je l'ai vu tout à l'heure sur la route de Solitude. Elle avait l'air triste, alors je l'ai pris chez moi pour la consoler. Bavant sur mon corps d’athlètes, elle c'est vite collé entre mes bras pour avoir un peu de réconfort.
[+18]
Je l'ai alors embrassé, elle a kiffé puis a continuer. ça a duré environ 5 minute , après quoi, elle est partie dans ma chambre pour se changer. Quant elle est revenue, elle était toutes et je pouvait voir son magnifique *****. Elle me pointa sensuellement du doigt pour me forcer à aller vers elle. Je me leva et alla la serré dans mes bras musclés. Je l'a pris ensuite dans la chambre, où on a Z+v 5 fois de suite. Après quoi je l'ai pris dans les marais chauds se trouvant près de chez moi. Là elle me B+Z pendant un bon 10 minutes (de pur plaisir). suite à cet extase, je lui fit goûter moi aussi un peu de bonheur en lui faisant un bon B+V qu'elle apprécia.
Fin du [18+]
Le soir venue je nous sommes rentré chez moi où je fis un bon dîner que nous mangeâmes ensemble jusqu'au coucher du soleil. par après, nous sommes allé nous couché dans ma chambre.
Et puis vers midi le lendemain, après un joyeux z+A, je la laissait partir vers Solitude. elle avait du mal a marché mais je m'en foutais. J'avais eu ce que je voulais et maintenant que j'étais repu, je pouvais reprendre ma route vers Vendaume.
En espérant t'avoir aider.