CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elder scrolls V à L'E3

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:49:51

C'est presque ridicule d'espérer des vidéos de gameplay à l'E3. Si Skyrim est présenté à l'E3 - ou plutôt, puisque Skyrim sera présenté à l'E3, c'est obligé qu'il y ait des vidéos de gameplay. Ce n'est même pas possible d'en douter, puisqu'honnêtement, je ne vois pas comment ils pourraient concevoir de présenter un jeu sans diffuser des vidéos de gameplay...

narcon
narcon
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:02:07

Je suis surpris :( !

emmerald
emmerald
Niveau 10
16 avril 2011 à 09:26:56

mass effect 3 :bave:
assassin's creed 3 :bave:

boubati78
boubati78
Niveau 6
16 avril 2011 à 10:14:10

Que du lourd cette année :bave:

nicaram
nicaram
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:38:57

C'toi qui es lourd.

Wellan46
Wellan46
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:48:31

skyrim :hap: et les vdéos du gameplay faut pas trop espérer quand meme l année dernière l E3 était décevant pour certains jeux

boubati78
boubati78
Niveau 6
16 avril 2011 à 13:07:16

Moi je me suis pas chamailler c'est lui qui parle juste pour ce faire remarquer :ok:

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:47:14

Oh oui :content: !

moitoutvabien
moitoutvabien
Niveau 9
16 avril 2011 à 21:34:11

Arduilanar Voir le profil de Arduilanar
Posté le 15 avril 2011 à 22:49:51 Avertir un administrateur
C'est presque ridicule d'espérer des vidéos de gameplay à l'E3.

:hum:

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:37:43

Arduilanar, bravo, ton esprit vif de déduction fait des miracles :)

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:52:18

Moitoutvabien, relis donc mon post et tu comprendras peut-être que ce que je disais, c'est qu'il y aurait FORCEMENT des vidéos de gameplay. Ca leur servirait à quoi de présenter un jeu à l'E3 si c'est pour ne pas mettre une seule vidéo de gameplay ? Espérer est inutile, puisque le doute n'est même pas permis. La prochaine fois, tu ferais peut-être bien de lire plus que la première ligne avant de mettre un commentaire d'une profondeur aussi transcendante et de te ridiculiser. :hap:

ConfrerieNoire, j'imagine que tu t'es contenté de lire le commentaire de l'autre zouave. Je t'accorderai donc le bénéfice du doute et m'abstiendrai de toute remarque désobligeante concernant la vivacité de ton propre esprit.

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
16 avril 2011 à 23:10:00

Oui ca me paraît aussi évident qu'il y aura une video de gameplay. Vivement l'E3 :oui:

nicaram : bien envoyé :rire:

rayquaza1112
rayquaza1112
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:16:39

nicaram + boubati :rire:

moitoutvabien
moitoutvabien
Niveau 9
17 avril 2011 à 12:26:01

Arduilanar arrete de la jouer là, tu deviens ridicule. :hum:

Si mon commentaire disant que "jespere qu'on aura des videos de gameplay" me fait ridiculiser au yeux des autres, et bien il y a un soucis là.

Essaie pas d'exagerer les propos, car se faire ridiculiser pour si peu, et ben :honte:

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:02:05

C'est bon j'abandonne... Faut savoir être raisonnable quand on est face à un obstacle trop gros pour soi. Face à quelqu'un d'aussi buté et aussi peu rationnel, je n'essaie même pas de discuter.

Si je disais que se contenter d'espérer était "presque ridicule", c'était seulement pour insister sur le fait que l'on pouvait être certains qu'il y aurait des vidéos de gameplay. (Si on sait quelque chose, ce n'est pas la peine d'"espérer" ; tu espères quelque chose quand tu ne sais pas encore si cela va arriver ; enfin bref. )
Ce que tu as l'air d'avoir mal pris, ou mal compris, et là pour le coup ton smiley à l'air accablé m'a paru vraiment ridicule puisque ça te faisait passer pour un débile qui n'avait rien compris.
Maintenant, j'abandonne l'idée de te raisonner ou de te faire comprendre quoi que ce soit, j'ai bien mieux à faire que me disputer avec qui que ce soit pour de telles broutilles. Ce qui, en outre, ne peut contribuer qu'à nous rendre tous les deux ridicules.

d-sirius
d-sirius
Niveau 8
17 avril 2011 à 19:34:27

Tiens une bataille de cons imbus d'eux-même.

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:40:55

En même temps chaque partie a raison. D'un côté Bethesda a l'habitude de participer à l'E3 et d'y montrer du gameplay. Mais d'un autre côté, personne ne peut savoir à proprement parler si cette année ils vont montrer du gameplay (bien qu'il doit y avoir un infime pourcentage de chances qu'ils ne le fassent pas).

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:46:13

C'est comme les chances qu'on a de se prendre une météorite rose fluo sur la gueule demain à 13h37.
Les chances ne sont pas nulles, mais très faibles , et par conséquent tout le monde s'accorde à dire que ça n'arrivera pas.

J'pense qu'on peut tirer la même conclusion pour l'E3 :(

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:48:41

Nan mais tu peux voir qu'au moment de montrer Oblivion à l'E3 (2005 je crois) c'était mal barré. Leur plateforme de présentation a grillé et ils ont failli pas montrer le jeu. Parce qu'il s'agit pas seulement de mettre un cd et de brancher un video projecteur, c'est énormément de boulot.

Donc ne faisons pas de plans sur la comète (pour faire une métaphore filée)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 20:04:11

Quelque part ils vont sûrement déployer tous les moyens possibles pour promouvoir TESV, leur plus gros jeu à venir et à venir très vite

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment