Bonjour,
J'ai actuellement un perso épée/bouclier (malheureusement pas assez haut niveau en bouclier pour parer les magies), niveau 14. J'ai pas cheaté ni rien au niveau de mes compétences, ait un stuff convenable je trouve pour mon niveau (Tout en acier, bouclier d'Yggmor (je dois surement me tromper sur le nom, le mec en rapport avec les Companions...), une épée provenant d'un mod, à 34 d'attaque (améliorée via la forge). Certes, je n'ai pas de résistances élémentaires, à part une petite potion de résistance au feu.
Trouvant les dragons vraiment trop simples à vaincre, j'ai téléchargé le mod Deadly Dragons, ça me paraissait pas normal de les tuer sans prendre de dégats (alors que je suis au corps à corps qui plus est). J'en rencontre aucun de nouveau, et me remet à la quête principale, que j'avais délaissée le temps de faire les quêtes des Companions. Je vais voir les barbes grises, fait ce qu'il faut là où il faut, et me retrouve à suivre Delphine pour aller latter un dragon. J'arrive, et là, en un jet de flamme, ma vie descend à une vitesse vertigineuse, et bam, mort.
Que ce soit en me protégeant au bouclier ou en essayant de fuir, je meure avant même qu'il se pose... Avec la potion de resist feu, les choses sont légèrement moins violentes, mais je meure aussi extrêmement vite, même si je me soigne en même temps. Et du coup je fais pas de dégats.
J'ai viré le mod Deadly Dragons (qui n'est de toute façon pas sensé toucher aux dégats qu'ils fond...), pas de changement. J'ai viré le mod Wars in Skyrim IV, qui pourtant ne touche pas les dragons, pas de changement. Bref dans tous les cas je me prends une branlée.
Alors je me demande, ce dragon n'est pas level scalé ? Y a un truc que je rate ? J'ai une palanquée de mods, mais aucuns ne touchent aux mobs...
Une idée ?
Merci.