 17:48:21

Le legendary creatures et le monster hunter mod ont le meme objectif, nan ?

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
13 février 2012 à 18:10:35

Pas tout à fait. Le monster hunter mod rajoute des monstres, certes, mais pas aussi "puissant" que le legendary creatures. De plus, je ne crois pas que les vaincre donne quoi que ce soit. Et enfin, le monster hunter mod ne rajoute pas des monstres uniques, mais juste de nouveaux types de monstres. :)

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
13 février 2012 à 18:11:31

( il n'y a que 6 créatures légendaires.)

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
13 février 2012 à 18:19:07

P'tit up avec ce mode intéressant :

Food Effects : Octroie à la nourriture des effets "bonus" à condition d'en consommer régulièrement. Manger de la viande, du poisson ou des légumes, boire régulièrement. . . tout cela octroiera des bonus différents qui diminueront au fur et à mesure du temps si l'on se nourrit pas régulièrement.

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
13 février 2012 à 18:30:29

Encore un qui ne sert pas à grand chose mais qui est cool pour les khajiit :

JumpingHigh : En gros, vu que ce sont des chats, ils peuvent sauter plus haut que les autres races, sur les toits par exemple :cool:

cabochar26000
cabochar26000
Niveau 9
13 février 2012 à 18:48:41

pour le mode legendary les monstre change d’aspe ou il y a juste un grossissement du monstre ?

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
13 février 2012 à 19:20:02

Seulement un grossissement du monstre ( puissance comprise.) et pour se différencier des autres, il a un nom qui lui est propre.

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
13 février 2012 à 19:22:41

En tout cas ce sont de belles trouvailles, je suivrais ton topic :-)

Adavey
Adavey
Niveau 10
13 février 2012 à 19:27:26

Les mods PC sont très intéressant !
Moi j'ai Skyrim sur XBoîte, mais je regrette pas. :)

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
13 février 2012 à 19:44:42

Quand je vois ce qu'ils ont fait en 4 jours... qu'est ce que ce sera dans un an :bave:

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
13 février 2012 à 20:06:50

Vaetrem : Clair ! Dans un an y'aura tellement de mods qu'on pourra refaire un nouveau jeu ! Merci de ton soutien en tout cas :-)

Adavey : T'as bien raison, t'façon avec ou sans mods, skyrim déchire ! Mais c'est quand même bien utile de corriger quelques bug et de rajouter du fun grâce aux mods :hap:

Session-One
Session-One
Niveau 10
13 février 2012 à 20:11:07

Il y a 2 more décaps faut prendre lequelle ? :hap:

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
13 février 2012 à 20:25:30

Personnellement je n'ai testé que celui qui est le mieux noté, daté du "10 Feb 2012 @ 4 h 31". ( celui ou on voit juste une tête tranchée quoi ! :p)
Je ne sais donc pas si l'autre augmente également la fréquence des finish mode comme celui la, ou s'il se cantonne à la décapitation. :S

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
13 février 2012 à 20:34:20

J'ai trouvé un mods qui complète très bien le mods AR's Vampires que j'ai décris précédemment.

Additional Vampire Races : Donne tout bêtement le choix de créer un personnage de race vampirique dès le départ. Couplé à " Ar's Vampires" ça donne un perso de base de niveau 1 qui résiste bien aux poisons, maladies, mais sans aucun "pouvoirs" supplémentaires ni magie de type vampirique ( et sans malus non plus, exceptée celui du au soleil.)

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
14 février 2012 à 17:10:37

Voici un mods que j'attendais sur workshop :

Crafting+: Armor : Permet de faire fondre les armes et armure inutilisée de l'inventaire, afin d'obtenir des lingots du même type que l'arme ou l'armure fondue.

Soma's Archery Overhaul (SAO) : Rend la trajectoire des flèches plus réaliste ( perso, je préfère :oui: ) En revanche, ce mods n'est pas compatible avec les mods qui peuvent influencer les arcs et la gravité du jeu.

Combat Fists v1.18 : Pour tout les amoureux du combat à mains nues. Rajoute des armes de poing dans le jeu, armes qui fonctionne comme des dagues. :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment