Bonjour, Bonsoir,
Ce jeu m'inquiète :
(attention spoil)
Je me balade dans les plaines à l'Ouest de Blancherive ;
De 1 , un messager des sombrages cours au loin, je le rattrape et lui parle, il me dit "Que Talos vous garde." alors que j'ai tué Ulfric, je le tue...
De 2 , en ayant terminé avec la quète des deux camps... j'ai pu voir le Légat Cipius (celui qui est assigné à blancherive pour la défendre) et je le retrouve 2 minutes plus loin dans les plaines après le messager, j'ai pris un screen... au milieu des plaines... inquiétant.
De 3 , Je vois des bandits se faire massacrer par des géants, tous sauf un qui s'enfuit, j'achève les géants, le dernier bandit revient et ne m'agresse même pas... c'est plus un bandit ? Je le tue...
De 4 , je reviens à Blancherive en voyage rapide, à peine arrivé je me fais agresser par le garde qui est à côté de la porte, pourtant je ne leur ai jamais rien fait de mal... Alors pour essayer de régler ce problème, je m'enfuis jusqu'à être "invisible" et attend 24 heures pour "calmer les âmes", j'y retourne et les gardes ne m'agressent plus, ils n'ont plus l'envie de tuer quelqu'un ?
D'autres choses du genre vous sont déjà arrivées ?
Bon jeu.