CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème au démarrage

xxxi0n
xxxi0n
Niveau 10
13 février 2012 à 17:00:23

Bonjour à tous, je poste ce message car j'ai un problème sur Skyrim (d'où le titre :-))

J'ai déjà rechercher si il y avait déjà un sujet mais mon problème est un peu particulier.

En fait, je lance skyrim, le jeu démarre tout va bien jusque là. Je clique donc sur "Continuer", et cela me mène à la page de chargement (Celle ou on voit notre niveau, un objet au pif et des astuces qui défilent). Et j'attends, j'attends... mais le jeu reste bloqqué sur cette page de chargement...

J'ai essayé de jouer en mode hors connexion sur steam, j'ai vérifier l'intégrité du cache du jeu plusieurs fois, j'ai même désinstaller/réinstaller le jeu mais rien n'y fait.

Voilà, j'éspère que quelqu'un pourra résoudre mon problème :svp:

Herydalf
Herydalf
Niveau 6
13 février 2012 à 17:04:28

C'est arrivé a un ami , et ce qu'il a fait c'est qu'il a du nettoyer ( supprimer ) les sauvegardes du Skyrim . Pour recomencer une toute nouvelle save du debut .

Je sais que c'est vraiment con si on est bien avancé dans le jeu sinon recherche ou voit avec d'autres personnes . car mon pote il venais juste d'acheter le jeuc'est pour cela qu'il a fait cette solution .

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 17:20:25

ça m'arrive aussi, surtout pour les sauvegardes en extérieur.

soluce: charger d'abord une save en intérieur puis recharger la save voulue, pour moi ça passe.

xxxi0n
xxxi0n
Niveau 10
13 février 2012 à 18:01:01

Merci pour vos réponses.

Par contre recommencer...j'suis niveau 17 mais j'y ai déjà joué 26h ça me foutrait les boules :-( .

Sinon desm- je comprend pas trop bien cette histoire d'intérieur/extérieur, tu pourrais m'expliquer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 18:19:49

j'ai dû mal m'exprimer, quand je charge une save et que celle-ci ne se loade pas, c'est quasiment, pour pas dire tout le temps, une save faite "en extérieur" en jeu (c'est-à-dire dans une ville mais pas dans une maison, en montagne, en plaine, enfin tu vois quoi? je sais pas comment le dire :ouch2: ).

donc, quand ça m'arrive, extinction du jeu déjà car le chargement infini de la save fait planter, je relance le jeu et je loade une save faite "en intérieur" ( :peur: ), c'est-à-dire faite dans une maison, une grotte,... puis je reloade ma save qui déconnait et jusqu'à maintenant elle a tjs fini par se loadé.

D'ailleurs c'est simple, j'ai maintenant pris l'habitude de toujours sauver "en intérieur", par exemple avant de rentrer dans une grotte, je sauve "en cas" dehors (on sait jamais sur quoi on peut tomber à l'intérieur) mais une fois rentré je resauve en suivant et je me servirais de cette save là :)

voilà, tout ça pour ça :rire:

xxxi0n
xxxi0n
Niveau 10
13 février 2012 à 18:22:32

Je vois ce que tu veux dire, je vais essayer ! ^^

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
05 mars 2012 à 15:57:58

Salut à tous.
J'ai le même problème : le chargement plante si je clique sur "continuer" : je dois à la place charger une sauvegarde "en intérieur" puis, une fois en jeu, je peux charger ma dernière sauvegarde.
Ca a le mérite de fonctionner, mais c'est un peu pénible...
Personne n'a une idée pour régler le problème et pouvoir enfin "continuer" directement ?

Mohal59
Mohal59
Niveau 8
05 mars 2012 à 16:04:25

Le seul moyen à ma connaissance de relancer une sauvegarde qui bloque pendant le chargement est de lancer une vieille sauvegarde (style la toute 1ère faite avant la création du perso) puis d'aller dans le menu et de lancer la sauvegarde foireuse et là miracle ça passe.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment